Célibattantes

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Cela fait 2 jours que je croise un mec et quand je l'ai vu la 1ère fois, j'étais comme ça :puppyeyes:. Mais bon, c'est le genre de mecs que je n'intéresse pas et je ne vois pas comment je pourrais l'aborder.

22 Juin 2008
37
11
2 179
Spiennes
0_o.

(Super) canon, top model, tout ce que vous voulez... je ne craquerez pas. La liberté pour toutes voyons ! :P.
Vive le célibatairisme :)

Le céliba avec un grand C, c'est la voie de l'avenir =).

A

AnonymousUser

Guest
Sms envoyé pour demander s'il veut toujours aller au cinéma avec moi.
Je l'ai envoyé il y a une heure mais je n'ai pas encore eu l'accusé de réception.
Pas de panique, c'est le bon numéro puisque je l'avais bipé lors de la soirée.

J'espère qu'il va répondre, que je sache si je dois tomber amoureuse ou non !

Copenhague;840107 a dit :
Sms envoyé pour demander s'il veut toujours aller au cinéma avec moi.
Je l'ai envoyé il y a une heure mais je n'ai pas encore eu l'accusé de réception.
Pas de panique, c'est le bon numéro puisque je l'avais bipé lors de la soirée.

J'espère qu'il va répondre, que je sache si je dois tomber amoureuse ou non !

oulala c'est sérieux lol, j'espère que tu recevras ton texto!!

en ce qui me concerne j'ai passé la soirée d'hier avec un charmant jeune homme ( et pas celui qui lit des livres sur les grenouilles, un autre!) il m'a pris 2 fois dans ses bras et .... comment dire... je me sentais.......... carément bien, le bonheur, parfait..

et on se revoit ce soir!!! et j'ai eu le droit à mon ptit texto de bonne nuit :P

A

AnonymousUser

Guest
Cookieblue;840109 a dit :
oulala c'est sérieux lol, j'espère que tu recevras ton texto!!

en ce qui me concerne j'ai passé la soirée d'hier avec un charmant jeune homme ( et pas celui qui lit des livres sur les grenouilles, un autre!) il m'a pris 2 fois dans ses bras et .... comment dire... je me sentais.......... carément bien, le bonheur, parfait..

et on se revoit ce soir!!! et j'ai eu le droit à mon ptit texto de bonne nuit :P
C'est bien parti. Moi c'est no news depuis jeudi soir/vendredi matin où on avait bu, et toujours pas d'accusé de réception. Ne me dites pas que des gens dorment encore à 15h !

Copenhague;840130 a dit :
C'est bien parti. Moi c'est no news depuis jeudi soir/vendredi matin où on avait bu, et toujours pas d'accusé de réception. Ne me dites pas que des gens dorment encore à 15h !

Mmm ptetr que si lol non? je suis la seule à faire ça?
enfin le dimanche ce serait pas trop étonant. Ou ptetr il a éteint son portable , ou il est parti faire un truc et il capte pas lol. Patience donc...

A

AnonymousUser

Guest
Cookieblue;840150 a dit :
Mmm ptetr que si lol non? je suis la seule à faire ça?
enfin le dimanche ce serait pas trop étonant. Ou ptetr il a éteint son portable , ou il est parti faire un truc et il capte pas lol. Patience donc...
Toujours pas d'accusé de réception ; ce soir je vais à l'internat du lycée où il est, voir une copine.
J'espère le croiser mais ce n'est vraiment pas sûr !

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Loonivers;840728 a dit :
Alors Copenhague? o.o

Il revient le week end de la Toussaint (parce qu'il a des vacances lui,bouh),il a dit qu'il avait été vraiment heureux de me revoir,et que je lui manquais encore plus depuis,et il m'a finit mon exercice de géométrie,et euh...voilà,je me suis endormie avec un énorme sourire,sur l'oreiller qui sent lui...et maintenant,faut que je me concentre sur les cours,et ça,c'pas gagné.
Amoureuse,oui,celibattante...aussi ,et ça,ça risque de pas faire bon ménage,euhrm ¬¬

Vous n'êtes pas "officiellement" ensemble ?

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Loonivers;840760 a dit :
euh faudra lui demander,mais pour ma part,non...trop ambigu pour être concret, et je me vois mal l'appeller
"diiiiis Blaireau,je suis ta copine ou paaaas?",déjà que ça ma couté deux bras et trois jambes d'aller lui dire que j'avais trouvé ça perturbant le fait qu'il soit si,euh,entreprenant disons --'
et je sais même pas s'il est celibataire en plus (maaw,mais ça j'essaye de me persuader que non,non et non)

Ce serait dommage de rester sur cette "ambiguïté", non ? Je ne connais que des bribes de votre histoire mais il a l'air d'être attaché à toi, et toi tu as l'air de bien l'aimer...

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Aujourdh'hui je me suis faite allumer ,siffler par pleins de gars....que des des vieux moche mais plein:Pooh:.
(j'en ai marre des vieux ou/et moche et/ou lourd)

Y a un vieux clodo qui arretait pas de suivre,de me complimenter- -",je l'ai fainté,j'ai fait mine d'aller au college,
le pauvre a eu peur et n'a pas continuer,j'ai deja le physique d'une collegienne à la base^^,c'est practique.

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
mayura;840952 a dit :
Aujourdh'hui je me suis faite allumer ,siffler par pleins de gars....que des des vieux moche mais plein:Pooh:.
(j'en ai marre des vieux ou/et moche et/ou lourd)

Y a un vieux clodo qui arretait pas de suivre,de me complimenter- -",je l'ai fainté,j'ai fait mine d'aller au college,
le pauvre a eu peur et n'a pas continuer,j'ai deja le physique d'une collegienne à la base^^,c'est practique.

Mon cerveau m'a dit d'écrire ceci : estimes-toi heureuse de se faire draguer. Mais bon, cerveau a eu tort.

Mais en y réflechissant bien, se faire draguer par des SDF, il y a mieux pour flatter l'ego.

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Ben disons qu'un gars sa peut etre simple à comprendre:

Ils aiment les decolletés,les vetements moulants,les jambes à l'air,et les talons.
plus si tu combine le tout ,mais t'auras l'air d'une pute comme sa.(mon ex voisine le faisait)

Moi j'aime bien les jupes,les robes et les talons,ce qui attire plus les vieux,il me semble.............
(j'assume mon statue de minette^^)
Alors que les plus jeune aime l'ultra moulant
vu aussi que j'ai l'impression, que les filles de mon age mise aussi plus sur le decolletté,alors que moi c'est ultra rare.
(j'adore reflechir,que de reflexions)

Moi je me fais souvent draguer par des types pas tres propres- -",les eboueurs ou pseudo,les mecs de chantiers(surtout quand on transpirer toute la journée)......
une fois dans le tram,le type puait à mort,il m'intoxiquait.

En ce moment,je complexe un peu car je suis au chomage,sa le fait moins
Le "tu fais quoi dans la vie?"chomage- -".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes