l'ex était bien là hier soir. il était à moitié plein avec ses potes et on dansait pas loin d'eux... j'ai dansé collé serré avec un copain juste comme ça, qui voulait plus d'ailleurs, et à ce qu'il parait il était juste à côté, et des copines qui le connaissent bien sont allées le charrier "alors pas trop jaloux? " et autres conneries dans le genre.
la soirée finie on s'est retrouvées à la buvette à mander des bières, et il se trouvait qu'il était là tout seul lui aussi, défoncé à me faire pitié avec ses bocs tout autour de lui... et j'étais joyeuse par dessus le marché.
puis ce matin une copine m'a dit qu'elle lui avait parlé et qu'il avait, comme d'habitude, ressorti son "j'ai pas envie de me caser/ de sérieux pour le moment ", MAIS que si un jour il fallait il aurait été partant avec moi, qu'il n'osait pas venir me parler parce qu'il ne veut pas me refaire de mal mais qu'il aimait bien quand j'allais vers lui etc...
bref, je me demande toujours ce que je fais si par exemple je le vois sur msn, si je vais le voir, etc. j'avoue que l'idée de ressortir ensemble me tente plutôt bien, il ne m'ai jamais vraiment sorti de la tête, mais d'un côté il a beaucoup changé, et je ne sais plus trop à qui me fier: celui que je connais ou celui dont on me raconte les frasques exhorbitantes qui me laissent sur le cul, casi-dégoutée.
cela dit, il y a une soirée dans un mois où je suis sûr qu'il sera et où je sais qu'on dormira -en plus, dans la même pièce.
niaaaahhh :boxed: