A
AnonymousUser
Guest
Ska_ : ça te fait peut-être ça aussi parce que tu ne t'es pas tout à fait remise du précédent...je pense qu'il faut pas chercher à s'engager dans une relation quand on est pas prète, ça veut pas dire qu'il faut avoir complètement oublié son ex parce que parfois ça peut aider à passer à autre chose mais tant qu'on a l'impression qu'on trouvera pas mieux ailleurs, ça peut pas fonctionner...
willy.wonka : On est toutes plus ou moins passé par là, et ça finit par passer même si c'est difficile au début. Et si je peux te donner un conseil c'est n'hésites pas à pleurer, à craquer une bonne fois pour toute, tu te sentiras mieux après ! Et puis parfois dès gens qui ne nous intéresse pas au premier abbord peuvent se réveler être super (que ça soit en amitié ou en amour)
Minuit : Courage avec ton voisin (c'est bien celui qui est aussi en STAPS ?) et je suis à peu près dans la même optique que toi pour commencer 2009 :redface_old:
Sadness : Pour moi "prendre son temps" c'est apprendre à se connaitre mieux avant d'entamer plus sérieusement la relation...
[Edit :] Sérieusement, je pense que s'il ne voulait pas plus avec toi il n'aurait pas utiliser le terme de prendre son temps...Pour moi, il y a pas de raisons de s'inquiéter...Il faut juste laisser faire le temps...
Où est ce que t'as lu ça, ça me ferai rire de lire le mien ? ^^ (parce que oui, moi aussi je m'ennuie)
Mais oui les filles, on commence 2009 en étant optimiste !
willy.wonka : On est toutes plus ou moins passé par là, et ça finit par passer même si c'est difficile au début. Et si je peux te donner un conseil c'est n'hésites pas à pleurer, à craquer une bonne fois pour toute, tu te sentiras mieux après ! Et puis parfois dès gens qui ne nous intéresse pas au premier abbord peuvent se réveler être super (que ça soit en amitié ou en amour)
Minuit : Courage avec ton voisin (c'est bien celui qui est aussi en STAPS ?) et je suis à peu près dans la même optique que toi pour commencer 2009 :redface_old:
Sadness : Pour moi "prendre son temps" c'est apprendre à se connaitre mieux avant d'entamer plus sérieusement la relation...
[Edit :] Sérieusement, je pense que s'il ne voulait pas plus avec toi il n'aurait pas utiliser le terme de prendre son temps...Pour moi, il y a pas de raisons de s'inquiéter...Il faut juste laisser faire le temps...
Riley;907357 a dit :J'ai lu mon profil amoureux d'après mon prénom (oui, je m'ennuie...) et je vous mets le meilleur (le reste, osef):
"Plus que les autres prénoms, vous attirez l'amour. Les vibrations cosmiques décuplent votre charme et votre sensualité, ce qui, bien sûr, vous aide à séduire. Vous ne risquez pas de passer des mois toute seule dans votre coin : les hommes viennent spontanément vers vous."
Ahah, mon prénom ne colle pas du tout avec moi. Je sais que j'aurais dû m'appeller autrement !
Où est ce que t'as lu ça, ça me ferai rire de lire le mien ? ^^ (parce que oui, moi aussi je m'ennuie)
Murmure;907181 a dit :Mmmh, c'est beau l'optimisme n_n. (En tant que celibattante depuis toujours et allant sur mes 17 ans...)
Mèng;907227 a dit :lol Salto tu me fais rire avec ton optimisme ! si seulement on pouvait en être sures !!
Cohen;907239 a dit :Salto, on y croit !!! comme je l'avais déjà dis 2009 sera notre année
Minuit;907407 a dit :2009 sera notre année
Mais oui les filles, on commence 2009 en étant optimiste !