Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Cee;897644 a dit :
Ah mais ça c'est clair ! En plus, on risque de pas avoir les idées claires etc... Mais parfois, un ou deux faire ça rend audacieux...

O-Tsuya : non, c'est pas vraiment au programme. Là en fait, je crois qu'il en faut pas beaucoup pour que ça se fasse, mais on se voit vraiment pas souvent, c'est frustrant... On se fait pleins de sous-entendus, de 'déclarations' indirectes, c'est sympa en fait ^^' Mais j'ai peur de l'avoir blessé tout à l'heure, ça me fait chier. J'ai pas l'impression qu'il m'en veuille vraiment, mais faudra quand même que j'me fasse pardonner. Et puis ça me fout les boules, l'idée de lui avoir fait du mal.

Edit : enfin, je lui ai pas VRAIMENT fait du mal, mais j'ai touché une corde sensible et j'ai merdé quoi x)

Arf.. ça arrive, mais c'est pas très grave. C'est cool s'il se faut de peu, c'est quand même un des meilleurs moments, quand les deux personnes se tournent autour sans vraiment se lancer (même si sur le coup, c'est frustrant, héhé)

A

AnonymousUser

Guest
*Poops*;897599 a dit :
J'AI TROUVE L"ALLEMAND SU FACEBOOK LES FILLES :heartbeat:
Bon, reste plus qu'à le rajouter, parce qu'avec son corres', obligé il est au courant ...
une copine qui a été lui demandé : "Il revient quand ********* ?"
"Je sais pas, mais c'est fort possible ^^"
Et juste après, je vais sans doute rajouter d'abord le corres' français, & ensuite l'allemand. Ca fait surement la grosse accro, mais put*in, qu'est ce que je suis heureuse :heartbeat:

Oh génial, c'est trop bien ça.

Moi, toujours rien. J'ai parlé du pompier avec un mec. Il m'a dit qu'il devait être surement PD pour ne pas être intéressé par moi...

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Ce soir, soirée entre collègues pour fêter le passage éclair d'un ancien. Quand je bossais avec lui, il me faisait du rentre dedans. Le truc, c'est qu'il me plaisait mais bon, il est parti travailler à 800km, il ne sait pas ce qu'il veut et les relations longues distances, c'est pas mon truc...
Mais comme j'en ai marre de trop réfléchir, je verrais ce qu'il se passera...

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka;897932 a dit :
Pas de problème :)
H-4 (je l'ai pas vu depuis mardi j'ai hate hate trés hate !)

edit : H-2'15

Moi aussi j'ai hate ^^ Oui parce que je vis par procuration maintenant :d Et je veux tout savoir demain !

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka;898315 a dit :
Je crois que... je sors avec :d !!!
Alors pour les détails, finalement je suis aller lui dire beaucoup plus tôt que prévu, il m'a dit que je le prennais sur le fait accompli et il m'a fait deux bisous sur la joue, je suis parti, il est revenu me voir dix minutes aprés, et il m'a fait un petit bisous sur la joue :)

Je crois que je vous quitte, mais ca m'empechera pas de venir !

Héhé, c'est trop cool!!! :biggrin::biggrin::biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Alors pour les détails, finalement je suis aller lui dire beaucoup plus tôt que prévu, il m'a dit que je le prennais sur le fait accompli et il m'a fait deux bisous sur la joue, je suis parti, il est revenu me voir dix minutes aprés, et il m'a fait un petit bisous sur la joue :)

Ah, génial :d Je suis super contente pour toi !

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET

edit: mince j'ai mis joue, enfaite c'était sur la bouche ^^

Félicitation!! Très mignon le lapsus joues/ bouche :biggrin:

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse

edit: mince j'ai mis joue, enfaite c'était sur la bouche ^^

Je ne poste pas souvent ici en ce moment, mais je suis tout, et graou, je suis trop contente pour toi! :biggrin:
Tu finis bien l'année ^^

A

AnonymousUser

Guest
hier soir, soirée avec des copains (une dizaine), dont mon ex M (si on peut dire que se rencontrer à une soirée, se revoir ensuite volontairement sans qu'il ne se passe rien mais quand même, finir par sortir ensemble une autre soirée, passer quinze jours sans se voir jusqu'à décider d'abandonner peut être considérer comme un petit ami officiel? )... je ne l'avais pas vu depuis cette fameuse soirée il y a plus de six mois déjà, même si j'ai mis un petit moment à le zapper pour de bon.
bref, sorte d'indifférence totale en début de soirée, on rigolait, parlait avec tout le monde, en osant à peine se regarder (ou alors c'est moi ). complètement fait vers minuit (et oui déjà... ), il est venu parler avec une copine et moi, et on a fini par se retrouver tous les deux sur le pas de la porte, moi casi endormie contre le carré de porte et lui sur moi... et calîns innatendus dans le froid... tout d'un coup il a retrouvé sa sobriété (tiens donc? pipo ou pas la cuite? ), et a commencé à me sortir des sortes d'excuses...
pour finir la soirée chacun dans notre coin... j'ai entendu des bribes de conversations ce matin, lui sortant à ses potes "j'ai une sorte de trou noir à un certain moment de la soirée"...
je me sens terriblement conne. :sick:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes