A
AnonymousUser
Guest
J'ai pas suivi l'histoire depuis le début mais il y a moyen que tu lui parles pour lui demander d'aller boire un verre ensemble dans la semaine ou quelque chose comme ça?
l0o0rah;890750 a dit :Les filles, mon beau pompier de Samedi m'a ajouté en ami sur facebook (Sans que je ne demande rien), je sais c'est pas grand chose mais bon voilà quoi
matty;890725 a dit :Tout à fait d'accord. Et les ingé aussi d'ailleurs (ou alors c'est celle à côté de chez moi où il n'y a que des canons).
Mynanou;890893 a dit :Oh super! Tu veux lui envoyer un petit message? Ca serait sympa non?
Les ingés pas en informatique par contre! Le cliché est vrai, ce sont des boutonneux à lunettes, petits, très gamins. Tu les mets dans un lycée ils font pas tâche. Par contre ceux en méca, ou génie civil, mamma mia.
Le coup des photos rapprochées avec le parisien ne L'a pas fait réagir ce con. Pourtant sur la centaine de photos qu'il y a sur FB, y en a un paquet où on est que tous les deux. Il me saoûle mon Mr Big là. Je peux rien fair de plus...Donc je suis en train de me dire que j'aimerais bien remettre le couvert avec l'Ex qui lui sera à Paris quand je reviendrai, et avec qui y a encore moyen de moyenner. Hum
Mynanou;890893 a dit :Oh super! Tu veux lui envoyer un petit message? Ca serait sympa non?
willy.wonka;890863 a dit :Tu as suivi l'histoire à partir de quand? Pour le verre à elle ou à lui ? parce que lui ca se pourrait bientôt j'avais demandé dans mon pseudo qui était partant pour une soirée au bar et il était venu me dire qu'il était partant, sauf que maintenant je ne sais pas...Et elle, on était sencées aller justement au bar samedi pour mon anniversaire avec d'autres amis.
Mélusine.;890918 a dit :Mode HS on :
Je suis souvent les aventures des célibattantes sans intervenir, mais là je me permets de réagir. Euh c'est pas vrai les ingés en info ne sont pas tous comme ça, ni les ingés en méca. Je suis en école d'ingé où les ingés info/micro élec sont à l'étage 3 et les ingés méca à l'étage 5 et niveau "gaminerie" c'est kiff kiff, c'est juste la pression qui s'échappe. Quant au physique c'est archi faux, il y a de tout, des gens à lunettes, sans lunettes, avec des problèmes de peau, sans problème de peau, j'ai envie de dire comme partout. Stop avec les préjugés.
Mode HS off.
Des bisous à toutes