Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Oui c'est sur. Le plus simple, ce serait que tu le lui dises carrement parce que c'est clair que c'est franchement desagréable. Mais te mines pas le moral pour ça hein!

A

AnonymousUser

Guest
Lynn&r;880058 a dit :
Hey .
Alors , ca continue a avancer , lentement mais surement . On est rendu au "jte prends dans mes bras et jte tiens par la main pendant qu'on se parle . J'aime . Mais il faudrait que ca aille un poil plus vite ...

Vous ne vous êtes toujours pas embrasser ?
Saute lui dessus ! :biggrin:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Merci pour vos messages les filles :heartbeat: Ils remontent le moral :heartbeat:
l0o0rah : J'aimerais beaucoup figure toi ! :biggrin: Sauf que la fête où on s'est recontré, il ne connaissait même pas ma copine. C'était vraiment (je suis le corres' d'un gars, pote d'un pote qui est invité)
J'ai sympathisé avec son corres', mais sinon on a aucune connaissance en commun donc c'est un peu chaud =S
Pas ce vendredi, mais celui d'après, s'il est encore là (parce que je l'ai pas vu depuis vendredi) je serais à la même place que lorsqu'on s'est vu et il y a de fortes chances qu'il y soit :biggrin:
Priiiions pour qu'il ne soit pas encore parti :up:
(en attendant, plus je stresse, plus ça me motive à foncer, donc c'est peut-être pas une mauvaise chose ^^)

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Wouhou, c'est officiel, N. et moi on se voit ce week end, soit le samedi, soit le dimanche, et normalement on passe la journée ensemble. Ya-ah! :heartbeat:
Je croise les doigts pour toi Poops. :rotate:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
O-Tsuya;879839 a dit :
Oui c'est sur. Le plus simple, ce serait que tu le lui dises carrement parce que c'est clair que c'est franchement desagréable. Mais te mines pas le moral pour ça hein!

Oui, moi (Bon je te préviens je suis une grosse quiche en relations.) je lui dirait qu'il a été franchement désagréable, mais que bon je peux comprendre qu'il ait des problèmes, et qu'il peut m'en parler.

Lynn&r : Je te donne même pas une semaine pour quitter ce topic ! :flappie:
Dreameuz : C'est trop bien ça !

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Hey :smile:

je peux me joindre à vous? :fleur:
Pour vous expliquer vite fait, il y a un garçon (B.) dans ma classe depuis l'année dernière, et depuis septembre je me rends compte qu'il me plaît beaucoup, de plus en plus. On partage pas mal de choses et tout, mais pour l'instant ça reste "platonique" ^^ et je sais pas trop si il y a moyen que ça se développe (j'aimerais tellement). Bref, wait and see :errf:

C'est cool ce topic, vive la solidarité féminine:rockon:
Courage à toutes :wink:

A

AnonymousUser

Guest
*Poops* : J'espère vraiment pour toi qu'il sera là, il a intérêt d'y être en tout cas et cette fois-ci tu vas le voir, tu fonces !
C'est difficile comme situation quand même...
Mais ne stresses pas sauf si tu dis que ça te motive encore plus. Courage, et Bonne chance ;)

Utopie : Les mecs ne voient malheureusement pas ces choses là, c'est vraiment dommage :sad:

Russell : Je suis dans le même cas... je pense que l'on est beaucoup comme ça, c'est désespérant ! La vie est cruelle parfois.
Au passage, j'ai une amie qu'à revoit un groupe sur facebook : " Pour tous les célib' qui dépriment en voyant que même les plus gros thons sont en couples ! "

Perfect_day : No problem, Bienvenue à toi !

A

AnonymousUser

Guest
Hier, j'ai vu mon ex, on a discuté les yeux dans les yeux, allongés dans son lit. Ensuite, il m'a prise dans ses bras, embrassée et... ce qui devait arriver arriva. C'était génial ♥ Et à mon avis, ça se reproduira encore. Faut juste que j'ose parce qu'apparemment, il est carrément d'accord. Hum, si j'avais su... j'aurais évité de déprimer pendant des soirées complètes...

Mais je l'adore, il est ♥

A

AnonymousUser

Guest
l0o0rah;881205 a dit :

Au passage, j'ai une amie qu'à revoit un groupe sur facebook : " Pour tous les célib' qui dépriment en voyant que même les plus gros thons sont en couples ! "

J'ai une amie qui a créé le groupe "Je suis une catastrophe affective", et forcément je suis dedans.

En attendant, je retourne me pelotonner sous ma couette, j'ai rien à raconter et je suis trop désespérée pour conseiller qui que ce soit, mais je pense à vous quand même :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes