Célibattantes

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Bah voilà hier il était pas là, féchier quoi. Je sais pas quand j'aurai l'occasion d'aller lui parler. Seule évidemment (mais je ne le suis jamais et je ne peux pas inventer 10 000 feintes non plus).
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Celibataire depuis presque un mois. N'accepte pas trop la rupture avec L'autre Imbécile.
Deux-Trois garçons en vue.
Mais rien d'sérieux :)
N°1. Il est Gentil, plutot joli , apparement j'ai toutes mes chances, mais il est extrement timide :s. Et moi pour prendre des initiatives, j'suis pas la plus forte ^^
N°2. Un charme dingue,Trés beau, on s'connait trés peu mais vraiment :eek: Trés Beau :)
N°3 Qui-n'en-est-pas-un, Le Surbeau du Lycée, à tomber par terre :). Beaucoup trop timide-introvertie.

C'est pas gagné..
 
15 Décembre 2006
38
0
2 887
strasbourg
Ketamine a dit :
Après moultes semaines à essayer d'en récuperer un.
Puis à essayer de résister à un autre qui avait déjà une copine.
Puis blasée par le fait qu'au final les mecs qui se sont manifestés ne veulent pas "sortir" avec moi mais juste des "plans cul"
Je me suis faite à mon statut de célibataire officielle.

Et I-think-i-m-paranoid : courage. Bisous.

l'impression de me retrouver la dedans..serais-tu mon double???
bon je m'inscris aussi pour les memes raisons que cette demoiselle ^^
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Bon, je relance le truc quitte à me faire insulter après :P, mais Yellow a jusqu'aux vacances de février (c'est à dire dans deux semaines) pour se faire repérer par CeluiQu'ElleConvoite, voilà !
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
-soowl a dit :
N°1. Il est Gentil, plutot joli , apparement j'ai toutes mes chances, mais il est extrement timide :s. Et moi pour prendre des initiatives, j'suis pas la plus forte ^^
N°2. Un charme dingue,Trés beau, on s'connait trés peu mais vraiment :eek: Trés Beau :)
N°3 Qui-n'en-est-pas-un, Le Surbeau du Lycée, à tomber par terre :). Beaucoup trop timide-introvertie.

C'est pas gagné..

Pour le n°1, la timidité, ça paralyse !;) On a peur de brusquer...de mal s'y prendre... Les 2 questions qu'il faut se poser pour mettre fin à la prise de tête : est-ce que je serais heureuse avec lui? Je le rendrai heureux? Ton intuition te dit que oui ou non. Si c'est oui, on fonce être heureuse et faire un heureux ! :)

pour le n°2 : si tu t'approches t'auras ptet tes chances ! :d
Dans ces cas-là je me dis "J'ai aucune chance avec ce type :rolleyes: mais j'ai qd meme envie de le fréquenter" . Dans cet esprit, je suis cool, pas d'illusions ni de prise de tete, on s'entend bien...et c'est l'autre qui finit par faire le 1er pas alors que je ne l'espere meme plus :eek:!

Good Luck !
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
"Le Surbeau" mdr XD

C'est avec enthousiasme que je m'inscris aussi !

Etant donné que l'an dernier j'ai papillonné puis vécu une expérience de couple très prise de tête pdt 2mois et demi :mad:, j'ai décidé de NE PAS CHERCHER A ME CASER cette année...et de ne mettre fin à ce célibat qu'à 2 conditions au choix :
- Soit je trouve qq1 qui vaut la peine de s'investir (et donc de risquer de souffrir sévère).
- Soit à force d'être exigente pdt un an (depuis le 25 Juillet), je me détends et donne sa chance à ce pote charmant mais BCBG qui aimerait bien que je mette fin à mon célibat. (il le mériterait, mais je ne sais pas si je le rendrai heureux...)

* vous avez quelqu'un en vue??
>>>2 jeunes hommes...2 ex ^^.

*vous pensez avoir trouvé l'amour? pitetre!:rolleyes:
>>> Mon 1er ex, c'est mon 1er amour.;) Je l'ai bcp blessé en le quittant quand j'avais 16 ans (je ne me sentais pas à la hauteur d'un tel prince charmant). On a repris contact et on s'est vus une fois au mois de Juin (après 3 ans!). Il n'ose pas trop me revoir, je n'ose pas trop insister... On a peur de l'emprise que l'autre peut avoir.:confused: Je pense que si on devait crever demain, on n'hésiterait pas ^^ ! :d

>>>Le 2eme ex date de cet été, et j'ai completement flashé pour lui. Ca faisait lgtps que j'avais pas eu un tel coup de foudre. (mais je reste discrete, pas envie d'etre une groupie):o.
A sa demande ("faut qu'on se revoie à Paris!"), je lui ai donné mon numero de tel à la fin des vacances. Mais il ne m'a pas recontactée. :sad: Et je n'avais pas pris son numero! Je me sentais idiote! :mad: Ill y a une semaine, je l'ai retrouvé devant son bahut à la fin de ses examens (vive la recherche sur internet : calendrier des examens pour les étudiants en...) :cool:
Il m'a tt de suite reconnue :eek: "Mais c'est génial !!! Eh! Ton numero, il marche pas" . J'avais tapé un mauvais chiffre, la coooonnnne ! :rolleyes: Lui aussi, il m'a cherché du côté de la chaine de magasins où je bossais cet été:d...mais il y avait bcp trop d'adresses à Paris!
Mais bon, on a vécu notre petite vie chacun de notre côté, depuis 6 mois, ça reste un truc d'été, et on ne se connait pas bcp. A suivre ^^...

*votre style de garçon?
>>> Quand je craque (parfois), je craque quasiment au premier regard. Une terrible intuition qui crie "LUI !!!" :eek:. Le gros cliché du coup de foudre, quoi.
"Lui" > pas forcément "Surbeau", classe (maintien), dynamique, regard expressif ou mystérieux, décroché de la machoire visible^^, voit plus loin que le bout de son nez (minimum de subtilité), gentil, ouvert et rieur. + bonus sourire et voix.;)
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
godzillara a dit :
j'ai décidé de NE PAS CHERCHER A ME CASER cette année...et de ne mettre fin à ce célibat qu'à 2 conditions au choix :
- Soit je trouve qq1 qui vaut la peine de s'investir (et donc de risquer de souffrir sévère).
- Soit à force d'être exigente pdt un an

J'aurais pas pu mieux dire!

Donc, je m'inscris, parce que j'ai décidé de prendre une bonne résolution cette année, telle que godzillara l'a plus que bien exprimé!
Mais tout ca pour une une bonne cause : parce que je suis un vrai échec relationnel sur 2 jambes!

Pour que je me recase, va falloir l'amour! oui oui, (le but c'est que je respecte vraiment ma résolution:mad: ) je ne vais pas succomber au seul charme d'un joli garçon, un peu de retenue ma chère, on est faite plus forte que ca!

Mais je suis bien partie, personne en vue, je tente de continuer comme ca jusqu'à ce que je me fasse frapper par un éclair!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes