Célibattantes

8 Octobre 2005
67
1
4 669
Guise
Idem que Caopenhague mis à par que j'habites dans une petite fille mais que tous les mecs bien sont déjà pris, les autres sont des toxicos enfin je pense qu'il doit y avoir quand même quelques mecs bien mais ils se cachent, on les croisent deux fois par ans en ville et ne vont pas au même lycée que moi!

Donc faut que j'attende la rentrée pour trouver des mecs à mon goût plus facilement pas forcément dans mon lycée (à moins qu'il y est un nouvel arrivant!) mais au moins dans les environs lol.
 
2 Octobre 2005
473
0
4 697
Nice
Iaoranamoana a dit :
Toute aide psychologique est accueilli les bras ouvert \o/

Voilà, le truc c'est de le trouver. Hum ... :P D'habitude je suis très douée à cache cache, je trouve tout le monde, mais là j'avoue, le bide. Les biens sont déjà pris ou trop innaccessible. Et ceux qui restent ont toujours LE défault que je supporte pas.

Faudrait deja que je le trouve moi. Enfin c'est un peu comme toi, quand j'en trouve un (les rares fois XD) monsieur est pris ou trop incaccessible. Puis bon ce qui restent faut les voir hein, le QI d'une moule alors bon...:P
 
10 Juillet 2006
4
0
3 662
Bordeaux
Mais c'est que Asuka a de très très bonnes idées dites moi. Je suis partisante de la chianli féminine. Encoe faut-il avoir un homme sous la main à embêter! ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Asuka Soryu Langley a dit :
Lol bah justement ! J'ai aussi une solution pour ça ! Tu cherches pas ! Tout simplement et c'est dingue mais ils viennent te faire chier !!! (je suis désolée du mot mais je suis hyper énervée à cause de ce genre de boulets en ce moment).
La rançon de la gloire ... :P
 
23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Asuka Soryu Langley a dit :
Si je peux vous donner des conseils les filles pour avoir un mec :

- soyez odieuses.
- profitez du gars en question.
- houspillez-le même s'il n'a rien fait.
- soyez capricieuse à mort.

Nan mais c'est vrai quoi merde, je veux personne et j'ai des tas de boulets qui se déclarent, c'est quoi ce bordel ?????? Je fais tout ce que je peux pour être désagréable au possible et ils reviennent :eek:

Ils sont masos ? Que faut-il que je fasse ??????

Je comprendrais jamais les mecs sincèrement...


mdr. Ca m'fait penser à moi, j'suis pareille et le mec il pige rien, il revient. :s
 
Dsl por le retard ...Jevous rejoins (mais j'aurai préférée m'inscrire au club des "casées" !:P m'enfin pour me réconforter je me dis tjs que mieu vaut être seule que mal accompagnée ...)

*vous avez quelqu'un en vue? J'avais mais 'jai compris que je devais pas ...

*vous pensez avoir trouvé l'amûûr? Ba non ! Mon coeur est libre comme l'air !

*vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^) ? J'ai pas de style défini, j'aime bien les cheveux longs (mais pas trop) mais j'ai jamais eu de copains aux cheveux longs ... ou une crète ! J'adore ! Après faut qu'il est un minimum de style vestimentaire et dans le meilleur des cas un beau torse ! mais je le veux surtout pas "parfait" ! je deteste les gars comme ceux des magasines (ceux là c'est juste pour matter :P !) ! Toutes façon, j'ai pas à m'inquiéter j'ai aucune chance avec des mecs pareils !!!
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Quand une fille vous dit que vous lui plaisez, mais que bah vous êtes hétéro, vous réagissez comment? (ça date de hier soir, mais je suis toujours sans voix lol, surtout qu'au début elle m'a traité d'homophobe, alors que nan du tout :eek: je suis juste hétéro!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben ... Ca dépendrait de la fille, je crois :o
Si elle est intèressante et qu'elle me plait bien, j'essairais, histoire de voir, par curiosité même. Même si moi aussi je prèfère les garçons.
 
Je n'ai jamais tenté le coup ave cune fille alors si elle me plait et qu'il y a un "truc" je pense que j'accepterai. Au moins pour essayer. Par contre je lui dirai avant ma sitution (1ere fois avec une fille, je sais pas trop si ca peut marcher ...) histoire qu'elle me prenne pas pour une lache ou ché pas quoi ...
 
A

AnonymousUser

Guest
PrincesseDeRien a dit :
Je vous quitte \o/
La chance !
Mauvaise nouvelle : nous sommes entre 20 et 25 dans ma classe et il n'y a que 2 ou 3 garçons.
Et il y a deux moches et un qui serait un joli petit garçon de douze ans, sauf qu'il en a dix-huit et qu'il a un peu beaucoup une allure de gosse :confused: J'veux pas faire ma chiante mais bon.
 
25 Août 2006
23
1
3 664
saint denis
*vous avez quelqu'un en vue? Nan nan et nan !! Absolument pas ..C'est chiant parce kils sont souvent tous pris!!
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr? Encore une fois je dirai Absolument pas ( jm bcp les frases de Bridjet Jones) lol
*vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^) Fin mais pas trop, grand, il faut avoir du charme, de la classe...Apres je marche o cou de coeur je peux passer du mate foncé o regard tenebreux a un grand blond o yx clair !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes