willy.wonka;908059 a dit :Je suis contente pour toi Mèng
Sinon à propos de ce que je disais hier soir, j'ai parlé avec un de ces amis qui est aussi mon voisin, et hier soir ils sont tous sortis entre pote, et apparement un peu tout le monde lui a dit qu'il fesait que de la merde quand il avait une copine (pour le charrier) que limite il s'en foutait et qu'il continuait comme s'il était célibataire, et qu'il finirait gay... lol.
Et ce que lui il en dit... soit il répond rien, soit il sourit parce qu'il sait qu'ils le charrie ou soit il répond qu'il n'allait pas continuer avec moi si ca ne marchait pas... Je sais pas vraiment si on peut dire ca en seulement 1 semaine, alors qu'on s'est vu deux fois (et que la deuxieme fois c'était seulement un quart d'heure), en plus on en sorti ensemble pendant les vacances, qu'est ce qu'il peut vraiment en savoir que ca n'aurait pas marcher, c'est lui qu'a commencer à se montrer distant, à m'ignorer du jour au lendemain, le samedi il parcourt une bonne partie de la ville pour me voir juste 15 minutes, et à partir du lendemain matin je n'ai plus de nouvelles ><, maintenant j'ai confirmation que ca sera plus lui le prochain et que jamais il revoudra qu'on ressaye...
Peut-être qu'il ne savait pas ce qu'il voulait finalement ?, parce que ça me semble bizarre comme 'comportement', pour savoir si une relation va marcher ou non, il faut quand même essayer. Mais au début, quand tu es sorti avec, il était plutôt comment ? Du genre déjà distant, mais moins, ou alors c'est venu d'un seul coup ? Et vous habitez loin l'un de l'autre ?, parce que des fois les relations à distance (même si il y a le lycée, et tout), c'est pas forcément simple, et c'est peut-être de là que ça vient ?