Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
lynn&r, dans l'expectative qu'il se passe quelque chose entre lui et moi ? Non la je crois que c'est mort et plus le temps passe et plus je me dis que je me suis faite des idées (ma confiance en moi étant nulle). Rah, j'en revient pas, ce blaireau est la première personne à qui j'ai souhaité la bonne année (on était tous les deux dehors...hum BLAIREAU)
(Au passage, j'adore lire tes histoires, t'as l'air d'avoir une vie palpitante).

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Riley;906195 a dit :
Mèng, je compte absolument pas lui dire. C'est la dernière chose que je ferai !
euh.. bon d'accord ...moi perso j'aurai aussi hésité mais je pense que je finirai par le faire parce que si c'est une amie à qui je tiens il vaut mieux qu'elle sache ... enfin pour moi c'est les amies avant tout.
ça m'est déjà arrivé; un mec est venu me tourner autour je l'ai ignoré, il est allé voir une copine, elle l'a envoyé baladé et il a fini par embrasser ma meilleure amie ! pour moi c'est normal que je lui dise comme ça elle sait à qui elle à affaire. après s'il s'avère que c'est un mec bien je ne serai que contente pour elle .

lynn&r : arg!! on arrive pas à survivre avec un seul mec alors que dire de 3 :P bon courage ^^
et pi t'es pas la seule à être romantique ^^

et sinon j'aurai besoin d'un avis vite fait sur ma petite histoire .. sérieux vous en pensez quoi vous ? :o

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Mèng: j'en pense qu'il a l'air chou:biggrin:
Et le fait qu'il t'explique pourquoi il ne pouvait pas te répondre, ça montre qu'il ne veut pas qu'il y ait de malentendu entre vous ou que tu lui en veuilles, ou même qu'il aurait aimé te répondre.?
En tout cas, d'après ce que je lis depuis quelque temps, il a l'air de tenir à toi ^^

A

AnonymousUser

Guest
Mèng;906138 a dit :
edenn et eleni : je nous souhaite bon courage ^^ :fleur:

Oui, il en faudra ! :biggrin: Bon courage à toi aussi =)

Bon alors, il m'a envoyé un sms à presque 5h du matin, je l'ai lu en me réveillant et ça m'a mis un sourire énorme... "Je te souhaite une douce et joyeuse année mon Boubou. Tout plein de bonnes choses... Je te fais pleins de gros bisous. Je t'adore plus que très fort..."

J'ai trouvé ça trop mignon :o :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Les filles, il est fort probable que je vous quitte :) Soit aujourd'hui, ou demain...

27 Juin 2008
542
172
3 764
j'ai essayé de tout lire XD
courage a toute les mad' qui en ont besoin :heartbeat:

Eleni c'est mignoon :icon_3nodding:

je rajoute ma petite histoire aux votre alors.
Hier, je suis tombée dans les bras d'un ami, sans faire expres... jme suis juste laissé faire >__< toute la soirée j'ai flippé que se soit serieux pour lui,alors que pour moi c'était juste parcequ'on été desesperé tout les deux (il vient de se faire plaquer par ca copine, je suis une cellibatante endurcie :wink:), puis ce matin il était ambigue.. j'ai pas pu reussir a determiner =S maintenant j'ai peur de lui parler ou de le revoir, et de pas savoir quoi faire... d'auant plus que mon meilleur ami, hyper possessif avec moi (a qui j'ai mit plusieurs fois des rateaux et qui a abandonné), joue dans le meme groupe que lui.. si il l'apprend, il va sans doute quitté le groupe et me rayer de sa vie. (il est tres caracterielle mon meilleur ami je sais, mais a part ca c'est le me le plus adourable que j'ai jamais vu) et ca je le veut surtout pas! j'ai peur >__<

21 Novembre 2007
71
46
2 879
rennes
Meng : je trouve qu'il a été super mignon à tout expliquer :wink:

Eleni: tu as bien de la chance, j'ai envie de dire...

De mon côté, ce n'est pas le cas. Je crois qu'il a définitivement tourné la page sur moi, en très peu de temps, et qu'en plus il est plus attaché à l'autre fille qu'avant (?). Il a changé bien vite d'avis, même trop vite pour que ce soit "logique", mais je ne pense pas qu'il revienne un jour vers moi...
:sad:

A

AnonymousUser

Guest
Riley;906175 a dit :
Un petit moment que j'avais pas posté.
Je crois que ca été le pire 31 de ma vie, au niveau déception amoureuse. Il y avait un gars, le pote d'un pote en gros. Très mignon, très gentil etc.
Il a été adorable avec moi toute la soirée, à me parler. Il me touchait des mèches de cheveux quand j'étais proche de lui, m'attrapait par le cou doucement quand je parlais à des amis et qu'il arrivait derrière moi, il m'a même caressé la joue tout doucement quand je me suis assoupie sur la canapé. Un vrai bonheur.
Et après, c'est le drame: J'étais dehors avec lui et une amie, on rigolait toussa, il me fait même un bisou sur la joue parce que je boudais gentillement et là, comme il faisait froid, je decide de rentrer. Ils me suivent, je rentre et genre, 2 minutes plus tard, ma copine vient et me fait "tu sais quoi, il m'a embrassée dehors quand t'es rentrée".Résultat ils ont passé la nuit à s'embrasser et ils sortent ensemble.
J'vous dis pas dans quel état j'étais hein. J'ai jamais été autant dégoutée de ma vie.

Bref, l'année débute mal. Surtout avec le premier qui m'a littéralement gaché la soirée. J'arrive même pas à être heureuse pour mon amie, parce qu'elle le mérite (d'être heureuse).
Putain putain putain, ça m'a tuée.

(Désolée du pavé hein). Et bonne année aussi ! :heartbeat:

Je sais pas trop quoi dire, juste des bisous :heartbeat:

l0o0rah;906482 a dit :
Je vous quitte :)

J'exige des détails ^^

lilie-shake;906400 a dit :
Hier, je suis tombée dans les bras d'un ami, sans faire expres... jme suis juste laissé faire >__< toute la soirée j'ai flippé que se soit serieux pour lui,alors que pour moi c'était juste parcequ'on été desesperé tout les deux (il vient de se faire plaquer par ca copine, je suis une cellibatante endurcie :wink:), puis ce matin il était ambigue.. j'ai pas pu reussir a determiner =S maintenant j'ai peur de lui parler ou de le revoir, et de pas savoir quoi faire... d'auant plus que mon meilleur ami, hyper possessif avec moi (a qui j'ai mit plusieurs fois des rateaux et qui a abandonné), joue dans le meme groupe que lui.. si il l'apprend, il va sans doute quitté le groupe et me rayer de sa vie. (il est tres caracterielle mon meilleur ami je sais, mais a part ca c'est le me le plus adourable que j'ai jamais vu) et ca je le veut surtout pas! j'ai peur >__<

La seule solution c'est de parler...

Sinon mon réveillon était vraiment très sympa même si aucun nouveau mec à l'horizon. J'ai dormi avec mon meilleur ami (et accessoirement mon ex), juste tout les deux pour se tenir chaud, sans rien d'ambigue, c'était agréable. Je me rend compte à quel point ce mec est adorable :d

Une bonne année à toutes les Célibattantes (future, présente ou passée). 2009 sera notre année !

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Bon, puisque ma résolution de l'année 2009 est de me trouver un copain, je vous rejoins. Je suis célibataire depuis un peu plus de 6 mois, et là je commence à en avoir marre. (Aha, j'ai l'impression que ça fait un peu club de rencontre :icon_3nodding:). L'ex est un véritable connard, et il est loin loin dans ma vie, donc pas de soucis sur le point là.

Le problème, parce que oui il y en a un quand même, c'est que personne m'intéresse, et ce depuis 6 mois quoi, donc pas de 'remplacant', et puis ça fait un peu long. Et je suis très difficile aussi.

En tout cas, bonne année à toutes les célibattantes, et puis plein de bonheur pour celles qui ont trouvé leur bonheur cette nuit. :)

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je vous copie/colle ce que j'ai écrit pour Mèng, j'aime bien avoir plusieurs avis ! :biggrin:

J'étais invitée à une fête, mais on était plus que 2 (finalement 3) à pouvoir y aller, donc le gros stress avant ^^ Surtout que je savais que ça serait la grosse beuverie, alors si c'est avec des inconnus x)
Alors on arrive à la fête, on était les dernières ^^ & là direct , bah on a mi les points sur les "i" : le frère à l'une de mes amie commence à nous faire : "ouais vs fumez vous ? Non. Quoi ? Mais faut essayer !! c'est bien c'est cool" & là ya un gars qui lui fait : Elle t'a dit NON ! =)
Trop vénère, lol :boxing:
Donc la soirée passe, le mec me faisait bien rire, parce qu'il a attendu minuit, pour finalement fumer ^^
Il avait promis à ses parents de pas fumer ce soir, mais comme il était minuit, c'était bon x):
Donc bref, on se souhaite tous bonne année ^^ On était un peu paumé, on regardait depuis 1h les simpsons, j'avais du m'occuper d'une copine parce qu'elle a tout rebalancé, bref j'étais vraiment sympa :)
Alors à minuit, on se fait tous la bise, il me fait un bisou dans le coup, je sais pas si c'était fait exprès x)
Bref dans la soirée, il a peut etre trouvé 5 pretextes pour me faire 2 bises à chaque fois;
Après ouais ça passe, il se cassee je sais pas où, moi je bois, parce que je commençais à m'ennuyer ferme >< On va sur le canapé, & ta une fille qui fait au mec assis à coté de moi :
"Ouais on fait un bras de fer" et moi jsai pas pourquoi, j'mincruste & j'fais :
"ah nan nan jsuis trop forte à ça :d:d" & jlui pique la place XD
Bref, jme fais laminer, & on va sur la table parce que yavait plus de places, alors j'arbitre les matchs x) & il veut encore en faire un avec moi.
ok ....Je voyais bien, qu'il avait contourné toute la table pour etre à coté de moi. On se dessine sur les bras, on parle x) & là d'un coup jme casse & je vais m'assoir dans un fauteuil & lui il braille :
"nan c'est ma place !"
Donc on a finit à 2 dessus, & de fil en aiguille, on en est arrivé à se tenir par la main, & à s'embrasser
Jai perdu ma virginité bucale :face: !
Ouais donc on reste là, avec les autres, on a pas dormi de la nuit, on parlait & on s'embrassait & après ta l'autre là , le "non" XD, qui débarque & qui nous regarde trop surpris. Remarque moi aussi, parce qu'à aucun moment jme suis dit :
"putain ce mec jle veux"
Je me souviens juste, on était collé dans le canapé & j'ai levé les yeux vers lui, direct il m'a embrassé.
Bref, jcrois que jme débrouille très très bien :icon_3nodding:
On nous a un peu charrié :
"attend, j'ai pas dit a ta copine !"
Ok ....
Et puis ce matin, on se reveille tranquille, je pensais qu'on allait se lacher quoi. Que c'était juste pour la soirée
& puis il me tenait souvent par la main ou la taille & après, j'ai dit aux autres qu'il fallait qu'une copine me ramene à l'église, parce que je connaissais que de nuit & que j'ai aucun sens d'orientation. Donc elle pouvait pas parce qu'autre copine partait qu'à 11h45.
Moi jdevais aller chez ma grand mere :gonk:
Je devais absolument partir x)
& il m'a ramené à l'église, on se tenait par la main ^^ Puis une fois à l'arret, on a vu ma mere arriver, passer derriere l'église, jlui fait fait un dernier bisou, il m'a fait a bientot & jme suis cassée $

Je sais pas ce que ça va donner, en attendant, je fais rien :up:
s'il veut mon numéro, il cherche (on a des amis communs, parce qu'il était aussi à la fete où yavait l'allemand ^^) Le pire c'est que je sais même pas ce que je veux, si je veux rester avec ou pas.
Si ça se trouve, il attend pas les mêmes choses que moi, 'fin il a 17 ans & demi quoi !
En même temps, une copine nous a fait :
"ouais prenez une chambre ! vous serez tranquille", on a pas bougé & tant mieux $
Ce qui me gène c'est de pas l'avoir "désirer", m'être jamais dit "allez faut te battre x)" Pendant toute la soirée, j'ai jamais pensé finir avec, mais en même temps il est gentil & mignon, mais j'aime bien me dire "Putain je l'ai $"
Puis surtout, c'était pas prévu, jdois etre un peu paumée dans ma tete.
Entre l'allemand, le sauvage, & les "autres" T_T C'est "tu me plais quoi", ça va pas plus loin, c'est physique je dirais.
Ca me fais rire, d'habitude, il se passe jamais rien, hier j'aurais pu choper tout ce qui bouge, (j'avais un bon horoscope aussi :flappie: : Vous serez d'un charme angélique !") Mdr

Sur ce, bonne année à toutes les célibattantes, on sera toutes casées avant la fin, on y croit ! :heartbeat:
D'ailleurs, félicitations l0o0rah !
Et désolée pour le pavé, j'ai presque honte de le poster x)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes