Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Je mange avec ZE beau gosse sûrement dans la semaine prochaine. Et que tous les deux :cool: Normalement. Nom di diou je croise les doigts pour que ça soit déjà ça. Et que personne ne s'incruste.
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Hum vous voulez rire un peu ? x)

-> Un gars No-Life qui m'avais ajouté ds ses contacts, sympa, bizarre genre psycopate mais il me plaisait bien. Il est à fond sur ma meilleure amie (grande, blonde, mince...c dur à vivre pour les autres parfois [moi]):rolleyes:

-> Un gars à 2h30 de chez moi, meilleur ami de mon ex, il m'a dragué pendant des mois. Trop beau genre Tom Cruise, trop con genre Hugh Grant dans Bridget Jones. Il a plus donné de nouvelles depuis ses vacances...:rolleyes:

-> Un gars No-Life que j'avais ajouté dans mes contacts, sympa, bizarre genre Je-Suis-Intello-Mais-Nul-En-Drague. Feeling passait pas du tout in the real life. Enfin lui si, mais pas moi :rolleyes:

-> Un gars footballeur genre QI d'un lavabo avec qui j'ai passé une nuit blanche dans un cabanon de jardin...Lui et des potes [rien de cochon promis]. Il m'a envoyé des textos à la fin de l'été. Je lui ai fait comprendre que j'avais pas envie de sortir avec lui. Il m'a envoyé deux textos avant-hier soir :rolleyes:

-> Un gars mytho avec qui j'ai passé plusieurs nuits blanches (mais pas ds un cabanon). Il me plaisait bien avec que je sache qu'il racontait partout que je me masturbais devant des photos de lui [et accessoirement il était à fond sur ma meilleure amie cf. plus haut] :rolleyes:

-> Mon ex avec qui j'ai été heureuse pdt 1 an...A qui j'ai envoyé une lettre de mal-être mercredi...Putain de distance :sad:
Ma pensée illustrée par Ketamine à la page 76
Je trouve tous les mecs fades, sans exception. Sauf cet ancien Lui justement...
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Ouais super marrant. Moi j'hallucine que ça existe pas que dans "Sex and the City" des trucs pareils lol.

Et puis bonjour la réputation après...Heureusement j'ai fait de mon mieux pour rétablire la vérité :confused:
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Moi aussi célibataire,mais est-ce que j'ai vraiment envie que ça change ???
Telle est la question...
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
purple.lady a dit :
Mye!
c'est con, stupide, mais WOW!

ok, c'est absolument rien encore mais il a l'un de ces regards quand je lui parle...
Moi qui disais ya pas une semaine que j'attendais de me faire frapper par un éclair!

Par contre je n'avance rien encore, je ne sais même pas s'il a quelqu'un!

Mais c'est dingue comme on s'entend bien!... et on travaille ensemble...

c'est le genre, tu le vois de loin, tu lui trouve absolument rien, pas vraiment mon type physiquement au départ mais il y a cette électricité qui passe...

on verra on verra...

Je suis au courant, je m'auto-cite...

Mais MERDE!

Le problème ici est que je suis ATROCEMENT en manque d'affection masculine, et qu'à cette période-ci de l'année, tout le monde est tanné de la température, et pour se consoler, on va se réfugier dans les bras de quelqu'un qui nous attire, et puis 2 mois après, quand le beau temps reviens, ca casse et ca finit la, aussi vite que ca a commencé...

Mais MERDE!

Je deviens stupide quand je LUI parle, je stress quand IL est à coté de moi (et dieu sait que ca arrive trop souvent ) je SENS qu'il est intéressé, dans sa facon d'agir, dans ce qu'il me dit, dans son regard....

Mais j'ai tellement peur que si je m'avance un peu, et qu'il se passe quelque chose, ne serait-ce que de l'embrasser, ca perturbe trop les choses....

et puis j'ai peur de mes réactions, il y en a d'autres que je trouve charmants au boulot, et si je me rendais compte qu'il y en a un autre qui m'attire aussi?

et on est tellement différents... je veux dire, on a beaucoup d'intérêts qui se rejoignent, mais côté personnalité, on est aux antipodes! Moi qui a besoin d'organisation, de planning, de concret, et lui qui sait pas trop ce qu'il veut faire de sa vie, il y va selon ses pulsions du moment plus qu'autre chose....

Et moi qui l'invite à aller en Ski bientôt, je sais pas dutout comment je vais réagir...

C'est une vraie torture, j'ai TELLEMENT envie de lui... mais j'ai peur que ca gâche tout...

Fichtre, je me déteste!!!
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
D'ailleurs, aujourd'hui même, en me demandant si je trouvais qu'il avait les lèvres enflées (ouais, bon on parle vraiment de n'importe quoi, ya rien à faire le matin au travail), j'ai remarqué à quel point ses lèvres étaient appétissantes.................

Juste de constater ca, ca m'a vraiment donné envie de l'embrasser, d'y gouter, parce que je suis sure qu'elles sont excellentes...:rolleyes:

Du coup, je me suis sentie obsédée par lui toute la journée...

Je me hais encore plus...
 
A

AnonymousUser

Guest
Iao (oui la flemme de tout écrire) et purple lady: bizoux.

Sinon moi mon super beau gosse qui me fait tomber raide dingue veut que je vienne en tonus avec lui bientôt (semaine prochaine p'tete) hahaha. Il propose même de m'heberger pour la nuit \o/ J'avance doucement mais sûrement. Mais j'ai peur qu'on ait pas du tout les mêmes attentes... Vu que lui ça fait peu de temps qu'il est célib', qu'il est resté 1 an avec son ex, et qu'il veut surtout s'amuser (oui il m'avait proposé le plan cul mais j'ai refusé) sauf que j'ai l'impression qu'il change peu à peu d'avis haha. Bref, je laisse venir, et je verrai bien. Mais purée ce qu'il est canon!
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
C'est officiel, on va en ski dans 2 semaines:cool:

Plus j'y pense, plus ca me rends dingue, et puis hier, je crois que l'électricité qui passait entre nous deux aurait pu être visible tellement c'était intense:eek:
Je l'ai déjà mentionné dans "votre dernier petit bonheur" mais à cause d'une "inside" ya commencé à m'appeler Mon Ange .... fichtre, ca me fais frissoner à chaque fois, puis je me fige parce que ca me perturbe trop....

J'ai vraiment trop cette tendance la à me refermer, et à cesser toute communication quand je deviens plus "proche" avec un mec... méchant problème...:confused: des solutions selon vous?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes