Myn;995501 a dit :Oui (: Mais fais tout pour le revoir le plus vite possible, après le week-end. J'ai une copine qui a rencontré un garçon qui lui plait beaucoup, ils n'ont pas arrété de se louper, jamais ils arrivaient à trouver un jour. Et au bout d'un moment l'un des deux se lasse. Donc s'il te plait vraiment, accroche toi.
Loonivers;997084 a dit :Note à Areiti, on s'est loupé -ou nous sommes évités subtilement c'est selon- trois ans avec Blaireau*...et paye ton bazar, then, accroche toi mais pas trop, sinon ça devient vite de l'acharnement (et c'est mal...enfin c'est surtout l'orgueil qui souffre)
*veni vidi vinci concernant l'animal, enfin pas encore tout à fait vinci, dans la mesure où finalement, j'ai pas été foutue d'être froide et blessante avec lui plus de dix minutes...j'ai vaguement essayé,promis, et puis, en fait nan, j'aime trop être dans ses graaands bras de rugbyboy surtout quand je suis en crise d'affection et puis il m'a dit que j'étais un ange, alors hein.
Note à Loonivers : t'es vraiment conne.
Je vais essayer :] A vrai dire, j'en ai déjà perdu un parce qu'on se loupait tout le temps justement, faudrait pas que je fasse la même erreur... En tout cas, merci les filles :]
(Taratata Loo, t'es loin d'être conne. C'est chouette que tu l'ai revu!)
Ines17, je suis sûre que ça va bien se passer y'a pas de raison! (en même temps, je te comprend, c'est toujours un peu stressant)