Célibattantes

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
purple.lady a dit :
c'est décidé, je change de 'lui en vue'

parce que la, lui no1 a démissionné, donc il part dans 2 semaines et puis il m'énerve, et puis il est tellement pas branché de ce qu'il veut dans la vie que ca vaut même pas la peine de s'archarner!!

Merdeuhh

Je le hais, il s'est auto-reclassé aujourd'hui........ dah il était trop mignon, j'arriverai jamais à me "débarasser" de lui..
Dimanche il était pas venu travailler, et la aujourd'hui c'était l'avant-dernière fois qu'on se voyait au travail parce que finalement, il reste juste 1 semaine ...
Mais la par rapport au fait qu'il avait pas été la hier il m'a sorti un " je me suis ennuyé de toi " :eek: fichtre, tu me dis pas ca!!
et puis quand je suis partie du travail, lui c'était l'heure de sa pause alors on a jasé un peu dehors et juste quand je partais, on disais des niaiseries, et sans conter toute l'histoire (ce serait long!) il m'a lancé des " mais non t'es vraiment belle" avec ZE regard.....

Jle hais !!

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lylo a dit :
Pourquoi ça ne marche jamais, hein?

Il répond pas à mes sms :sad:

Je connais pas ton histoire, mais ça me rappelle la mienne en tout cas :sad: (moi aussi, j'aimerais bien savoir pourquoi ils sont incapables de répondre à un SMS alors que c'est méga super important ?)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
On s'entendait si bien, ça m'éneeerve. Et j'ai eu les accusés, donc à part si il s'est trompé dans son numéro en me le donnant et que j'ai donc envoyé 2 sms à un illustre inconnu, je sais qu'il les a reçus. S'il a plus de crédit, il peut répondre avec le portble de sa soeur/sa mère/son beau-père, non ? :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana a dit :
Je crois que je vais abandonner avec le joli tailleur de pierre. Oui, il a un sourire à tomber, un corps sublime, des yeux pétillants, un caractère génial qui fait de lui un garçon fait pour moi, qui me ferait du bien. Il me fait rire, me remonte le moral avec un seul de ses regards tussa tussa. Tout le touintouin des filles amoureuses.

Mais bon, je suis pas faite pour l'amour, à part l'amour non-réciproque, alors pour tout ça va falloir que je me mette à l'oublier. C'est dur.

NON NON NON, taggle un peu si c'est pour dire que des conneries !!! Tout le monde est fais pour l'amour, et toi AUSSI, et tu trouveras un jour la perle rare qui t'aimera et réciproquement ;).Ne desespere pas jolie Yeye ! =)

Lylo, tu sais moi parfois, je ne reponds pas aux sms et même pas avec le gsm de mon frère ou quoi parce qu'il ne veut pas tout simplement..Ou tout simplement parce que mon gsm est dans un petit bordel et je ne le retrouve pas, bref, peut yavoir pleins de trucs qui font qu'il n'a pas pu répondre..:confused: Appelle le !?!

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
je ne reponds plus aux textos/appels d un portugais que j ai rencontre en janvier

Même si ça te fait ch*er je pense que tu devrais juste lui expliquer pourquoi tu veux pas aller plus loin avec lui . . . Enfin c'est que mon avis, juste parce que quand c'est notre tour on aimerait bien que les gens nous expliquent ce qui se passe au lieu de penser qu'on s'est fait prendre pour un/e con/ne [ qui a dit " Ca sent le vécu !" ? ]

A

AnonymousUser

Guest
Yeye, fais gaffe..Je vais te frapper si tu continues !..:P :rolleyes:
Lylo, non mais non mais non mais non de chez mais NON ! VAS Y AU CULOT, yeah :cool:

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Ca y est...

c'était son dernier jour au boulot...

j'aurais jamais cru que ca m'aurais fait AUTANT quelque chose...
maintenant c'est à moi que j'en veux, c'est moi que je hais...
parce que je sais très bien qu'on ne se reverra probablement plus après, tout simplement parce qu'on a rien planifié de concrèt, et que peut-être bien il va repasser me dire un petit bonjour dans quelques semaines mais ce sera tout...

Je pourrais même pas décrire c'est quoi exactement que je ressens pour lui... je me sens bien avec lui, je me lache vraiment lousse (et c'est rare que j'arrive à faire ca) j'ai l'impression de pas vraiment avoir de limites avec lui, outres celles que je m'impose moi-même parce qu'on ne se cotoie qu'au boulot...

alors voilà, c'est la fin d'une histoire qui n'a jamais réellement commencé.... à part peut-être au premier instant que je l'ai vu, quand l'éclair m'a frappé...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes