Célibattantes

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Mymanou : On est dimaaaaaaaanche. O, désespoir ! Je dois faire le 1er pas :sad:
Je vais lui envoyer un sms, histoire de voir où on en est, mais qu'écrire ...?

Willy : Je te l'ai déjà dit, je pense qu'il est jaloux :up: C'es tout bon !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Le célibat commence vraiment à me peser. Je me sens très seule en ce moment.

Il y a ce garçon qui me drague, qui me dit que je lui plait beaucoup, qu'il veut quelque chose de sérieux avec moi, et moi je sais pas trop si j'ai envie d'être avec lui. On en a parlé, je lui ai dit que j'avais besoin de temps, que je savais pas trop où j'en étais.
Et à cause de la solitude en ce moment, j'ai peur de sortir avec lui pour combler ce manque affectif et pas parce qu'il me plait réellement. Je vais attendre de voir comment ça évolue tout ça.

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka : C'est bon signe tout ça quand même !! Mais juste pour savoir, je crois que je n'ai pas tout saisi, il te kiffe où pas le copain de ton ex ???

accroche-coeur;908922 a dit :
Le célibat commence vraiment à me peser. Je me sens très seule en ce moment.

Il y a ce garçon qui me drague, qui me dit que je lui plait beaucoup, qu'il veut quelque chose de sérieux avec moi, et moi je sais pas trop si j'ai envie d'être avec lui. On en a parlé, je lui ai dit que j'avais besoin de temps, que je savais pas trop où j'en étais.
Et à cause de la solitude en ce moment, j'ai peur de sortir avec lui pour combler ce manque affectif et pas parce qu'il me plait réellement. Je vais attendre de voir comment ça évolue tout ça.

Réfléchis bien, il ne faudrait pas lui faire de mal, ni le faire espérer. Sinon, essaye de passer un peu plus de temps avec lui... non ?

*Poops* : J'suis pas la reine pour les textos de ce genre.. j'vais réfléchir, si j'ai une idée, j'te dirais ;)

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
o-tsuya : yesss!! enfin :rockon: et toi alors? pas décidée pour ce cafè ?
willy.wonka : je sais trop quoi dire mais je ne le sens pas très bien ce mec. :errf:

*poops* : peut être qu'il faudrait attendre jusqu'à c soir, non ? il me paraissait très intéresse mais je pense que là il se sens aussi timide parce que mine de rien c'est lui a fait plusieurs fois "le premier pas" pendant la soirée du 31. alors si tu comptes lui envoyer un texto dit lui juste que tu voulais demander de ses nouvelles, il répondra surement et puis enchainez une discussion, il finira bien par te dire "quelque chose" :wink:

Winter River: moi ce que je pense quand passe une longue période comme ça sans connaitre une personne vraiment intéressante, c'est d'essayer de connaitre de nouvelles personnes de ne pas s'arrêter toujours au même groupe d'amis, les mêmes têtes tout ça . le monde est trop petit comme on dit, alors crois moi, connaitre une seule nouvelle personne pourrait t'amener à en connaitre beaucoup d'autre. je te souhaite bon courage :up:

accroche cœur: je pense que tu devrai essayer de le voir, mais en tant qu'amis pour commencer. dis lui que tu as besoin que ça n'aille pas vite parce que tu ne voudrai pas lui faire de mal.
mais il a compris quand tu lui as dis que tu avais besoin de temps ? et est ce que tu tiens à lui toi? il te plait?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
l0o0rah;908944 a dit :

Réfléchis bien, il ne faudrait pas lui faire de mal, ni le faire espérer. Sinon, essaye de passer un peu plus de temps avec lui... non ?

Mèng;909018 a dit :
accroche c?ur: je pense que tu devrai essayer de le voir, mais en tant qu'amis pour commencer. dis lui que tu as besoin que ça n'aille pas vite parce que tu ne voudrai pas lui faire de mal.
mais il a compris quand tu lui as dis que tu avais besoin de temps ? et est ce que tu tiens à lui toi? il te plait?

Oui c'est ce que je disais quand je parlais d'attendre pour voir comment ça se passe. On se voit assez souvent, on passe pas mal de temps ensemble, et honnêtement, je l'apprécie beaucoup mais pour l'instant c'est juste un bon pote/copain et en tant que pote oui je tiens à lui.
Et lui il a bien compris que j'ai besoin de temps, je sais que quand on se voit, il est très bien avec moi, il essaie pas de brusquer ou de me faire prendre une décision aussi vite.

2 Janvier 2009
13
0
1 562
Tunis
Je suis très contente pour toi ma chérichhh :heartbeat::heartbeat: prends soin de toi et puis tu sais que je serai toujours là pour toi!! Mwah

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Ahh Mèng ton histoire me faisait pas mal penser à la mienne (je sais pas si tu te souvient), du coup je suis particulièrement contente que pour toi aussi ça se soit arrangé :wink:

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Highly Evolved;909338 a dit :
Ahh Mèng ton histoire me faisait pas mal penser à la mienne (je sais pas si tu te souvient), du coup je suis particulièrement contente que pour toi aussi ça se soit arrangé :wink:
oui je me souviens de ta petite histoire :) j'espere que tout va ien entre vous deux maintenant . n'oublie pas ce que je t'ai dis l'autre fois ;) je te fais de gros bisous :fleur:

Sanich;909338 a dit :
Sanich Je suis très contente pour toi ma chérichhh :heartbeat::heartbeat: prends soin de toi et puis tu sais que je serai toujours là pour toi!! Mwah
:biggrin: merci ma chériiiich !!! je sais que je peux toujours compter sur toi !! je te fais de gros bisous !
et avec B ? tu as fais quoi ??

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
accroche-coeur;909377 a dit :
Il vient manger chez moi ce soir. Hihihi.

Il m'a dit qu'il a eu envie de me voir toute la journée d'hier.

oh c'est chouette ça! il a l'air de vraiment s'attacher à toi et je trouve que c'est bien qu'il te comprenne et qu'il soit patient . je te souhaite une bonne soirée :)

*poops* : on attend toutes des détails ;)

willy.wonka : je te fais des bisous (et t'es pas nulle !!!!!!! je lui ai dis d'envoyer la même chose alors !! ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes