Célibattantes

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Ah, ah, il a mis qu'il me trouvait mignonne dans un questionnaire sur face de bouc...Ouais, c'est cool, comme une partie du lycée lol (sans prétention aucune, les gamins et les hormones...).
Mais bon, j'ai l'impression de dépasser "largement" les bornes avec cette histoire. Par contre, je suis super surprise d'une chose: c'est quelqu'un qui ne sait pas garder des trucs pour lui et là, le fait qu'on est mangé ensemble, personne n'a l'air au courant. Ou alors, je pense que certains de mes collègues (notamment un) le savent mais me disent rien.

A

AnonymousUser

Guest
Eleni;936099 a dit :
Cette fois, je vous quitte officiellement :redface:
Il a parlé de moi en disant "ma copine" :redface: Et tout est parfait avec lui, je me sens comblée... :cupidon:

Ceci dit, je reviendrai régulièrement ici, j'aime bien ce topic après tout :]

Je lis ton histoire depuis le début, et je suis super contente pour toi :) Félicitations.

21 Novembre 2007
71
46
2 879
rennes
YEAAAAAAAAAHHHH !!!!! :lol:
Je viens d'aller sur Facebook, histoire de faire les tests débiles pour passer le temps, et que vois-je ?
Ex-amour est en couple (14h35). La je me demande bien pourquoi, et en fait, il semblerait qu'elle ait supprimé ex-amour comme étant sont petit copain. Mais le sumum, c'est qu'elle ne figure plus parmi ces amis !!!!
Bon, cela vient uniquement d'elle, puisque lui est au boulot, mais je me demande bien ce qui la fait changé d'avis au point de carrement le supprimer de ses amis ? Elle l'a appelé aujourd'hui, et ils se sont pris la tête ? Bref, je ne sais pas du tout ce qu'il a pu se passer, mais ça me rejoit trop trop trop !!! (je sais c'est mal, mais ça fait du biiiiiien)

Pourtant, ils ont passé le week end ensemble, trois jours quand même, et ils sont même allés au resto. Donc, je pensais que ça c'était super bien passé et tout, et voila que j'ai cette petite surprise héhé !
(Bon cela dit, cette nuit, je suis rentrée tard, il dormait déjà dans mon lit, je me suis couchée dans mon coin, j'ai ignoré sa présence. Mais dans la nuit, il m'a sauté dessus, mais vraiment très "amoureusement" si je puis me permettre le terme, dans le sens où il m'a embrassé, caressé blabla, c'était par-fait ! Donc, c'est peut être que quelque chose allait mal avec elle [il venait à peine de rentré] ?)

Faut pas que je m'emballe trop, car lui et moi, c'est pas pour tout de suite, il doit d'abord déménager, mais quand même, je suis très contente que ça capote entre eux. Ils allaient mal ensemble de toute façon, et elle ne le méritait pas.
Voila c'est la petite joie du jour, j'avais raison, ça n'a pas duré, mais ça a carrement été plus vite que je ne le pensais (même pas deux semaines). :worthy: :d

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Edenn;938233 a dit :
YEAAAAAAAAAHHHH !!!!! :lol:
Je viens d'aller sur Facebook, histoire de faire les tests débiles pour passer le temps, et que vois-je ?
Ex-amour est en couple (14h35). La je me demande bien pourquoi, et en fait, il semblerait qu'elle ait supprimé ex-amour comme étant sont petit copain. Mais le sumum, c'est qu'elle ne figure plus parmi ces amis !!!!
Bon, cela vient uniquement d'elle, puisque lui est au boulot, mais je me demande bien ce qui la fait changé d'avis au point de carrement le supprimer de ses amis ? Elle l'a appelé aujourd'hui, et ils se sont pris la tête ? Bref, je ne sais pas du tout ce qu'il a pu se passer, mais ça me rejoit trop trop trop !!! (je sais c'est mal, mais ça fait du biiiiiien)

Pourtant, ils ont passé le week end ensemble, trois jours quand même, et ils sont même allés au resto. Donc, je pensais que ça c'était super bien passé et tout, et voila que j'ai cette petite surprise héhé !
(Bon cela dit, cette nuit, je suis rentrée tard, il dormait déjà dans mon lit, je me suis couchée dans mon coin, j'ai ignoré sa présence. Mais dans la nuit, il m'a sauté dessus, mais vraiment très "amoureusement" si je puis me permettre le terme, dans le sens où il m'a embrassé, caressé blabla, c'était par-fait ! Donc, c'est peut être que quelque chose allait mal avec elle [il venait à peine de rentré] ?)

Faut pas que je m'emballe trop, car lui et moi, c'est pas pour tout de suite, il doit d'abord déménager, mais quand même, je suis très contente que ça capote entre eux. Ils allaient mal ensemble de toute façon, et elle ne le méritait pas.
Voila c'est la petite joie du jour, j'avais raison, ça n'a pas duré, mais ça a carrement été plus vite que je ne le pensais (même pas deux semaines). :worthy: :d

Si ça capote entre eux, tu penses que ça peut rescotcher entre vous ? Vous devriez retenter quelque chose avant son déménagement...

:v:

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Valnor;938429 a dit :
Personne pour m'éclairer? :shifty:

à mon avis oui ... ça veut dire "peux-tu me sortir de là?"
ça me donne l'impression qu'il veut te connaitre, "qui sait?" . enfin c'est ce que je pense, après je sais pas ce qui se passe exactement dans sa tête XD
voyons l'avis des autres mad' ^^

A

AnonymousUser

Guest
Valnor;938429 a dit :
Personne pour m'éclairer? :shifty:

Moi aussi, je serai plutôt de l'avis de Mèng.
Y'a quelque chose derrière toutes ses questions, je pense qu'il essaye de trouver quelqu'un, et qui sait peut-être qu'il est intéressé par toi... Je pense que tu devrais te renseigner, et tu lui as répondu à sa question, celle du genre de mec ?

A

AnonymousUser

Guest
Valnor;937468 a dit :
Ton histoire me fait rêver :d

Elle me fait rêver aussi :cupidon:

l0o0rah;937483 a dit :
Je lis ton histoire depuis le début, et je suis super contente pour toi :) Félicitations.

Merci :redface:

Je l'ai revu cet après-midi, on a passé trois heures à se câliner et à se mordre (mon dieu, j'ai des suçons partout dans le cou :x), on a discuté aussi mais surtout, je sens qu'il y a LE truc avec lui, je me sens vraiment bien près de lui.

21 Novembre 2007
71
46
2 879
rennes
Bon je n'aurais pas le fin mot de l'histoire, puisqu'il est tout calme ce soir (j'en ai mal au coeur et je me sens fautive alors que j'ai rien fait...). Je crois qu'elle l'a appelé, puis lui la rappeler, mais c'est tout. Je pense que c'est terminé, qu'elle n'arrive pas à lui faire confiance, à juste titre.
Pour nous deux, non, il ne se passera rien de plus que ce qu'il y a déjà, et qui est trop maigre pour réussir une histoire. Puis, honnêtement, là, je ne peux pas, ça a été trop dur. Il a quand même tout fait pour me garder, et m'a dit tout ce qu'il n'aurait pas du dire s'il voulait me quitter. Bon, maintenant, il n'a pas l'air affecté par cette histoire avec elle, mais je sais que pour lui JAMAIS il ne reviendra vers moi. Pour lui, c'est terminé à jamais, ça a été trop lourd, je sais pas. Il est catégorique.
Donc, j'essaie même pas, je veux juste que cela se passe bien d'ici son déménagement et après j'aviserais, si on garde contact ou pas.

Et sinon, j'ai rencontré quelqu'un hier soir. Un ami d'ami, tout à fait mon genre, sympa, calme, bref, exactement ce qu'il me faudrait pour cesser les relations chaotiques et instables. Mais je ne suis pas sûre d'être le genre de fille que lui mériterait. Mais je lui ai plu, c'est incontestable ! (mais il a du me trouver froide et horriblement bavarde !)

A

AnonymousUser

Guest
Edenn, oh c'est une bonne nouvelle ce nouvel garçon rencontré :)
Valnor, y a moyen de moyenner j'dirais! Le mieux c'est que vous vous voyez en vrai non?

Naïve, we are in the same galère -_- Il se passe rien de palpitant. Le parisien fait le mort, remarque moi aussi. Ptêtre que je le verrais demain soir, puisqu'on est jeudi...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes