Célibattantes

17 Janvier 2007
14
0
2 852
gergy
eh les filles, pour avoir un mec, c'est juste une histoire de confiance en soi!
je sais c'est facile à dire mais je suis passée par là!!
alors on commence par toujours avoir un sourire dessiné sur sa bouche( ben ouai une fille qui tire la gueule c'est pas attirant)et quand un garçon se retourne sur vous dans la rue...faites en autant, retournez vous et souriez lui (bon d'accord sauf si c'est le gros popol aux pellicules ^^)vous allez voir le nombre de garçons qui vous sourieront ou se retourneront va augmenter(pas besoin d'axe en fait^^) vous allez donc avoir plus confiance en vous et vous allez etre bcp plus attirante!

apres si vous avez un mec en vue, pour quoi paniquer? hein? d'abord pourquoi pas vous? alors là pas besoin de se mettre sur son 31 (bon on arrive pas en guenilles non plus^^)on reste naturelle,on commence par lui sourire, bon apres pour l'approche y a pas de recette miracle ça dépend de la situation mais dans tous les cas se dire "eh pour quoi pas moi? je ne suis pas pire qu'une autre". bref avoir confiance en soi et ne pas s'arreter à un rateau (je sais je sais ca fait mal...)alors on se lance! un bonjour par ci , un sourire par là, vous allez voir c'est plus aisé comme ca!

PS:et meme s'il a une copine et que ce n'est pas votre amie (en bref que vous en avez rien a faire d'elle) n'hesitez pas le sourire et le bonjour! lol je l'ai fait une fois, il était avec sa copine, elle m'a tué du regard et lui a fait une scene de jalousie, elle l'a soulé et leur histoire s'est vite finie (je suis salope hein^^ lol)
 
28 Août 2006
1 043
2
3 819
Beaune
my-vanity.blogspot.com
littleangel a dit :
eh les filles, pour avoir un mec, c'est juste une histoire de confiance en soi!
je sais c'est facile à dire mais je suis passée par là!!
alors on commence par toujours avoir un sourire dessiné sur sa bouche( ben ouai une fille qui tire la gueule c'est pas attirant)et quand un garçon se retourne sur vous dans la rue...faites en autant, retournez vous et souriez lui (bon d'accord sauf si c'est le gros popol aux pellicules ^^)vous allez voir le nombre de garçons qui vous sourieront ou se retourneront va augmenter(pas besoin d'axe en fait^^) vous allez donc avoir plus confiance en vous et vous allez etre bcp plus attirante!

apres si vous avez un mec en vue, pour quoi paniquer? hein? d'abord pourquoi pas vous? alors là pas besoin de se mettre sur son 31 (bon on arrive pas en guenilles non plus^^)on reste naturelle,on commence par lui sourire, bon apres pour l'approche y a pas de recette miracle ça dépend de la situation mais dans tous les cas se dire "eh pour quoi pas moi? je ne suis pas pire qu'une autre". bref avoir confiance en soi et ne pas s'arreter à un rateau (je sais je sais ca fait mal...)alors on se lance! un bonjour par ci , un sourire par là, vous allez voir c'est plus aisé comme ca!

PS:et meme s'il a une copine et que ce n'est pas votre amie (en bref que vous en avez rien a faire d'elle) n'hesitez pas le sourire et le bonjour! lol je l'ai fait une fois, il était avec sa copine, elle m'a tué du regard et lui a fait une scene de jalousie, elle l'a soulé et leur histoire s'est vite finie (je suis salope hein^^ lol)

Han j'adore ! :P
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
littleangel a dit :
alors on commence par toujours avoir un sourire dessiné sur sa bouche( ben ouai une fille qui tire la gueule c'est pas attirant)et quand un garçon se retourne sur vous dans la rue...faites en autant, retournez vous et souriez lui (bon d'accord sauf si c'est le gros popol aux pellicules ^^)vous allez voir le nombre de garçons qui vous sourieront ou se retourneront va augmenter(pas besoin d'axe en fait^^) vous allez donc avoir plus confiance en vous et vous allez etre bcp plus attirante!

Véridique ! :)
Enfin, je ne lui ai toujours pas souri mais lui n'a jamais cessé de, c'est beau haha.

Juste : Yellow doit parler à son lui avant la fin de la semaine, voilà, faut lui foutre la pression sinon elle n'osera jamais. :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
"Oléééééé" (mmh, faut m'expliquer la marche à suivre pour une ola virtuelle, Lulla.by :P)

Oui, bon, je bouge.:P
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Lulla.by: Mdr attend après c'est moi la biatch. Tkt pas que niveau pression, j'ai ce qu'il me faut, et t'es dans le même cas que moi donc :P (d'ailleurs, tu vas me tapper : MP).
PrincesseDeRien: Oui... ALLEZ :d (hum hum hummm nan je suis sérieuse et motivée et tout ça.)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Yellow a dit :
Lulla.by: t'es dans le même cas que moi donc :P

Plus maintenant :cool:, je me fais une ola à moi-même \o/
Je me demande comment j'ai pu attendre aussi longtemps avant de, il est trop charmant, trop drôle, bref. L'humour est là, c'est déjà ça. ♥
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est marrant mais j'ai vraiment aucune vue précise sur un mec en particulier depuis mon célibat. Des passades de temps en temps, mais aucun qui me fait ce petit quelque chose qui me retourne le ventre. Rien de rien. Je les trouve tous fades, au grand maximum mignon. Mais surtout fades. Je suis une anesthésiée du sentiment et de l'attirance.

Avec un pote on a pensé avoir trouver le pourquoi, parce que lui est comme moi. Nos ex ne sont pas juste de demi-canons, mais canons tout court. Pour lesquels on avait vraiment the attirance. Et au final, cette attirance là on la retrouve plus nul part.

Anesthésiée je vous dit! Mais je ne m'en plains pas.
 
28 Août 2006
1 043
2
3 819
Beaune
my-vanity.blogspot.com
PrincesseDeRien a dit :
Courage Naniss ! :P Au pire au moment où t'hésites, pense à nous ! :P

Merci je crois que c'est une bonne idée, je me sentirai moins seule !

Grrr ça m'énerve de ne pas passer à l'action... M'enfin je suis sûre que ça va arriver un jour parce que je vais pas toujours tenir à rester à 1m de lui sans pouvoir lui parler !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes