Célibattantes

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Merci les filles :fleur:

Mèng, oui c'est sûr que je vais en profiter un maximum, et au jour le jour... D'après mes souvenirs,ont avait une situation a peu près semblable toute les deux,alors bonne chance à toi,qui sait :wink:

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Highly Evolved;899609 a dit :
Mèng, oui c'est sûr que je vais en profiter un maximum, et au jour le jour... D'après mes souvenirs,ont avait une situation a peu près semblable toute les deux,alors bonne chance à toi,qui sait :wink:

:worthy::worthy: j'espère que ça viendras vite !!! :worthy::worthy:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
O-Tsuya : J'ai TROUVE !
En fait, tout l'aprem', je cherchais le nom de la chanson qui passe dans l'une des videos de son Facebook. Et l'idée, c'est d'attendre qu'il se mette en ligne, pour lui demander le titre, & éventuellement, s'il peut me l'envoyer en fichier mp3, sur msn. Et hog, gagné ! :)

A

AnonymousUser

Guest
Le voisin m'a accepté et m'a rajouté aussitôt sur msn :biggrin: Bon je ne m'excite pas. Mais il est pas in a relationship et il est né 5 jours après moi (c'est important !)(bon, un an plus tard) Comme ça j'ai pas besoin de poster sur son wall, demain je l'attaque sur méméssène. En tout cas pour le moment je remercie O-Tsuya et Salto qui m'ont dit de le rajouter, parce que si j'avais pas eu d'avis extérieurs j'aurai probablement attendu la rentrée :icon_3nodding:

*Poops*, c'est le genre de plan que je foire toujours, j'espère que ça marchera pour toi (:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Mais y a rien à foirer là :) Suffit juste qu'il est la chanson, sinon, ça fout tout en l'air --'
& que j'entretienne ma culture musicale :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
*Poops*;899820 a dit :
Mais y a rien à foirer là :) Suffit juste qu'il est la chanson, sinon, ça fout tout en l'air --'
& que j'entretienne ma culture musicale :biggrin:

Ouai, vaudrait mieux qu'il est la chanson !

Moi du nouveau. Je fais connaissance avec le gars de Samedi, il est trop gentil. Il est dit que c'était tant mieux si je venais au nouvel an :d

A

AnonymousUser

Guest
Cee;899068 a dit :
Salto : Ca m'inspire pas confiance, personnellement, ce genre de comportement...

Je le sens pas vraiment non plus à vrai dire...^^

*Poops*;899080 a dit :
Ce long post Salto :biggrin: A ta place, je me méfierai, il a pas l'air sérieux ... Protège-toi hein !
Bref, courage amies célibattantes, le chemin est long, la lutte difficile, mais nous vaincrons notre solitude amoureuse :up:

Je passe pas souvent alors je suis obligée de faire des posts de 3m de long pour répondre ^^ Je vais faire attention avec lui, et puis je le revois pas avant mi-janvier donc y a le temps pour qu'il se passe autre chose :d

Highly Evolved;899290 a dit :
Bon bah les filles je vous quitte!
dreameuz;899324 a dit :
Je vous quitte également les filles!:wink:

En espérant ne jamais vous recroiser ici :)

Minuit;899416 a dit :
Et Salto, mène l'enquête pour voir si tu peux pas avoir plus ! J'suis du genre à penser qu'un truc purement sexuel peut se changer en véritable relation. (: (mais bon, ça dépend..)

(whoa c'est fou la place importante qu'à facebook dans nos relations...)

Je vais mener l'enquête comme tu dis mais...je le connais pas tellement ni lui ni ses amis donc c'est pas facile...
Et sinon, Facebook chez moi occupe aussi énormément de place !

Reika;899432 a dit :
Sinon,moi,je vous rejoins,je suis bel et bien célibattante.:lunette:

Welcome :)

O-Tsuya;899576 a dit :
Par contre, moi, c'est le contraire, j'ai du mal à voir comment quelque chose de sexuel peut devenir une veritable relation (à part si à la base, c'était ambigue mais c'est rarement le cas).

A la base, j'ai aussi du mal à voir autre chose aussi mais j'ai des exemples dans mes amis donc...

Minuit;899798 a dit :
Le voisin m'a accepté et m'a rajouté aussitôt sur msn :biggrin: Bon je ne m'excite pas. Mais il est pas in a relationship et il est né 5 jours après moi (c'est important !)(bon, un an plus tard) Comme ça j'ai pas besoin de poster sur son wall, demain je l'attaque sur méméssène. En tout cas pour le moment je remercie O-Tsuya et Salto qui m'ont dit de le rajouter, parce que si j'avais pas eu d'avis extérieurs j'aurai probablement attendu la rentrée :icon_3nodding:

De rien :) C'est cool tout ça, maintenant faut se rapprocher de lui *ce que je suis incapable de faire donc je te souhaite bon courage*

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
*Poops*;899795 a dit :
O-Tsuya : J'ai TROUVE !
En fait, tout l'aprem', je cherchais le nom de la chanson qui passe dans l'une des videos de son Facebook. Et l'idée, c'est d'attendre qu'il se mette en ligne, pour lui demander le titre, & éventuellement, s'il peut me l'envoyer en fichier mp3, sur msn. Et hog, gagné ! :)

excellente idée !!!! :up:

A

AnonymousUser

Guest
Minuit;899798 a dit :

*Poops*, c'est le genre de plan que je foire toujours, j'espère que ça marchera pour toi (:

Héhé, je le savais. En plus, il t'a rajouté sur msn, c'est carrement bon signe :biggrin:
Du coup, je sens que tu vas bientot nous quitter toi aussi (comment tu disais déjà? "Minuit elle va chooooooper!" héhé).

J'aime bien ton idée *Poops*, c'est simple et pas prise de tête comme approche :up:

A

AnonymousUser

Guest
visiblement je l'ai manqué de peu sur msn hier soir.
d'un côté c'est pas si mal, je sais même pas si on aurait parlé, et je me serai sentie encore plus conne derrière mon écran.
aller, je me laisse jusque dimanche pour voir, après finito (que je dis... )...

A

AnonymousUser

Guest
Mèng;899405 a dit :
ah je suis contente de t'avoir aidé :) si tu as besoin de parler je suis là. je sais que ça risque d'être très dur par moment. alors n'hésite pas.

C'est gentil, merci beaucoup :icon_3nodding:
Je lui ai recopié ton message et lui ai fait lire hier (je me suis dit qu'au moins, si ça ne sortait pas directement de ma bouche, il le prendrait "mieux" et ne fuirait pas le dialogue). Il a dit que tout ce que tu disais était vrai. Sauf le fait qu'il m'aime... Il m'adore mais ce n'est définitivement pas le genre à aimer (ou à avouer qu'il aime) s'il n'est pas en couple avec la personne. Ce qui, d'un côté, me rassure. Au moins, il n'ira pas dire à l'autre fille qu'il l'aime, tant qu'ils ne seront pas ensemble (et comme rien n'est sûr...). Il a ajouté que s'il ne se remettait pas avec moi, c'est parce qu'il avait envie de connaître d'autres filles, et il sait que si on se remet ensemble, ça ne sera pas possible puisque, selon ses propres termes, avec moi, ça pourrait être une relation "plus que durable" (il a même dit "à vie" :redface_old:).

Bref du coup, je me dis que je vais peut-être le laisser vivre ses expériences sans interférer... et on verra comment ça se passe, dans un futur plus ou moins proche. (Autre détail qui me confirme que c'est réellement quelqu'un de bien : il m'a dit que, si ça ne fonctionnait pas avec l'autre fille, il ne s'engagerait pas tout de suite avec moi. Il craint que ça me donne l'impression que je suis "la roue de secours", alors que c'est tout l'inverse, apparemment. Je savais que c'était quelqu'un de bien, avec une morale, des principes et des limites, mais là, ça ne fait que conforter dans cette idée :redface_old:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes