Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Mèng;926259 a dit :
il a dit ça ? :/
'faut qu'il sache ce qu'il veut tout de même ...

Il a dit ça, en parlant d'elle mais bon, quand même... J'y suis pour rien moi si celle qui considérait comme sa presque copine (avant même qu'il se passe quoi que ce soit) a finalement préféré un autre. Quand j'y pense... si je n'avais pas rencontré Pierre, je suis en train de jubiler. Maintenant, je m'en fous complètement. J'ai perdu des soirées entières à cause de lui, je serais tentée de le détester.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Eleni;926269 a dit :
Il a dit ça, en parlant d'elle mais bon, quand même... J'y suis pour rien moi si celle qui considérait comme sa presque copine (avant même qu'il se passe quoi que ce soit) a finalement préféré un autre. Quand j'y pense... si je n'avais pas rencontré Pierre, je suis en train de jubiler. Maintenant, je m'en fous complètement. J'ai perdu des soirées entières à cause de lui, je serais tentée de le détester.

pas ça quand même... avec le temps ces petits trucs douleureux s'en iront et tu l'adoreras toujours autant j'en suis sure. mais pour le moment, cours ...

A

AnonymousUser

Guest
Mèng;926273 a dit :
pas ça quand même... avec le temps ces petits trucs douleureux s'en iront et tu l'adoreras toujours autant j'en suis sure. mais pour le moment, cours ...

Je sais que tu as raison :happy: Faut juste que ça passe un peu, ça ira mieux dans quelques semaines =)

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Catatonic Sex Toy;926354 a dit :
J'ai appris aujourd'hui des choses que j'aurais préféré ne pas entendre, mais soit : l'ex du mec que je vise (c'est comique hein ? -___- y'a qu'à moi que ça arrive ces trucs-là, genre la nana elle a pas vu que GROS COMME UN CAMION je veux me faire l'objet de son tourment, et elle se confie à moi, aaaaargh l'issue de secours, venez me chercher !), eh ben, elle encaisse mal le truc. Je veux dire, qu'il l'ait larguée. Du coup ça craint, je n'ai pas été très agréable avec cette fille dernièrement (comprenez :biggrin:), ni avec le mec en question d'ailleurs, et now elle me fait de la peine quand même un peu. C'est vrai qu'il l'a un peu larguée comme une vieille chaussette quoi... ça m'excite. :biggrin:
Non mais.

Je ne sais pas trop quoi faire, hum, si je me décidais à passer à l'action (c'est pas encore gagné, faut que je me motive, j'ai juste trop la flemme) il faudrait que je sois TRES discrète. D'un autre côté, comme je ne comptais surtout pas le hurler sur tous les toits, ça m'arrange peut-être un peu.
Ce serait vraiment pas cool de blesser cette nana, enfin alors qu'elle fait des efforts... Je disais tout à l'heure à un copain que maintenant, j'avais des "scrupules". Et il m'a répondu très justement "elle en a pas eu, elle". Soit.
Je suis scrupuleuse. C'est aussi une excuse pour pas me bouger le cul peut-être. J'sais pas. J'veux m'amuser, j'voudrais bien jouer avec lui :biggrin: ahah. Je verrais pas l'histoire durer, être importante, mais je le veux quand même. Niark.

Qu'est-ce que je fais ?

Bon, je vais peut-être passer pour une mother-fucking-bitch mais à ta place, je n'aurai aucun (ou aucune ?) état d'âme...

Si ça n'a pas marché avec le mec que tu convoites, tant pis pour elle.Que peux-tu y faire ? Elle voudrait que tu le fasse revenir à elle ?! Hého, il ne faut pas pousser mémé dans les orties !! Et tu ne vas pas te priver pour une nana qui ne semble pas être une super amie. (à mois que je me trompe).

Je pense qu'elle a déjà été blessée par ce larguage alors qu'elle le soit un peu plus parce que tu sors avec son ex...:winky:

Non mais sérieusement, ça peut paraître vachement égoïste de ma part, je sais mais bon... Je pense exactement comme ton pote.

Elle n'a pas eu de scrupules, hors de question que tu en aies vis-à-vis d'elle.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Oui mais en même temps c'est en boîte, et j'ai pas une envie folle de sortir en boîte. Mais bon, je vais me forcer, parce qu'après je risque de regretter, et qu'il y aura pas l'autre dragueuse là.

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Catatonic Sex Toy;926998 a dit :
Ouais, je sais bien, je suis trop gentille comme nana quoi. :boxing:
Non effectivement, ce n'est pas une amie à moi, ce serait totalement différent sinon... C'est juste une fille de ma classe en fait. Et je me rends compte que je me suis vachement effacée avant qu'ils soient ensemble, je voulais plus me battre dès que j'ai réalisé qu'il y avait de la compét'... Remarque, je ne me suis pas bougée avant non plus. Je me rapprochais de lui, etc, mais c'était lent.
Je n'arrive pas à me décider en fait, je ne sais pas (plus) m'y prendre à ce jeu-là, j'ai été en couple pendant trois ans et demi avec mon premier !
Faudrait que je conclue (c'est français ça ?), mais je suis un vrai escargot. D'un autre côté, j'aime bien prendre mon temps, faire monter la sauce tout ça. Mais j'ai pas envie de me le faire repiquer cette fois.

Comment on fait pour mettre un mec dans son lit dites dites ? :biggrin:
Sachant que c'est un ami en plus.

Je ne suis pas une experte en matière de mecs mais si j'étais toi, je ferai "monter la sauce"(oh le jeu de mot salace). Je jouerai avec lui, l'allumerai mais subtuliment et tout histoire de le faire bouillir et bam !

Puis tu peux aussi choisir la méthode directe, lui dire clairement ce dont tu as envie. Mais tu peux pas connaître sa réaction. Certains mecs flippent carrement devant des filles trop "entreprenantes".

A toi de voir ! :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Naïve.;927173 a dit :
On le fait boire, et après on fait des sourires aguicheurs avec yeux de Bambi et tripotage de cheveux?
... non, en vrai, j'en sais rien.
Et que celle qui a la recette infaillible fasse tourner :d

De mon côté, aujourd'hui : rétablissement des relations diplomatiques entre l'ex et moi (oui, dit comme ça, ça fait un peu contexte de Guerre Froide).

Naïve, justement je voulais te demander. Y a un album sur FB "Début d'année en fanfare" où t'es dessus (non j'espionne pas la vie des gens -_-), et la photo numéro 23 y a un mec mais ABSOLUMENT canon. C'est quiiiii? Il est dans tes targets? dans tes potes? l'est casé? Non franchement je veux exactement le même.
Et d'ailleurs avec Pote-du-Pote, t'as attaqué? tu lui as demandé de boire un verre?

Catatonic Sex Toy;927307 a dit :
Ouiii, le problème c'est que je fais déjà tout ça. Ou pas ? Je vais le faire plus. La subtilité avec les mecs, ça marche pas.
Bon, on est pas sortis du sable hein.
On ouvre le lit, on insère le mec, on ferme le lit ?

Ha non la subtilité ça marche pas franchement...donc fonce dans le tas (!). Mais tu sens qu'il est réceptif?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vraiment envie de revenir à décembre, y'avait une ambiance légère que j'appréciais beaucoup... On se voyait assez souvent et on se parlait. Maintenant y'a plus rien.
Me suis faite draguer par un autre voisin qui m'a inondé de compliments et finit par me demander s'il était mon style de mec. (non, désolée) Mais j'y crois pas à ses belles paroles, c'est pas lui qui devait me dire ça.
J'me sens seule, ça me pèse. Et comme aucun mec n'est fichu de m'aimer sur cette maudite planète ça renforce ma terrible impression de n'être qu'une merde moche et conne.
Ce soir je sors, je suis sûre de ne rencontrer personne en plus de n'avoir plus aucune cible intéressante, en plus on est en vigilance rouge dans le sud-ouest, comment peut-on choper en vigilance rouge ? :gonk:
C'était mon coup de gueule du jour. (j'aurai pu poster ça dans le mur des lamentations mais euh bon..)

A

AnonymousUser

Guest
Lynn&r;927711 a dit :
LOL . Ah , Naive et ses beaux mecs . Tu m'étonnes qu'elle choppe toujours un mec très potable , vu qu'il n'y a que ca dans son entourage ... :tears:
Raaa . D'ailleur je t'attends ma petite .

Sinon , j'ai proposé a vous savez qui de venir matter (tout a fait amicalement) un film chez moi . Voyant qu'il ne répondait pas au bout de 24h , j'ai retiré ma proposition (orgueil :coiffe: oui , mais pas que)
Le voila qui répond pour dire que je ne suis pas patiente (ouhou , ce mec est d'une perspicacité rare) et qu'il ne peut pas vu que ses partiels approchent et qu'il taffe . Bon , il a eu la délicatesse de ne pas relever le fait qu'il ait passé ces deux dernières semaines avec moi , ce qui m'a permis (folle que je suis) , de lui proposer de le voir mardi ou mercredi . Puis , dans un éclair de génie , je me suis dit "ouh , mais s'il avait envie de te voir , il te l'aurait fait savoir" . Résultat des courses : je lui ai envoyé un texto tt de suite après pour lui dire que je ne me rendais pas compte de ses partiels et que j'avais tendance a penser qu'il était en vacs et que de toutes façon, après il serait avec sa nana . J'espère qu'il réussira a la chopper très vite pour ces 3 raisons
- pour se la sortir de la tète
- pour ètre a nouveau libre
- pour constater a quel point je suis formidable

(plus sérieusement , j'espère juste que ca va très très mal se passer au lit , genre elle va "le" briser , et hop , il reviendra :blaugh:)

Rah ouais j'espère pour toi.
En attendant,laisse toi désirer, fais la morte. Ca marche pas mal ça.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Les filles,il y a des chances que je vous quitte.L'ex d'il y a deux ans refait surface sur ma vie et c'est désarmant.
Je vous raconte l'histoire: je vivais une petite idylle avec lui quand je l'ai larguéé après un mois.J'avais peur du bonheur,j'ai préféré le larguer plutôt que de vivre quelque chose de bien avec lui,je sais pas pourquoi.
Bon,il m'a supplié de revenir,j'ai dit non,mais petit à petit,j'ai commencé à le regretter,jusqu'à cette semaine.
Je l'ai retrouvé sur FB y'a trois semaines,on a causé par Inbox (merci Naïve pour le mot technique:biggrin:),on a repris contact par MSN.
Là je viens de me déconnecter et lui aussi d'ailleurs,on a causé,je lui ai demandé son numéro de téléphone (ouais genre j'ose moi :lunette:),il me l'a passé.Maintenant,il bosse sur un album qu'il va faire sortir je ne sais quand.
Anyway,ce qui m'a désarmé c'est qu'il m'a envoyé une chanson,j'ai cru que c'était un essai de son album,mais cette chanson est absolument magnifique (au sens maintenant où je suis célibattante et niaise) et il m'a envoyé la chanson exprès parce qu'elle contenait beaucoup de similitudes avec notre histoire.Il m'a écrit : The song is about you.

J'en ai les larmes aux yeux et les papillons au ventre.:heartbeat:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes