Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
PrincesseDeRien a dit :
Et flasher sur un prof, c'est grave ? :)

Situation connue pour moi... grave non, tant que ça ne va pas plus loin. La grosse illusion a duré 2 ans et demi (prof de sport en plus, le gros cliché !), mais j'ai passé à autre chose :) Heureusement.
En ce moment, j'ai un "coup de coeur" mais il ne sait pas où il en est avec ses sentiments :confused:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'aimerais vraiment réussir à tomber amoureuse d'un garçon gentil et pas compliqué :sad:
 
4 Mai 2007
12
0
2 862
Cannes
Plus on cherche, moins on trouve.


Si si je peux le prouver, l'amour sa nous tombe dessu comme ça sans aucunes raisons.
Par contre, va essaye de chercher l'homme de ta vie ^^
Tu vas le chercher le lontemps

Pfff je crois que c'est sa qui est triste =( :sad:
 
30 Avril 2007
47
21
3 669
Lasseube
Bon, ben me voilà célibataire.
Sortie hier soir d'une histoire de 4 ans, avec un mec qui était... comment résumer... décevant.
J'ai cassé, et je l'aime encore. Idiot, direz-vous ? meuh non. Parce qu'à choisir, je préfère le regretter parce que je ne suis plus avec lui, que le détester parce que je suis avec lui et qu'il me fait souffrir.
J'espère vite l'oublier, et trouver à nouveau l'amour... vite, vite, parce que depuis hier soir j'ai une boule dans le ventre pleine d'angoisse.

Note à moi-même : penser à changer tous mes mots de passes, contenant tout ou partie de son prénom, lui renvoyer son nounours, jeter les souvenirs idiots qu'il m'a offert, téléphoner à ses parents pour les remercier de leur accueil et de leur gentillesse, trouver un endroit où planquer ma bague de fiancailles...

En fait je crève d'envie de me remettre avec lui, mais... ce sera encore un échec.
Faut être forte dans ces cas là...
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Glovette -- tiens bon, au fond de toi, tu sais très bien que c'est mieux pour toi comme ca, et tu nous le dis très clairement... j'ai une amie qui est dans la même situation que toi présentement, c'est loin d'être facile, mais après tout va être beaucoup mieux :)
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Haha je suis toujours là aussi. Hier soir je regardais des blogs et oulala je suis tombée sur la description exacte de mon idéal! Donc pris sur ce blog:

"Je voulais un garçon jaloux, extrêmement possessif ,qui ai toujours du crédit, qui ne soit pas à mes pieds, qui ne veut pas mettre les pieds au Flore ou à La Baignoire, un garçon qui ne passe pas son temps en soirée, un garçon qui me demande comment s'est passée ma journée, qui ne se laisse pas faire , qui m'envoie chier de temps en temps quand j'ai pas été très gentille, qui fasse la gueule pour un rien mais qui pardonne très vite, qui me fasse des surprises , qui me dise des choses gentilles, qui me donne des surnoms débiles mais mignons, qui demande à ce qu'on se voit, qui ne supporte pas me voir avec d'autres garçons que lui, qui soit beau, intelligent, attirant, qui ne fume pas de pet' tous les jours, qui ne me sorte pas des excuses bidons complètement pistées d'ailleurs... bref un mec au Taquet quoi!"


Aaaaaah moi aussi je veux.
 
30 Avril 2007
56
0
2 867
villiers sur orge
J'm'inscris ici aussi ! Mais c'est plutôt un choix d'ma part d'être célibataire.
Mes goûts archi difficiles m'ont valus le surnom de Penelope Cruz par mes coupines, vas savoir prq elle ?...



Hamamélis a dit :
Haha je suis toujours là aussi. Hier soir je regardais des blogs et oulala je suis tombée sur la description exacte de mon idéal! Donc pris sur ce blog:

"Je voulais un garçon jaloux, extrêmement possessif ,qui ai toujours du crédit, qui ne soit pas à mes pieds, qui ne veut pas mettre les pieds au Flore ou à La Baignoire, un garçon qui ne passe pas son temps en soirée, un garçon qui me demande comment s'est passée ma journée, qui ne se laisse pas faire , qui m'envoie chier de temps en temps quand j'ai pas été très gentille, qui fasse la gueule pour un rien mais qui pardonne très vite, qui me fasse des surprises , qui me dise des choses gentilles, qui me donne des surnoms débiles mais mignons, qui demande à ce qu'on se voit, qui ne supporte pas me voir avec d'autres garçons que lui, qui soit beau, intelligent, attirant, qui ne fume pas de pet' tous les jours, qui ne me sorte pas des excuses bidons complètement pistées d'ailleurs... bref un mec au Taquet quoi!"

Aaaaaahhhhhhhhh moi aussi je veux.


Sur le même longeur d'onde qu'Hamamélis.
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
starbucksgossip => ha bah Pénélope Cruz j'aimerais bien moi ! Des gens m'ont appellé "La Marginale" (entre autre à cause de ça mais pas que), enfin c'est venu après "L'Anarchiste" (j'ai jms compris pourquoi...)

CELIBATAIRE DEPUIS 1 ANS ET 6 MOIS...Et pourtant, des jours j'en peux plus, des jours tout va bien car j'ai les yeux ouverts. Voyons un peu les gars autour de moi :

+lui est mythomane [c'est bien connu j'me suis masturbée sur ses photos...]
+lui est possessif, hautain et fermé d'esprit [boyfriend d'une amie]
+lui a des traces bizarroïdes sur les coins de la bouche, une langue rappeuse et s'en sert comme un mixer. En plus il croit tout savoir et mesure 1m50 [quelle horreur]
+lui ressemble beaucoup à mon ex
+lui est un gros con avec les filles en général
+lui est toujours sur une autre planète à cause de ses pets
+lui boit comme un trou et met du mascara
+lui a des cheveux longs et gras
+lui a le QI d'une huître pas fraîche
+lui a trompé sa copine deux jours après qu'ils sortent ensemble
+lui pense qu'Hitler avait des bonnes idées
ETC !

Et les autres potables ? Ils ne s'interessent pas à moi.

Heureusement que je suis dans un jour No-Deprime-Célibaterrienne !
 
30 Avril 2007
56
0
2 867
villiers sur orge
J'vous trouve vrmt sympatiques Bouch0n & Hamamélis XD !
Vos petits msg m'ont fait sourire.

Na' mais okay j'veux bien qu'on m'appele Penelope mais faut pas pousser. Etre passer par la case Tom cruise ? Nan merci, pas pour Moi -_-

Bouch0n moi j'ai connu un amoureux transit une fois ... Ba il m'faisait d'la peine. Il était même allé jusqu'à se graver mon prénom dans la chaire à l'aide d'un compas. J'ai attendu & plus tard je lui ai proposé mon amitié. Même si au départ ça a été dur, j'y suis allé doucement pour pas lui faire croire à un avenir quelconque entre nous & depuis maintenant 2ans il est devenu l'un de mes meilleurs amis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes