Célibattantes

4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
Hum, comment dire (j'ai envie de me lâcher là =)).

L'autre soir j'ai embrassé quelqu'un R., et y'a eu tout un tas d'embrouilles parce que soit disant il m'avait fait boire pour pouvoir "tirer son coup" (j'étais plus en état de comprendre quoi que ce soit). Enfin bref, il s'est rien passé de spécial, et depuis il voudrait me revoir.

La nuit où j'ai embrassé R., je voulais absolument voir L. (j'étais bourrée hein, donc aucun commentaire s'vous plait XD), le mec sur qui j'ai été toute l'année, que j'ai attendu toute l'année même. Il s'est levé et est venu, à 3h du matin, j'crois.

Le lendemain matin, il pleuvait et du coup il est venu chez moi, pour pas rentrer chez lui sous la pluie quoi. On en est venu à s'embrasser (et j'précise que j'l'ai pas forcé non plus hein =p) L'après midi je l'ai revu, et il s'est passé un peu plus que des bisous.

On s'est pris un peu la tête après, parce que c'est assez compliqué en fait, j'ai dit que j'comprennais et que j'pouvais attendre. Aujourd'hui, il me dit que quand il était avec son ex, il avait loupé pleins de trucs avec ses potes, et que voilà de toute façon si ça commençait comme ça ça servait à rien de continuer. Il a dit que c'était un gros con, qu'il se dégoutait lui même d'avoir pu faire ça blablabla, mais qu'il ne voulait pas passer pour la victime.

J'peux revoir R., si ça me chante. C'qui me fait le plus mal j'crois que c'est d'avoir attendu une année entière pour un gros enculé.

Ca fait du bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vous re-rejoins. (bah oui je vous avais quitté sans vous le dire,^^)
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Il part en camp scout demain, il faut que je lui envoie un sms avant. Mais je ne sais pas à quelle heure il part. Et je ne sais pas quoi lui dire, haha.

Yeye (Iao...)> Demain, rdv sur msn!
Eliz' (Princesse...)> Tu pourrais quand même raconter un peu, qu'il n'y ait pas que des mauvaises nouvelles!
 
A

AnonymousUser

Guest
Eh, welcome Ratatouille !
Je suis pas du tout d'accord sur ton physique, parce que euh, d'après les photos aperçues de toi sur le site, t'es au contraire carrèment trop jolie. Alors le garçon, s'il a un minimum de bon goût, hein :P
Sinon, euh, attitude autistique je connais bien ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Bah enfait,la conne dans l'histoire c'est moi.Puisque c'est moi qui l'ai plaqué.^^.(j'ai mes raisons,gnagna mais bon.)

Rata,prout,t'as un visage de poupée,t'es jolie comme un ♥.(mdr,je sais pas c'que j'ai avec ct'expression en c'moment.:P)
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Rata débarque! :P J'vais pas en rajouter hein, mais j'pense comme les autres. Et puis merde, on y a toutes droit, et puis quand on voit certaines horreurs qui ont un copain, pourquoi pas nous? Bon, j'ai pas dit que je voulais leur copain, je précise quand même.

Je m'auto-fais la gueule. Si j'avais de l'autodiscipline, j'aurais mis mon réveil ce matin pour me lever plus tôt qu'11h30 et qu'il puisse donc recevoir mon message. Je sais qu'il aurait répondu, je le connais quand même un peu pour savoir ça. Bon, ça n'avait rien de particulier, mais j'veux pas qu'il m'oublie pendant son camp. :o J'avoue que ça aurait aidé si j'avais connu son heure de départ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Bah à l'heure qu'il est mon (ex) Lui doit sûrement être en Espagne.Nempêche que,je regrette.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dawnie a dit :
Y'a pas moyen de rattrapper le coup? Par sms, ou a son retour?

Si,pour lui on est juste en "pause" mais je change d'avis toutes les cinq secondes.Et même si je l'aime bien ben,j'ose pas le dire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes