Célibattantes

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Toujours et encore le même que l'année dernière. Je m'étais auto-persuadé que je ne l'aimais plus mais quand je l'ai revu, j'ai bien été forcée de constater que je l'aimais toujours autant. Le problème, c'est que j'ai bien peur que ce ne soit plus/ou pas réciproque.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Copenhague a dit :
Tu n'en dis pas assez ! :P
Il est dans ma classe depuis le début de l'année passée et je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi timide et réservé. Genre il rougit en disant bonjour (enfin maintenant ça va mieux pour dire bonjour, il a pris l'habitude :P )
Mais jeveuxpasjeveuxpasjeveuxpas.
Me connaissant, il ne faudra pas longtemps avant que je tombe vraiment amoureuse, vu où j'en suis en ce moment. :o
Mais ça me fait peur. Pourquoi avec lui ce serait différent?
 
A

AnonymousUser

Guest
Lylo a dit :
Mais ça me fait peur. Pourquoi avec lui ce serait différent?
Parce que tous les garçons sont diffèrents. Et que tomber amoureuse, c'est certes beaucoup de soucis, mais aussi beaucoup de petits bonheurs minuscules.
Un sublime blond en terminale S prend le même train que moi. On a échangé trois mots, il n'est pas dans mon lycée mais une copine avec qui je prend le train le connaitr très bien, et il s'appelle Pierre.
Sinon, je suis passé au bureau des surveillants du nouveau lycée, mais niet :P
L'affaire est close, cherchons ailleurs.
 
A

AnonymousUser

Guest
Amor-Amor a dit :
Toujours et encore le même que l'année dernière. Je m'étais auto-persuadé que je ne l'aimais plus mais quand je l'ai revu, j'ai bien été forcée de constater que je l'aimais toujours autant. Le problème, c'est que j'ai bien peur que ce ne soit plus/ou pas réciproque.

Presque pareil :/ Sauf que je l'ai pas encore revu,et que je ne me suis pas auto persuadée que j'en étais plus amoureuse,tout simplement parce que ça marche pas.J'ai peur aussi que tout ait changé de son côté,et c'est bien parti pour...(il me bloque depuis 3 semaines ce connard)
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Ca y'est, je suis fixée. Je cite" tu lâches pas l'affaire toi". T'avais qu'a pas me faire espérer n'importe quoi. "Non, mais cet année, je bosse" Garde tes excuses bidons pour toi, tu m'aimes plus tu m'aimes plus point:eek: !C'est quoi cette manie de toujours essayer de se justifier.
Fin j'dis ça mais je suis pareil :o
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
J'avais déjà posté y'a un bon moment, mais j'en suis au même point. Je suis dingue d'un ami à moi, il est adorable très marrant ttrop gentil, trop doux trop beau trop parfait quoi. On est très proches... en tant qu'amis. On parle et on déconne énormément, le seul problème <'est que j'ai comme l'impression que moi ou une autre de ses "potes" c'est la même chose. J'ai beau tenté de lui faire comprendre, il est impassible et sors toujours blague sur blague. je désespère car chauqe petit signe que je crois apercevoir se réduit en miette l'instant d'après. Bref!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes