Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
O-Tsuya;989233 a dit :
Ah Minuit, j'espère que ça va bien se passer!!!

Héhé, j'aimerai bien aussi mais je le sens pas, je sais pas vraiment ce qu'il en pense là maintenant, et puis il s'est connecté à l'instant mais s'est déconnecté sans venir me voir (okay, j'étais sous occupée) Je me laisse l'après-midi pour me décider à lui envoyer ce sms. Probablement que je me recevrai un vent en pleine poire...
donc je me reprendrai un abonnement longue durée au topic :d (mais je suis allergique aux poils de chats, alors j'élèverai des chiens !)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Bon, bah j'ai rencontré personne. Y a un type qui me plaisait bien, mais il est amoureux de la copîne de son meilleur pote je crois.
Par contre l'autre est plus avec sa copine là. Intéressant.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Myn;989298 a dit :
Areiti, j'aurais fait comme toi, j'aurais pas décroché, je suis une cruche au téléphone. Vous avez prévu de vous revoir?

A vrai dire, on en a pas parler --' En même temps, on n'a pas eu l'occasion... Parce qu'il a essayé de rappeller deux fois, mais là j'ai réellement loupé les appels. Donc j'envisage de le rappeller ce soir. (et puis qui sait, je le recroiserai certainement à la fac ou à la gare dans la semaine!)

Russell, dommage pour la soirée. Ceci dit, je sens la proie potentielle venir :]

28 Mars 2009
3
0
1 552
Boston
Oh, le club qu'il me fallait ! Je m'inscris direct...

J'ai 30 ans, et depuis que mon ex Billy, que je connais depuis toujours, m'a quitté pour une poupée Barbie, je n'ai eu aucune histoire sérieuse. Il faut dire, j'ai du mal à l'oublier, surtout qu'on bosse ensemble (ce qui évidemment n'arrange rien).
Oh bien sur, j'ai des rendez vous par ci par là, mais je n'arrive pas à trouver le prince charmant, et il y a toujours un problème chez tous les hommes que je rencontre.

... je suis une véritable catastrophe affective.

27 Mars 2009
15
0
1 552
New York City
Ally McB.;991034 a dit :
... je suis une véritable catastrophe affective.

Chère Ally... comme je te comprends ! J'étais comme toi il y a encore quelques années, à enchaîner les looses sentimentales, sortir avec des mecs improbables et étaler comme si de rien était ma vie sentimentale dans mes articles (tu devrais les lire !).
Aujourd'hui, je suis mariée à l'homme le plus génial du monde (presque aussi génial que Manolo, c'est dire !), ça n'a pas été rose dans le passé, mais aujourd'hui, ça l'est, pourvu que ça dure !
Je te souhaite, à toi et à toutes les Célibattantes de MadmoiZelle de rencontrer leur prince charmant (OUI ! Il existe !). Bisous !

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Bon je me résigne à rejoindre le topic... Je passe souvent lire et suivre vos histoires mais n'ai pas encore posté (il me semble).

Je suis également une catastrophe affective.

Et aujourd'hui j'en suis là :

• Samedi soir à une 'grosse' soirée j'ai croisé un ex qui a insisté pour qu'on parle sauf qu'il arrivait pas à me trouver dans la salle... on s'est échangé quelques messages et on a prévu de se voir à une prochaine soirée dans quelques semaines. Il est avec sa copine depuis méga longtemps, on s'est pas parlé depuis genre plus d'un an, et j'ai eu assez de mal à l'oublier donc j'ai pas envie de retomber là-dedans, me ré-attacher à lui et tout, ça mfait franchement peur.
  • Un "pote" (on est pas vraiment potes c'est plutôt un pote de potes...) avait promis de venir me voir bientôt, en trois semaines il a proposé un truc concret une fois, j'étais pas dispo, et là aujourd'hui il propose de venir me chercher en vespa qu'on fasse un tour et, devinez quoi ? Je suis affreusement malade depuis ce matin....

Bref rien de très concret dans les deux cas, et ça fait longtemps que j'en suis là...

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
J'ai vraiment l'impression d'être avec lui alors que bin non, on ne sort pas ensemble...Mais il faut avouer, on ne fait que des trucs de couples (ciné, resto, café...).
A quand la concrétisation??? (enfin, ça ne sera pas moi qui ferait le 1er pas et pour tout un tas de raisons très justifiées en particulier une...).

A

AnonymousUser

Guest
matty;993631 a dit :
J'ai vraiment l'impression d'être avec lui alors que bin non, on ne sort pas ensemble...Mais il faut avouer, on ne fait que des trucs de couples (ciné, resto, café...).
A quand la concrétisation??? (enfin, ça ne sera pas moi qui ferait le 1er pas et pour tout un tas de raisons très justifiées en particulier une...).

L'âge?

Oui c'e'st mort ici, tout le monde est casé? :d ou n'a rien à dire? Je suis dans la deuxième catégorie. Great.

A

AnonymousUser

Guest
Minuit;989865 a dit :
Héhé, j'aimerai bien aussi mais je le sens pas, je sais pas vraiment ce qu'il en pense là maintenant, et puis il s'est connecté à l'instant mais s'est déconnecté sans venir me voir (okay, j'étais sous occupée) Je me laisse l'après-midi pour me décider à lui envoyer ce sms. Probablement que je me recevrai un vent en pleine poire...
donc je me reprendrai un abonnement longue durée au topic :d (mais je suis allergique aux poils de chats, alors j'élèverai des chiens !)

Alors????! Alors???!
Sinon, faut qu'on trouve un animal en commun, parce que bon, on a quand même un vécu stapsien en commun aussi... (on pourrait elever du stapsien? qui sait, ça se trouve, ça se vendra mieux que les chiots et chatons? on pourra en proposer à toutes les celibattantes du future!)

A

AnonymousUser

Guest
O-Tsuya;994725 a dit :
Alors????! Alors???!
Sinon, faut qu'on trouve un animal en commun, parce que bon, on a quand même un vécu stapsien en commun aussi... (on pourrait elever du stapsien? qui sait, ça se trouve, ça se vendra mieux que les chiots et chatons? on pourra en proposer à toutes les celibattantes du future!)

Je veux!

A

AnonymousUser

Guest
O-Tsuya;994725 a dit :
Alors????! Alors???!

Je veux élever du Stapsien avec vous :P (D'ailleurs le mien a une copine maintenant et alors qu'il m'ignorait avant maintenant il veut me faire la bise quand je le croise ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes