Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tout les mecs m'abandonnent, même mon prof particulier (hideux) de maths m'a mit un gros plan ce matin pour les cours -_-
Bon sinon, j'ai personne en vue, à part mon ex avec qui j'ai eu un relation tumultueuse pendant 2 ans, j'ai tout arrêté il y a 3 mois, il me manque aaargh.
Eliz = Moi j'ai adopté une attitude spécifique pour ces mecs la (oui ça se reproduit ces bêtes la !), je laisse le truc se poser quelque temps, si le mec reviens vers moi, me reparle tout ca je me dit qu'il en vaut peut être la peine, sinon je ne fais rien. Franchement ca devient blasant de se casser le moral pour les mecs, j'ai l'impression d'être + déprimée par mes relations amoureuses rocambolesques que par mes exams ! En parlant d'exam, merde pour la suite
Quel c**
Au moins tu as tenté, c'est bien, tu n'as rien à te reprocher, Eliz., ton mail était parfait. Attend un peu, peut-être qu'il va changer d'avis ...