Rockbubulle a dit :Mon ex m'a plaqué pour une brebis blonde qui était censée être mon amie.
Bijour.
C'est très bien les maraichers: j'avais un ami (enfin plutôt une connaissance mais il était très amical mdr) plus âgé et franchement canon qui vendait des caleçons sur le marché le dimanche matin... Une fois, je passe mais je ne l'avais pas vu, et il s'est mis à crier "Aurooore tu veins pas me dire bonjour?" et vas-y que je te fais la bise et que je discute, les filles autour étaient vertesPrincesseDeRien a dit :Et le deuxième (j'avais écrit douzième lol) c'est un maraicher (oui OK il vend des fruits et legumes mais, et alors ? ) fort mignon, donc voilà
Yellow a dit :Hey je relance l'idée de défis, toutes celles qui ont quelqu'un en vu ont une semaine pour faire une chose choisie (oui j'agis mieux en groupe - oui je suis lâche ).
PrincesseDeRien a dit :Et pour le Surbeau, c'est surtout un SurEnculéConnardFilsDeBIIIP.
je suis tombée amoureuse de la preuve vivante que ça existe, haha \o/PrincesseDeRien a dit :Ca doit être dur d'être un sex symbol et quelqu'un de bien en même temps, non ?
PrincesseDeRien a dit :Dis nous ce que tu vas faire
Mon défi était d'envoyer un sms au maraicher, c'est fait, maintenant il a dit qu'il apellerait ce soir, j'attends. Et pour le Surbeau, c'est surtout un SurEnculéConnardFilsDeBIIIP.
Haha, je comptais copier sur les autres (donc, vous ) mais de toutes façons, j'ai appris aujourd'hui que c'était un 2nde. ekjhrfienhuihnzt ! La vie est injuste. J'fais quoi maintenant? Fallait que ça arrive, alors qu'il fait plus vieux que moi grrr. ( Les Trop beaux sont souvent trop nazes - sauf exception! )Lulla.by a dit :Oué Chris, à toi l'honneur, dis nous ton défi
Idem je le vois dans la queue de la cantine 3 fois par semaine, et je suis lâche! Par contre, pour la copine: =/.Iaoranamoana a dit :Je veux bien, mais bon, je le vois rarement et je suis d'une lacheté extrème \o/ Et une copine le trouve mignon aussi. Je suis dans la merde :')