Célibattantes

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Edenn: tu as raison de vouloir profiter de lui. c'est tout a fait normal parce qu'entre vous il y a des sentiments malgré tout. et l'autre "garce" comme tu dis, tu t'en fiche. t'es pas méchante, t'es amoureuse.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Edenn: Je suis d'accord avec Mèng. En plus, c'est pas non plus toi qui va le chercher, il a l'air de venir vers toi de lui-même. En tout cas, j'espère que cette situation ne te fera pas trop souffrir car, cela doit être difficile à gérer.

De mon côté, je me prends trop la tête mais alors vraiment trop...Bon, j'ai été désagréable avec lui, ces 2 derniers jours (et en même tant, il m'a fait une réflexion qui ne m'a pas du tout plu et je lui ai dis). Enfin bref, je vais me concentrer sur d'autres trucs parce que là, je gère plus...

A

AnonymousUser

Guest
Des nouvelles de Pierre :

"Je te fais confiance. En tout cas en ce qui me concerne je pense si fort à toi que tu te manifeste à la limite du réel... Et pour aller avec mon c?ur : *I give you the key of my heart"

Il me fait confiance parce que j'ai dit que je prendrai soin de lui quand il m'a dit "I give you my heart".

Et il a aussi dit ça : "Je voulais te dire que je pense très fort à toi, constament, inlassablement enfin tout le temps quoi ^^".

Je trouve ça vraiment fou.

Et euh, on s'est marié sur Facebook :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Eleni;928512 a dit :
Des nouvelles de Pierre :

"Je te fais confiance. En tout cas en ce qui me concerne je pense si fort à toi que tu te manifeste à la limite du réel... Et pour aller avec mon c?ur : *I give you the key of my heart"

Il me fait confiance parce que j'ai dit que je prendrai soin de lui quand il m'a dit "I give you my heart".

Et il a aussi dit ça : "Je voulais te dire que je pense très fort à toi, constament, inlassablement enfin tout le temps quoi ^^".

Je trouve ça vraiment fou.

Et euh, on s'est marié sur Facebook :yawn:

:biggrin: C'est génial. Vous vous voyez quand finalement?

26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
Je crois que je l'ai perdu(e). Définitivement.
Comme quoi,il ne suffit pas de se priver de nourriture et de porter une immense attention à son physique pour être heureux avec quelqu'un,tel qu'il me semblait auparavant.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Eleni;928545 a dit :
Oui :biggrin:
Eleni;928545 a dit :
On se voit samedi prochain \o/

J'ai un peu suivi ton histoire avec ce " Pierre " je suis contente que tu le vois bientôt :)

Moi, personnellement je devais voir quelqu'un aujourd'hui mais je n'ai pas eu le courage, j'ai annulé..
Je crains, je sais .. mais bon je ne sais pas si je me sens capable de reprendre avec quelqu'un, regagner la confiance .. Dur,Dur ...

A

AnonymousUser

Guest
Bon, un mec de mon amphi qui m'avait dit que je lui plaisais il y a pas longtemps alors qu'il avait une copine, vient de casser avec elle...Il serait donc probable que je vous quitte...Mais j'ai un peu "peur" parce que je l'aime bien tout ça, mais c'est aussi pour mettre fin à mon célibat que je sortirais avec lui et pas que pour des "bonnes" raisons...

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Exit l'ex asia' qui me repond plus:sad:,je l'ai vexé en lui sortant qu'il arretait pas de retourné sur le site depuis le debut de notre relation,que j'etais pas un bouche trou,

je me suis excusé,il repond pas,c'etait pas le moment ou j'avais vraimment besoin de lui:gonk:,
sa allait pas,je dois redemenager,je fais des recherches..........

J'ai rencontré un mec avec qui je discute sur mec depuis quelques mois,on a fait des échanges de salives,
note que j'ai pas encore fini mon angine,le pauvre aura peut etre un souvenir de moi............

A

AnonymousUser

Guest
Reika;928542 a dit :
Il veut me voir dès qu'il vient de la capitale.J'ai dit OK.
Sinon,il a enlevé tous ses piercings et je suis éc?urée là parce que je l'aimais avec ses piercings.Tout ça pour une histoire de trouver du job.Merde.

J'ai lu un peu ce qui t'arrivais et c'est vraiment bien (:
(je vis mon bonheur à travers les histoires des autres gnih)

Salto : essaye avec lui, peut-être que tu auras des bonnes suprises, et ça te fera toujours une expérience de plus. Si ça peut te faire du bien, même si c'est pour les "mauvaises raisons", tente quand même.

Eleni : Tu nous raconteras?:biggrin: le stress que ça doit être, enfin un mélange d'appréhension et d'impatience. J'ai connu, c'est divin^^

21 Novembre 2007
71
46
2 879
rennes
Oh Eleni, c'est trop chou et c'est génial !!! ^^

Salto, parfois, je pense qu'il faut tenter, provoquer la chance. Qui sait ? Parfois les plus jolies histoires naissent des plus drôles façons ! S'il te plait, n'hésites pas et fonces !

A

AnonymousUser

Guest
Mynanou et Edenn : merci (:

Bon, il vient de me faire une sorte de déclaration, façon Twilight. J'ai trouvé ça vraiment... troublant. J'en parlerai sur mon blog. Je me demande ce que j'ai fait pour qu'il me prête autant d'attention en tout cas :redface_old:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes