Célibattantes

21 Novembre 2007
71
46
2 879
rennes
Eleni;905306 a dit :
Il veut une relation "simple" et "légère" avec elle. Pendant ce temps-là, j'aurai le c?ur brisé et j'attendrai impatiemment le jour où il se rendra compte de son erreur (ou pas).

Il m'a dit exactement la même chose :eek::eek:

Merci pour votre soutien, et merci Meng, tu as vraiment les mots qu'il faut. Et puis, les mecs n'attachent pas autant d'importance au message, sois patiente, il devrait répondre ^^

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Edenn;905435 a dit :
Il m'a dit exactement la même chose :eek::eek:

Merci pour votre soutien, et merci Meng, tu as vraiment les mots qu'il faut. Et puis, les mecs n'attachent pas autant d'importance au message, sois patiente, il devrait répondre ^^

j'ai l'impression qu'ELENI, toi et moi on vit à peu près la même chose ...
**soupir**

A

AnonymousUser

Guest
Minuit;904816 a dit :
Allez les filles, résolutions pour l'année 2009 :
1) ne plus se prendre la tête 2) sortir tout le temps 3) choper tout ce qui bouge et 4) sauf les staps

Et ça vaut pour vous toutes ! :biggrin: (attention je ne garantis pas la fiabilité de ces résolutions)

Moi je passe à l'action ce soir, de quoi vraiment marquer l'année 2009 :)
Je lui est envoyé un message hier soir et merde quoi il a toujours pas répondu !

Bon courage, on le mérite toutes ^^

Mèng : Toujours pas de réponse ?

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Minuit;904816 a dit :
Allez les filles, résolutions pour l'année 2009 :
1) ne plus se prendre la tête 2) sortir tout le temps 3) choper tout ce qui bouge et 4) sauf les staps

Et ça vaut pour vous toutes ! :biggrin: (attention je ne garantis pas la fiabilité de ces résolutions)

Je me dis chaque année ça et il ne se passe jamais rien...ah, ah...
Allez, je positive!!!

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Lnn&r: choisiiii bon sang !! :P
edenn et eleni : je nous souhaite bon courage ^^ :fleur:
et puis lOoOrah , non il est pas venu ... mais mais ...

je l'ai attendu et pi j'ai fini par l'appeler pour lui souhaiter une bonne année quand même. il s'est tout de suite excusé de pas avoir répondu et m'a dit qu'il était à sec; pas de crédit pour me répondre ni d'essence pour passer me voir (on habite un peu loin quand même) ... il a ajouté qu'il aurait vraiment voulu venir ... il avait l'air de bien aller en tout, je pense qu'il se sent mieux que les autres jours. il souriait en me parlant, je le sentais ému ...
pi il m'a envoyé un texto en me disant "merci beaucoup ... merci pour tout ... je te souhaite une bonne année et tout le bonheur du monde"
'fin bon là je pense que je dois le laisser venir... sinon je dois absolument me démerder pour le voir après mes partiels ...
je suis même prête à annuler mon voyage en France si je peux le revoir :o

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je ne sais plus si je suis célibattante ou en couple, à voir donc. Je vous raconte tout ce soir !

A

AnonymousUser

Guest
Un petit moment que j'avais pas posté.
Je crois que ca été le pire 31 de ma vie, au niveau déception amoureuse. Il y avait un gars, le pote d'un pote en gros. Très mignon, très gentil etc.
Il a été adorable avec moi toute la soirée, à me parler. Il me touchait des mèches de cheveux quand j'étais proche de lui, m'attrapait par le cou doucement quand je parlais à des amis et qu'il arrivait derrière moi, il m'a même caressé la joue tout doucement quand je me suis assoupie sur la canapé. Un vrai bonheur.
Et après, c'est le drame: J'étais dehors avec lui et une amie, on rigolait toussa, il me fait même un bisou sur la joue parce que je boudais gentillement et là, comme il faisait froid, je decide de rentrer. Ils me suivent, je rentre et genre, 2 minutes plus tard, ma copine vient et me fait "tu sais quoi, il m'a embrassée dehors quand t'es rentrée".Résultat ils ont passé la nuit à s'embrasser et ils sortent ensemble.
J'vous dis pas dans quel état j'étais hein. J'ai jamais été autant dégoutée de ma vie.

Bref, l'année débute mal. Surtout avec le premier qui m'a littéralement gaché la soirée. J'arrive même pas à être heureuse pour mon amie, parce qu'elle le mérite (d'être heureuse).
Putain putain putain, ça m'a tuée.

(Désolée du pavé hein). Et bonne année aussi ! :heartbeat:

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
ohlala Riley , mais je comprends pas pourquoi il faisait tout ça q'il était pas interessé ... à mon avis il avait un oeil sur vous deux et il a eu un moment seul avec elle la première ...
mais est ce que ta copine - qui sort maintenant avec lui - sait qu'il te faisait "ça" ?
je pense que si c'est vraiment une amie très proche tu devrais lui dire ... qui sait? peut être qu'il est "gentil" avec toutes les filles ?
désolée pour autant de pessimisme mais ton histoire m'a beaucoup touché :sad:
bisous mad' :fleur:

et *poops* j'exige un MP =D

A

AnonymousUser

Guest
Oh, Riley, tu n'as vraiment pas de bol ! A mon avis, ce devait être un mec stupide qui a repéré deux-trois filles jolies et intéressantes, et qui a dragué toute la soirée. Et il a dû prendre comme sa copine officielle la première avec qui il a pu franchir le pas ...
C'est ridicule ; il ne doit même pas être super-intéressé par elle, c'est juste un concours de circonstance !

En tout cas, je comprends que tu sois dégoûtée ... Essaie d'oublier ; après tout, tu ne l'as vu qu'une soirée ? C'est moche mais dis-toi que c'était quand même un inconnu et qu'il le restera ! Enfin, plus trop si il sort avec ta copine, mais tant pis.

(Vous voyez que je suis toujours vos histoires !)

A

AnonymousUser

Guest
Roh merci les filles, vous êtes adorables !
Mèng, je compte absolument pas lui dire. C'est la dernière chose que je ferai ! Mais il a pas été gentil avec toutes les filles et il cherchait à me parler ou il me faisait des remarques pour qu'on parle (...), sinon je serai pas aussi dégoutée. D'ailleurs, il a pas été aussi "tendre" avec elle qu'avec moi. M'enfin bref, je vais l'oublier hein. Je pense à un truc là, il m'a embrassé sur la joue,devant elle, 2 minutes avec de lui rouler une pelle quoi !
Et puis oui, c'était la première fois qu'on se voyait et j'attends de voir combien de temps ça va durer entre eux, pour voir s'il était sérieux et pas.
Rien que le fait de vous en parler me soulage, j'arrive pas à dire ce genre de chose à mes amies puisque tout le monde aurait été au courant avant la fin de la soirée et ça me pesait assez.

Bon, j'vais me répéter qu'il est nase.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes