Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Ska_ : ça te fait peut-être ça aussi parce que tu ne t'es pas tout à fait remise du précédent...je pense qu'il faut pas chercher à s'engager dans une relation quand on est pas prète, ça veut pas dire qu'il faut avoir complètement oublié son ex parce que parfois ça peut aider à passer à autre chose mais tant qu'on a l'impression qu'on trouvera pas mieux ailleurs, ça peut pas fonctionner...

willy.wonka : On est toutes plus ou moins passé par là, et ça finit par passer même si c'est difficile au début. Et si je peux te donner un conseil c'est n'hésites pas à pleurer, à craquer une bonne fois pour toute, tu te sentiras mieux après ! Et puis parfois dès gens qui ne nous intéresse pas au premier abbord peuvent se réveler être super (que ça soit en amitié ou en amour)

Minuit :
Courage avec ton voisin (c'est bien celui qui est aussi en STAPS ?) et je suis à peu près dans la même optique que toi pour commencer 2009 :redface_old:

Sadness : Pour moi "prendre son temps" c'est apprendre à se connaitre mieux avant d'entamer plus sérieusement la relation...

[Edit :] Sérieusement, je pense que s'il ne voulait pas plus avec toi il n'aurait pas utiliser le terme de prendre son temps...Pour moi, il y a pas de raisons de s'inquiéter...Il faut juste laisser faire le temps...

Riley;907357 a dit :
J'ai lu mon profil amoureux d'après mon prénom (oui, je m'ennuie...) et je vous mets le meilleur (le reste, osef):
"Plus que les autres prénoms, vous attirez l'amour. Les vibrations cosmiques décuplent votre charme et votre sensualité, ce qui, bien sûr, vous aide à séduire. Vous ne risquez pas de passer des mois toute seule dans votre coin : les hommes viennent spontanément vers vous."

Ahah, mon prénom ne colle pas du tout avec moi. Je sais que j'aurais dû m'appeller autrement !

Où est ce que t'as lu ça, ça me ferai rire de lire le mien ? ^^ (parce que oui, moi aussi je m'ennuie)

Murmure;907181 a dit :
Mmmh, c'est beau l'optimisme n_n. (En tant que celibattante depuis toujours et allant sur mes 17 ans...)
Mèng;907227 a dit :
lol Salto tu me fais rire avec ton optimisme ! si seulement on pouvait en être sures !!
Cohen;907239 a dit :
Salto, on y croit !!! comme je l'avais déjà dis 2009 sera notre année :d
Minuit;907407 a dit :
2009 sera notre année :boxing:

Mais oui les filles, on commence 2009 en étant optimiste !

A

AnonymousUser

Guest
Riley;907600 a dit :
Merci :)

Pour moi, c'est assez proche de la réalité surtout ça : "La stratégie à adopter : L'homme qui vous convoite a affaire à l'une des plus grandes amoureuses qui soient. Lorsque vous vous donnez, vous le faites sans réserve, en parfaite passionnée. Mais vous ne vous abandonnez que quand cela vous chante... Pour vous conquérir, il n'y a, en réalité, aucune stratégie ! Soit il vous plaît et peu importe ce qu'il fera. Soit il ne vous plaît pas et rien ne saurait vous faire changer d'avis."

Mais pas sur le fait que je ne sais pas rester seule, et préfères être dans une relation même bancale. Sinon je serai pas parmi vous depuis autant de temps !

5 Avril 2007
78
1
3 689
PARIS
"Les vibrations cosmiques vous accordent brio et éloquence. Vous n'avez donc aucun mal à séduire. Lorsque qu'un homme vous attire, vous savez d'instinct comment flirter, comment tisser autour de l'autre un véritable filet de mots enjôleurs et de phrases poétiques, dans lequel il va à coup sûr s'empêtrer."

(Très réaliste pour moi également, donc.(D'ailleurs ça veut dire quoi au juste, "Les vibrations cosmiques vous accordent avec brio et élégance" ? - je cherche encore))

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
il est presque 6h je ne peux que dire une seule chose ...
JE SUIS AMOUREUSE !! je vais le voir cet aprèm !!! j'en reviens pas !!
je ne donne pas les détails maintenant mais tout ce que je peux dire c'est que j'ai passsé la soirée avec lui sur msn et à la fin quand je lui ai souhaité de beaux rêves, il a dit "ça c'est sur" :heartbeat:
et ... ahhhh ... j'espere que cet aprèm tout sera réglé!
:heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Salto;907554 a dit :
Minuit : Courage avec ton voisin (c'est bien celui qui est aussi en STAPS ?) et je suis à peu près dans la même optique que toi pour commencer 2009 :redface_old:

Erf, je crois que je ne vais pas vous suivre sur ce coup-là... Ou alors plus en etant alcoolisé (m'enfin, je dis ça et une fois devant, je vais encore craquer et bla bla bla).

Mèng: c'est trop cool!!!!! Héhé, j'espère que ca va s'arranger cette aprem alors :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Mèng;907811 a dit :
il est presque 6h je ne peux que dire une seule chose ...
JE SUIS AMOUREUSE !! je vais le voir cet aprèm !!! j'en reviens pas !!
je ne donne pas les détails maintenant mais tout ce que je peux dire c'est que j'ai passsé la soirée avec lui sur msn et à la fin quand je lui ai souhaité de beaux rêves, il a dit "ça c'est sur" :heartbeat:
et ... ahhhh ... j'espere que cet aprèm tout sera réglé!
:heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat:

Ah génial ! En tout cas, bonne aprèm alors ;) Et on veut tout savoir après ! ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes