Célibattantes

2 Octobre 2005
572
3
4 749
Lille
:eek:
C'est euh, bizarre (j'avais écrit à chier, mais bon, relativisons), non ?

('fin, moi, ça m'aurait fait plus marrée qu'autre chose le coup du téléphone rouge, je sais pas si c'était l'effet attendu, hein. :P )
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Bon, je me décide à vous rejoindre.
C'est un peu le calme plat de mon côté.
J'ai un ex envahissant et toujours amoureux de moi -_- Et un garçon qui me plait bien mais avec-qui-ce-n'est-pas-du-tout-possible-je-pense-objectivement-parlant. :sad:
En vacances, j'ai dit à ma mère : "ce soir, je croise l'homme de ma vie". Bien sûr, nous n'avons croisé que des vieux alors elle se foutait de moi ... :rolleyes:


(Ca fait +5 là, j'ai fait S moi, lol!)
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Ratatouille a dit :
Bon alors j'arrive à la bourre mais je viens partager ma souffrance. XD
Je suis des vôtres. Désespérement seule, désespérement fade, je passe inaperçue et j'ai pas du tout, mais alors pas du tout le genre de physiques qui stimulent les hormones de nosamisleshommes. Et puis bon, soit j'ai l'air conçouille, soit hautaine, ou dans d'autres cas carrément autiste alors ça aide pas à la séduction.

Voilà, ma vie sentimentale est d'une tristesse infinie. Et quand je vois ce topic, quand je lis les quelques dernières réponses, je me dis que les mecs, c'est tous des porcs (Kévina).
Aidez-moi à soutenir mon fardeau avant que je ne devienne définitivement aigrie. ;p

Ah bah, c'est exactement la même chose pour moi :d
Je dois avoir un truc qui plait pas dans ma tête, mais quoi?
Han, et celui que j'ai en vue a dit de moi que j'avais des coiffures bizarres, jdois le prendre comment ? :sad:
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je ne le vois pas avant début août, alors je comprend Yeye/iao.
Je pensais pas que tu l'aimais autant,, j'aime pas te voire comme ça ♥
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Arf Yelena =(

Mouaha, j'ai croisé plusieurs créatures très charmantes, je veux un chéri, je veux un chéri. (Doudou ? ... Connais pas, mdr)
 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Envoyer un seumeusseu à un garçon sans motif précis alors qu'on ne lui a pas parlé depuis des mois à part bonjours de la main, qu'on a failli sortir avec mais qu'il voulait qu'on reste amis et qu'au final on se voyait même plus, juste pour envoyer un message ou en recevoir. Ca se fait pas hein ?
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
sosou a dit :
Envoyer un seumeusseu à un garçon sans motif précis alors qu'on ne lui a pas parlé depuis des mois à part bonjours de la main, qu'on a failli sortir avec mais qu'il voulait qu'on reste amis et qu'au final on se voyait même plus, juste pour envoyer un message ou en recevoir. Ca se fait pas hein ?
Oh, ça se tente.
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
*vous avez quelqu'un en vue? J'avais quelqu'un en vue, mais je l'ai perdu de vue.
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr? Non.
*vous preferez quoi comme style de mec ( physiquement ) : Les bruns d'environ 1m75, élancés, aux cheveux mi longs voire longs, un peu frisottés si possible. Avec de grands yeux sombres expressifs.
Mais je suis surtout exigeante au niveau mental. Le physique, même si j'ai des préférences, prend une place très secondaire si le jeune homme me plait beaucoup mentalement.
Le charme suffit.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Au fait, j'ai une question stupide : une célibattante, elle se bat pour quoi ? Pour trouver l'amour, pour garder le moral, autre... ??
Parce que je suis célibataire depuis un bout de temps, mais je ne crois pas être "battante" en plus de cela... Je me contente de ce qui vient, tranquillou... :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes