A
AnonymousUser
Guest
Willy wonka : Félicitations :biggrin: J' espère ne pas te revoir ici avant longtemps !!! :wink:
Minuit;898840 a dit :Ben moi question du jour : je le facebookise ou pas ?
willy.wonka;898315 a dit :Je crois que... je sors avec !!!
Alors pour les détails, finalement je suis aller lui dire beaucoup plus tôt que prévu, il m'a dit que je le prennais sur le fait accompli et il m'a fait deux bisous sur la joue, je suis parti, il est revenu me voir dix minutes aprés, et il m'a fait un petit bisous sur la joue
Je crois que je vous quitte, mais ca m'empechera pas de venir !
edit: mince j'ai mis joue, enfaite c'était sur la bouche ^^
Blonddie;898451 a dit :hier soir, soirée avec des copains (une dizaine), dont mon ex M (si on peut dire que se rencontrer à une soirée, se revoir ensuite volontairement sans qu'il ne se passe rien mais quand même, finir par sortir ensemble une autre soirée, passer quinze jours sans se voir jusqu'à décider d'abandonner peut être considérer comme un petit ami officiel? )... je ne l'avais pas vu depuis cette fameuse soirée il y a plus de six mois déjà, même si j'ai mis un petit moment à le zapper pour de bon.
bref, sorte d'indifférence totale en début de soirée, on rigolait, parlait avec tout le monde, en osant à peine se regarder (ou alors c'est moi ). complètement fait vers minuit (et oui déjà... ), il est venu parler avec une copine et moi, et on a fini par se retrouver tous les deux sur le pas de la porte, moi casi endormie contre le carré de porte et lui sur moi... et calîns innatendus dans le froid... tout d'un coup il a retrouvé sa sobriété (tiens donc? pipo ou pas la cuite? ), et a commencé à me sortir des sortes d'excuses...
pour finir la soirée chacun dans notre coin... j'ai entendu des bribes de conversations ce matin, lui sortant à ses potes "j'ai une sorte de trou noir à un certain moment de la soirée"...
je me sens terriblement conne.
*Poops*;898524 a dit :Le batteur m'a accepté sur facebook (parmis d'autres personnes --')
Bon maintenant. Comment me faire remarquer ? :up:
Minuit;898840 a dit :Ben moi question du jour : je le facebookise ou pas ? Tout ça parce que ce cher voisin avec qui je parle seulement quand on se croise dans l'immeuble ou dans le quartier depuis peut-être 2 mois m'a dit, juste avant de partir : "on se revoit à la rentrée ?" Ca me tracasse, chais pas moi, un mec que je connais à peine je me contenterai de lui dire par politesse "bonnes vacances !" Puis quand il m'a sourit alors qu'il était dans le tram et moi sur le quai d'en face, c'est clair qu'on s'est tous les deux cherché du regard mais ça aurait pu être par amusement quoi.
I'm pathétic
Pourquoi est-ce qu'on se pose toujours trop de questions et qu'on agit jamais ?
Eleni;899087 a dit :Je sais plus du tout quoi penser là.
Vendredi, l'Ex (avec qui je suis restée 4 ans et demi ; avec quelques coupures mais quand même) me sort que c'est "envisageable" qu'on se remette ensemble. Donc j'étais plutôt contente. Et là ce soir, il m'annonce qu'il n'a pas envie de se poser avec moi parce qu'il sait que ça serait une relation plus que durable... et il a pas envie de ça actuellement. Dans environ un mois et demi, il a l'intention de passer à l'attaque avec une fille que je déteste profondément. Je sais pas pourquoi il me fait ça. Il dit qu'il y a "très peu de chance" pour qu'il change d'avis (en ma faveur) durant le mois et demi qui reste. En plus, ça me gonfle, il parle comme si c'était déjà fait avec elle... alors qu'apparemment, c'est pas le cas.
Si quelqu'un pouvait m'aider à vaguement éclaircir les choses :icon_3nodding:
Salto;898993 a dit :Essaye peut-être de lui en reparler...Mais bon après je suis très bien placée pour savoir que les mecs utilisent l'excuse de l'alcool très facilement et aussi que parfois on a l'impression qu'ils sont sobres alors qu'ils ne le sont pas...Donc, s'il t'intéresse, fait attention à toi sinon laisse le, il en vaut pas la peine ^^
Mèng;899114 a dit :ce que tu racontes là me fais penser à moi-même... j'ai vécu exactement la même chose (et le mien a fini par sortir avec la fille que je hais...)
je sais toujours pas comment interpréter ça (parce que depuis on s'est réconcilié et tout mais j'avoue que c'était la pire période de toute ma vie [désolée de te dire ça]) ...
enfet, je pense que les mecs se sentent fatigués après longue relation "mouvementée". il a peut être besoin de se changer les idées et il ne peut pas rester seul (en tout cas, c'est ce que mon ex m'a dit après.)
mais une chose est sure, c'est toi qu'il aime et c'est à toi qu'il pense malgré tout. après 4 ans et demi il est impossible qu'il t'oublie ne t'inquiète pas. (et puis j'ai lu ton post sur le sujet "les hommes de votre vie" et c'est fou ce que ça me fait penser à mon ex et moi...)
je sais pas si ce que je te dis t'aide mais voila ... ehem...
Mynanou;898561 a dit :Blonddie, parle en avec lui. Si tu l'as senti sobre c'est qu'il s'en souvient sûrement.
Salto;898993 a dit :Essaye peut-être de lui en reparler...Mais bon après je suis très bien placée pour savoir que les mecs utilisent l'excuse de l'alcool très facilement et aussi que parfois on a l'impression qu'ils sont sobres alors qu'ils ne le sont pas...Donc, s'il t'intéresse, fait attention à toi sinon laisse le, il en vaut pas la peine ^^
l0o0rah;899182 a dit :Tout à fait d'accord. Fait gaffe, parce qu'avec les mecs ont sait jamais, qu'est-ce que ça m'énerve ses comportements là !