Célibattantes

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Myn;995501 a dit :
Oui (: Mais fais tout pour le revoir le plus vite possible, après le week-end. J'ai une copine qui a rencontré un garçon qui lui plait beaucoup, ils n'ont pas arrété de se louper, jamais ils arrivaient à trouver un jour. Et au bout d'un moment l'un des deux se lasse. Donc s'il te plait vraiment, accroche toi.

Loonivers;997084 a dit :
Note à Areiti, on s'est loupé -ou nous sommes évités subtilement c'est selon- trois ans avec Blaireau*...et paye ton bazar, then, accroche toi mais pas trop, sinon ça devient vite de l'acharnement (et c'est mal...enfin c'est surtout l'orgueil qui souffre)

*veni vidi vinci concernant l'animal, enfin pas encore tout à fait vinci, dans la mesure où finalement, j'ai pas été foutue d'être froide et blessante avec lui plus de dix minutes...j'ai vaguement essayé,promis, et puis, en fait nan, j'aime trop être dans ses graaands bras de rugbyboy surtout quand je suis en crise d'affection et puis il m'a dit que j'étais un ange, alors hein.
Note à Loonivers : t'es vraiment conne.

Je vais essayer :] A vrai dire, j'en ai déjà perdu un parce qu'on se loupait tout le temps justement, faudrait pas que je fasse la même erreur... En tout cas, merci les filles :]

(Taratata Loo, t'es loin d'être conne. C'est chouette que tu l'ai revu!)

Ines17, je suis sûre que ça va bien se passer y'a pas de raison! (en même temps, je te comprend, c'est toujours un peu stressant)

A

AnonymousUser

Guest
Coucou, je suis une vieille nouvelle ;) et j'avais jamais vu le topic célibattantes, et là, décoiuverte ce soir, le 6 avril 2009 à 21h56, je ne suis pas la seule fille desespérée, qui croit au grand amour avec un grand A, avec un mec parfait intelligent, beau, sportif, musicien et pourquoi pas galant, romantique: enfin le prince charmant quoi, ? (vive WaltDisney qui a pourri la tête des filles dès leur plus jeune âge ...)
Enfin voilà, ce soir j'assume (enfin j'essaie... :sad: ). J'ai 16 ans, je n'ai jamais attirée un garçon ( ou alors il est bien caché celui là ), je n'ai jamais embrassée un garçon, je ne suis jamais sorti avec un garçon non plus, je tombe rapidement amoureuse de garçons qui m'ignorent totalement(et pourtant même si je suis bourrée de complexes, je crois pas être le thon du siècle, enfin je crois :[ ?? )
Donc, je remercie et vout un culte à la créatrice de ce topic " AVE TOI CREATRICE "
Merci de ne pas me laisser seule dans mon désespoir d'être célibataire et pas très fière...

Sur ce petit pavé pourri et nulle, je vous laisse, vous toutes les mad'z cassées :) ou pas ... :sad:

Bisous , j'attends vos conseils ;)

A

AnonymousUser

Guest
Areiti, Oui essaye et Loo a raison ne t'acharne pas non plus. De toute façon ça se sent quand le mec veut continuer. J'ai trouvé votre rencontre adorable , donc je suis cette histoire de près (:

Loo, te blâme pas. C'est super dur de jouer la fille énervée contre un mec quand on a qu'une envie c'est de lui sauter dessus. Je te comprends grave (hum).

A

AnonymousUser

Guest
mamselle-tagada, bienvenue à toi !
Tu sais, ce n'est pas un drame de n'avoir jamais eu de copain à 16 ans !!! (même si je sais que c'est dur de voir tout le monde autour de soi ne parler que de ça...). Te prends pas trop la tête avec ça, ces choses là ça nous tombent dessus quand on s'y attend le moins !
N'hésites pas à squatter ce topic autant que besoin ce fais !

Môsieur le Manager m'a textoter hier soir. Depuis janvier, il multiplie les approches...
Il veut que je vienne le voir dans sa cambrousse.
(S' il me resaute dessus comme la dernière fois, je risque d'avoir du mal à lui résister..ahem.)

A

AnonymousUser

Guest
Cohen, je crois que je vais le squatter énormément ce topic, afin de tuer ma solitude amoureuse, mon désert sentimental...
Non, je sais pas de copain à 16 ans c'est pas un drame... Mais quand même qu'est-ce qui fout ?!? Que je l'attende ou pas, il vient pas, mon mec est en panne de voiture où quoi ( si, si sur la route de l'amour ...je sais je suis complétement tarée " ça m'étonnes même pas qu'elle soit seule cette tarée"... ;) )
Merci Cohen pour toin soutien psycoligique
Bisous à ttes les mad'z

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Après l'histoire de ce week-end, il me laisse le choix entre continuer à se voir ou arrêter. C'est vrai que je ne devrais pas mais je pense que je vais craquer... Punaise, je n'avais pas penser que ça pourrait m'arriver...

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Valnor;998729 a dit :
Laisse toi aller, t'en as envie !

Lol. C'est un peu ça... Je le vois cet aprem' donc à mon avis il va y avoir explication (vu comment je lui ai fait aussi, il est sympa de vouloir encore me parler...). Et hier soir, j'ai cru qu'il allait me le dire mais il s'est retenu.
Donc, à voir.

13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
Blackpearl.;999745 a dit :
Lol. C'est un peu ça... Je le vois cet aprem' donc à mon avis il va y avoir explication (vu comment je lui ai fait aussi, il est sympa de vouloir encore me parler...). Et hier soir, j'ai cru qu'il allait me le dire mais il s'est retenu.
Donc, à voir.

pk t'as peur de te lancer?? qu'est e qui te bloques?

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Pourquoi quand j'ai personne en vue ou que personne ne s'intéresse à moi je râle, alors que quand quelqu'un s'intéresse à moi j'hésite et je fuis presque.

Bordel de merde.

28 Août 2006
1 043
2
3 819
Beaune
my-vanity.blogspot.com
Loonivers;1000120 a dit :
ça va faire plus d'un an que j'ai pas eu d'histoires sérieuses...en supposant que mes histoires précédentes le furent (et ça franchement, c'est plus que contestable, étant donné que je suis la bonne poire, qui finit par tomber amoureuse avec un, voir deux trains de retard...ouais, je suis hyper spontanée comme fille ¬¬)

Pareil. Sauf que je crois que je ne suis même pas tombée amoureuse les dernières fois... Remarque heureusement... vu les mecs, il valait mieux pas... Pfff.
Courage à toutes.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
moi75;1000260 a dit :
pk t'as peur de te lancer?? qu'est e qui te bloques?

Je resitue le contexte: je suis pionne, il est élève (bon, il n'a pas 15 ans non plus...). Je suis un peu (beaucoup) plus âgée que lui même si la différence ne se voit pas forcément.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes