Célibattantes

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Mèng;878340 a dit :
et mam'Zelle Highly Evolved, putin je te comprends trop! je vis ça tous les jours depuis un an maintenant! :sad:
je confirme, c'est pas la joie! et puis c'est vraiment dur de se retrouver Q entre deux chaises... j'arrive même pas à aller de l'avant... j'ose même pas sortir avec un mec, et même quand je rencontre quelqu'un de bien, je me sens trop mal parce que j'arrête pas de penser à l'autre... hhhhhhh (soupir)

Ahh comme je comprend, j'ai eu l'occasion de sortir avec un mec très bien, que j'adorais, avec qui l'entente était parfaite, mais j'ai tout fais foiré toute seule parce que je n'arrive pas (et j'en ai pas très envie) à passer à autre chose... Résultat je l'ai perdu, et puis je stagne maintenant.
Et plus j'y repense et plus je me dis que je suis sure qu'il aurait réussit à me faire penser à autre chose, ce garçon.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Mais oui, je sais que JE DOIS le faire, mais j'ai si peu confiance en moi --' ça me bouffe. & si, en plus, je suis timide. x) Bref, & toi avec ton chinois Mèng ? :biggrin:

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
c'est décidé. je passe à autre chose. je veux être égoïste moi aussi. ras le bol de tout le temps penser aux autres... à lui surtout... mais en fin de compte c'est moi qui suis seule, c'est moi qui me sens mal...
je suis fatiguée... :cry:

*PooPs* : si t'as besoin de conseils MPise moi ;)

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Oh je suis pareille tu sais, Mèng. Toujours la première à conseiller, la première à qui on vient se confier, qui donne des conseils. & le pire dans tout ça, c'est que je n'arrive même pas à m'occuper de mon propre cas x)
C'est super gentil, toi aussi, n'hésite pas, je suis là :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Rooh, les filles, courage !!! (surtout à mèng et *Poops* ce soir, vous avez l'air de bien en avoir besoin vu votre moral ^^).

Bon, je l'ai revu samedi et finalement... rien. J'suis restée avec lui 10min et je l'ai laché quand il commençait à ne plus marcher très droit (pas bien mais bon, j'avais d'autres personnes à voir).

A

AnonymousUser

Guest
Highly Evolved;878387 a dit :
Ahh comme je comprend, j'ai eu l'occasion de sortir avec un mec très bien, que j'adorais, avec qui l'entente était parfaite, mais j'ai tout fais foiré toute seule parce que je n'arrive pas (et j'en ai pas très envie) à passer à autre chose... Résultat je l'ai perdu, et puis je stagne maintenant.
Et plus j'y repense et plus je me dis que je suis sure qu'il aurait réussit à me faire penser à autre chose, ce garçon.

Je vous comprend aussi...On a beau nous dire "oublie le, passe à autre chose", non ça ne veut pas.
Gros bisous à vous deux et à toutes les autres, c'est vraiment pas la joie en ce moment :/

A

AnonymousUser

Guest
Arf, déjà que d'être dans le clan des Célibataires c'est pas génial alors si votre moral est au plus bas, c'est encore moins génial tout ça. Courage les filles, on va s'en sortir !
Toujours rien chez moi, je vois l'ex dans les coins et recoins de mon lycée, il faut certes que je passe à autre chose mais je n'en suis toujours pas décidée, c'est dingue comment une personne peut habiter vos pensées sans que vous ne le vouliez ! Bref.

Sinon pour *Poops* y'a pas moyen que t'ailles à une fête ou ton bel Allemand est ? Comme ça tu pourras tenter une approche...
^^

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je suis une fille pas immonde, pas conne, pas méchante, pas pas sympa, pas déprimante, pas ennuyante, et pas chiante.

Mais je suis une fille pas faite pour avoir un copain.

A

AnonymousUser

Guest
Russell;879633 a dit :
Je suis une fille pas immonde, pas conne, pas méchante, pas pas sympa, pas déprimante, pas ennuyante, et pas chiante.

Mais je suis une fille pas faite pour avoir un copain.

Idem.

Et là ça commence à me saouler ! Ma meilleure s'est fait larguée, il y a deux semaines et elle a déjà un nouveau copain avec qui elle s'entend supr bien et tout ça ! Et moi ça fait plus d'un an et demi !

A

AnonymousUser

Guest
C'est pas parce qu'il se sent mal que c'est toi qui doit prendre... Mais bon, il a peut-être des soucis perso qui font qu'il n'avait pas très envie de parler. Au moins, il s'excuse, c'est déjà ça ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes