Mèng;899405 a dit :
ah je suis contente de t'avoir aidé
si tu as besoin de parler je suis là. je sais que ça risque d'être très dur par moment. alors n'hésite pas.
C'est gentil, merci beaucoup :icon_3nodding:
Je lui ai recopié ton message et lui ai fait lire hier (je me suis dit qu'au moins, si ça ne sortait pas directement de ma bouche, il le prendrait "mieux" et ne fuirait pas le dialogue). Il a dit que tout ce que tu disais était vrai. Sauf le fait qu'il m'aime... Il m'adore mais ce n'est définitivement pas le genre à aimer (ou à avouer qu'il aime) s'il n'est pas en couple avec la personne. Ce qui, d'un côté, me rassure. Au moins, il n'ira pas dire à l'autre fille qu'il l'aime, tant qu'ils ne seront pas ensemble (et comme rien n'est sûr...). Il a ajouté que s'il ne se remettait pas avec moi, c'est parce qu'il avait envie de connaître d'autres filles, et il sait que si on se remet ensemble, ça ne sera pas possible puisque, selon ses propres termes, avec moi, ça pourrait être une relation "plus que durable" (il a même dit "à vie" :redface_old
.
Bref du coup, je me dis que je vais peut-être le laisser vivre ses expériences sans interférer... et on verra comment ça se passe, dans un futur plus ou moins proche. (Autre détail qui me confirme que c'est réellement quelqu'un de bien : il m'a dit que, si ça ne fonctionnait pas avec l'autre fille, il ne s'engagerait pas tout de suite avec moi. Il craint que ça me donne l'impression que je suis "la roue de secours", alors que c'est tout l'inverse, apparemment. Je savais que c'était quelqu'un de bien, avec une morale, des principes et des limites, mais là, ça ne fait que conforter dans cette idée :redface_old
.