Cela fait 2 jours que je croise un mec et quand je l'ai vu la 1ère fois, j'étais comme ça . Mais bon, c'est le genre de mecs que je n'intéresse pas et je ne vois pas comment je pourrais l'aborder.
Copenhague;840107 a dit :Sms envoyé pour demander s'il veut toujours aller au cinéma avec moi.
Je l'ai envoyé il y a une heure mais je n'ai pas encore eu l'accusé de réception.
Pas de panique, c'est le bon numéro puisque je l'avais bipé lors de la soirée.
J'espère qu'il va répondre, que je sache si je dois tomber amoureuse ou non !
C'est bien parti. Moi c'est no news depuis jeudi soir/vendredi matin où on avait bu, et toujours pas d'accusé de réception. Ne me dites pas que des gens dorment encore à 15h !Cookieblue;840109 a dit :oulala c'est sérieux lol, j'espère que tu recevras ton texto!!
en ce qui me concerne j'ai passé la soirée d'hier avec un charmant jeune homme ( et pas celui qui lit des livres sur les grenouilles, un autre!) il m'a pris 2 fois dans ses bras et .... comment dire... je me sentais.......... carément bien, le bonheur, parfait..
et on se revoit ce soir!!! et j'ai eu le droit à mon ptit texto de bonne nuit
Copenhague;840130 a dit :C'est bien parti. Moi c'est no news depuis jeudi soir/vendredi matin où on avait bu, et toujours pas d'accusé de réception. Ne me dites pas que des gens dorment encore à 15h !
Toujours pas d'accusé de réception ; ce soir je vais à l'internat du lycée où il est, voir une copine.Cookieblue;840150 a dit :Mmm ptetr que si lol non? je suis la seule à faire ça?
enfin le dimanche ce serait pas trop étonant. Ou ptetr il a éteint son portable , ou il est parti faire un truc et il capte pas lol. Patience donc...
Loonivers;840728 a dit :Alors Copenhague? o.o
Il revient le week end de la Toussaint (parce qu'il a des vacances lui,bouh),il a dit qu'il avait été vraiment heureux de me revoir,et que je lui manquais encore plus depuis,et il m'a finit mon exercice de géométrie,et euh...voilà,je me suis endormie avec un énorme sourire,sur l'oreiller qui sent lui...et maintenant,faut que je me concentre sur les cours,et ça,c'pas gagné.
Amoureuse,oui,celibattante...aussi ,et ça,ça risque de pas faire bon ménage,euhrm ¬¬
Loonivers;840760 a dit :euh faudra lui demander,mais pour ma part,non...trop ambigu pour être concret, et je me vois mal l'appeller
"diiiiis Blaireau,je suis ta copine ou paaaas?",déjà que ça ma couté deux bras et trois jambes d'aller lui dire que j'avais trouvé ça perturbant le fait qu'il soit si,euh,entreprenant disons --'
et je sais même pas s'il est celibataire en plus (maaw,mais ça j'essaye de me persuader que non,non et non)
mayura;840952 a dit :Aujourdh'hui je me suis faite allumer ,siffler par pleins de gars....que des des vieux moche mais pleinooh:.
(j'en ai marre des vieux ou/et moche et/ou lourd)
Y a un vieux clodo qui arretait pas de suivre,de me complimenter- -",je l'ai fainté,j'ai fait mine d'aller au college,
le pauvre a eu peur et n'a pas continuer,j'ai deja le physique d'une collegienne à la base^^,c'est practique.