naniss a dit :Je commence à désespérer j'ai l'impression qu'il ne se passera jamais rien
comme tu le dis si bien...
naniss a dit :Je commence à désespérer j'ai l'impression qu'il ne se passera jamais rien
Zazou a dit :comme tu le dis si bien...
purple.lady a dit :c'est décidé, je change de 'lui en vue'
parce que la, lui no1 a démissionné, donc il part dans 2 semaines et puis il m'énerve, et puis il est tellement pas branché de ce qu'il veut dans la vie que ca vaut même pas la peine de s'archarner!!
Lylo a dit :Pourquoi ça ne marche jamais, hein?
Il répond pas à mes sms
Iaoranamoana a dit :Je crois que je vais abandonner avec le joli tailleur de pierre. Oui, il a un sourire à tomber, un corps sublime, des yeux pétillants, un caractère génial qui fait de lui un garçon fait pour moi, qui me ferait du bien. Il me fait rire, me remonte le moral avec un seul de ses regards tussa tussa. Tout le touintouin des filles amoureuses.
Mais bon, je suis pas faite pour l'amour, à part l'amour non-réciproque, alors pour tout ça va falloir que je me mette à l'oublier. C'est dur.
je ne reponds plus aux textos/appels d un portugais que j ai rencontre en janvier
JAMAIS! Et puis même si le téléphone était mon copain, imagine qu'il ait intentionnellement nié mes sms: je passe pour Miss Super Glue 2007.Felouse a dit :Appelle le !?!
Le culot et moi ça fait 2Felouse a dit :Lylo, non mais non mais non mais non de chez mais NON ! VAS Y AU CULOT, yeah :cool: