Célibattantes

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Powpy,la relation serieuse je la cherche toujours(j'en ai jamais eu),
J'ai des exs,ils voulaient juste s'amusé,l'avenir ne les preoccupait pas(vu le temps, ils devraient)

A

AnonymousUser

Guest
powpy;887493 a dit :
Je cherchais un endroit où poster mon problème et je pense que c'est ici le meilleur endroit :icon_3nodding:
Alors moi je suis célibataire et une vraie de vraie. :mad: J'ai jamais eu de vraie relation juste des ptites amourettes le temps d'une soirée. Et en ce moment ça me pèse vraiment vraiment car dans ma bande il y a 4 filles dont une qui est casée et deux qui le seront sûrement bientôt. En résumé je serais la seule célibataire et tenir la chandelle aux amoureux j'apprécie pas vraiment :sad: En plus je me sens seule à un point... Comme je n'ai jamais eu de vraie copain je ne sais pas comment m'y prendre avec les mecs. J'ai l'impression qu'on veut bien de moi comme bonne pote pour passer du bon temps à une fête mais dès qu'il s'agit d'aller plus loin et d'avoir une relation sérieuse, plus personne :sad: Ca me bouffe ma confiance en moi et je deviens parano, j'ai sans cesse l'impression qu'on fait des remarques sur mon célibat ! Je sais que je suis encore jeune mais bon parfois je me pose la question : qu'est ce qui cloche chez moi ?

Bah rien, faut pas te prendre la tête comme ça. :wink:
Il y a quelqu'un qui te plait particulièrement en ce moment?

Bon, j'ai passé une super soirée avec S à me faire pourir gatée, à refaire (la prochaine fois, sans être malade, ce serait cool). Mais ça m'rend triste quand même de me dire qu'il ne se passera jamais rien entre nous.

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
kfar;887124 a dit :
Merci ca fait plaisir !!
Je sais que tu as raison, mais le côté définitif, c'est assez flippant !!
Ne plus JAMAIS le revoir ca me parait tellement inconcevable !!
Vivement que le temps passe !

Ca me fait la même chose avec mon ex actuel, qui a cause de ça d'ailleurs n'est pas vraiment un ex, et je conçois carrément que ça paraisse inconcevable... C'est triste, horrible, décourageant, mais .... c'est la vie (olala je suis partie pour déprimer là)

Bref, je renouvelle mes encouragements :rockon:

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Je suis sa "bulle d'oxygène"... Pfff et puis quoi encore ? Son artère carotidienne, son bulbe rachidien ?!

Je me demande comment certaines font pour donner autant d'importance à des gens qu'ils connaissent à peine. ça fait flipper...

Ou alors c'est une tactique pour me berner...

:stare:

[J-23 avant ma 25ème année sans mecs, erf...:errf:]

A

AnonymousUser

Guest
L'Ex (= mon meilleur ami) m'annonce qu'il veut se poser avec une fille alors qu'il a déjà une copine et qu'on avait prévu de se remettre ensemble s'il la quittait. Ouais bon... okay.

Et mon ex copine m'envoie des sms depuis hier en me disant que je lui manque, qu'elle repense à nous. Et plus elle découvre ma "nouvelle" personnalité, plus elle me kiffe. Elle m'a même dit "j't'aime !".

Mon ex et moi, on devait se voir cet après-midi et finalement, il est allé chez sa """copine""" (ça serait un plan cul, ça serait pareil), il a ajouté que c'était dommage qu'on ne puisse pas se voir :icon_3nodding:

A

AnonymousUser

Guest
Minuit;887118 a dit :
Ce matin j'ai revu le gars du tram :biggrin: Toujours vers 9h10, il est monté par la même porte que moi alors qu'il était quasi en face de l'autre, et tout le long du trajet y'a eu un (petit)(et trèèès discret) jeu de regard. Si demain je le revois à la même heure et solo (un vendredi matin, on sait jamais...) je sors mon Manuel de la Parfaite célibattante séductrice et je fonce. On verra bien s'il est célibataire ou non (:

Alors alors ? :biggrin: Ca me fait rêver les rencontres dans les transports...

Ce soir je fait une énorme fête chez moi, y aura jsais pas 30 mecs pour 6 filles. Le parisien sera là, et j'ai moitié envie de faire en sorte d'apparaitre sur des photos avec lui, un peu proches quoi, pour faire réagir Mr Big (parce que son silence me gonfle).
Mais c'est mal. Ou pas.

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Mynanou;887867 a dit :
Alors alors ? :biggrin: Ca me fait rêver les rencontres dans les transports...

Ce soir je fait une énorme fête chez moi, y aura jsais pas 30 mecs pour 6 filles. Le parisien sera là, et j'ai moitié envie de faire en sorte d'apparaitre sur des photos avec lui, un peu proches quoi, pour faire réagir Mr Big (parce que son silence me gonfle).
Mais c'est mal. Ou pas.

C'est pas mal :clap:

Moi j'ai déjà fait ça, et mon Big à moi, ça le fait bondir a chaque fois.... Et moi je joue la nonchalance hahaha

(non j'ai même pas honte sur ce coup d'être calculatrice)

27 Juin 2008
542
172
3 764
Va tout simplement lui avouer qu'il te plai et que c'est sincere; Catatonic Sex Toy parceque de toute facon sinon c'est son pote qui va le faire... en plus tu aura plus de chance qu'il t'avou vraiment ce qu'il ressant (que se soit bon ou mauvais) qu'a son pote par peur de se faire charier ou quoi... en plus il te vera comme un fille sincere, et si ca ne marche pas ca ne compromettra ni ta reputaion aupres de ta classe (si jamais il va tout balancer en en rajoutan etc) ni votre amitié...

et sinoon, je peux vous rejoindre?? :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
lilie-shake;888809 a dit :
et sinoon, je peux vous rejoindre?? :rolleyes:

Yes, bien sur, bienvenue :yawn:

J'ai commencé par dire à l'autre type que Machin me plaisait réellement, en espérant qu'il arrête ainsi de me draguer, ça simplifierait déjà les choses.

Au moins, ça, c'est fait, il sait que quelqu'un d'autre te plait. Aller, ne te prends pas la tête et attends de voir ce qui se passer.

A

AnonymousUser

Guest
Soirée bien arrosée encore hier soir.
J'ai tout tenté pour ne plus être célibataire, mais au final ça n'a pas marché comme d'habitude quoi ^^
J'ai revu le beau pompier que j'avais remarqué à l'autre soirée.
Avec un peu trop d'alcool :S, je lui est dis qu'il me plaisait, et lui n'a rien répondu !
Donc je suis retournée le voir pour lui demander s'il avait entendu ce que je lui avait dit et il m'a dit oui, et qu'il me trouvait mignonne mais qu'il n'était pas intéressé.
Résultat : Je suis encore belle et bien célibataire pour un bon bout de temps !

A

AnonymousUser

Guest
Catatonic Sex Toy;889050 a dit :
Hin hin, vous allez rire, je trouve ça presque drôle : mon copain pédé (ne soyez pas outrées, c'est son ptit surnom) m'appelle hier vers 23h, et me sort : "mauvaise nouvelle, Machin sort avec Truc". Truc étant la fille de ma classe dont je parle dans mon premier message.
Caustique n'est-il pas.
Ça m'a servi de leçon dans le sens où, plus JAMAIS j'attends deux semaines pour faire un truc.
J'étais vraiment déçue hier soir, mais je me dis maintenant que tout ce qu'il cherchait, c'était une copine (il le disait lui même), et moi après ma relation de trois ans et demi, ce que je recherche, c'est pas un mec qui veut une copine, c'est un mec qui me veut moi. Très peu pour moi, si c'est la chasse au mec première-arrivée-première-servie, no way.
Il m'a quand même laissé espérer dans son coin, et pour ça je ne suis pas prête à répondre à ses mondanités.

Je vais me lancer pour le type dont j'avais croisé le regard chaud-bouillant (ouh-ouh) en cours de japonais.
Plus jamais ça.

Arf, zut, j'espère que tu n'es pas trop déçue quand même :sad:

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Depuis que j'ai pris la décision de ne plus chercher/regarder etc, bon, c'est sûr, je suis toujours célibataire mais au moins je le vis bien.

Sinon, un gamin de 1ère me saoule grave: il me sort des trucs genre "j'ai envie de toi"/"on se retrouve où?". Pour l'instant, je suis gentille mais bon, il faudrait que je lui mette les points sur les "i" (sauf que j'aime pas m'énerver).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes