Célibattantes

22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
((
Eliz. a dit :
Je lui en veux même pas, en fait, et j'ai pas envie que vous le traitiez de con ou quoi, enfin, bon, je m'en veux pas à moi non plus. J'en veux à personne, je suis blasée c'est ce que je disais.
Je m'en fous un peu, en fait, parce que quelque part il a pas tort mais je déteste entendre ce genre de trucs. Que je me le dise, OK, que quelqu'un d'autre en parle, non. c'est tout, mais ça passera, de toutes façons. Là je suis plus bas que terre mais j'ai connu pire alors je remonterais, c'est bien.
Enfin, là c'est la théorie des trois catastrophes, j'en ai déjà eu deux, j'attends la troisième, je suis blindée -_-

J'me retrouve un peu dans ton message et surtout ton état d'esprit, j'avais le même y a pas si longtemps :rolleyes: ))

Y a un truc que j'ai pas bien compris, c'est pourquoi il dit que tu es dépressive?! J'imagine que c'est d'après le mail, mais perso c'est pas ce que j'y ai vu..?
Bref j'comprends pas sa réaction, d'un autre côté le jour ou je comprendrai les gars n'est pas prêt d'arriver.

T'en es où là, t'attends de continuer la conversation ou tu passes direct à autre chose?

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Iaoranamoana a dit :
Et Lylo, lol. T'es comme une amie qui trouvent ça magnifique les gars habillé en costard.
C'est le seul point positif de cette session où tous les examens sont oraux ;)

Eliz, je te comprend pour l'avoir déjà vécu, presqe mot pour mot, mais je n'ai jamais réussi à trouver le remède miracle. A propos, la personne en question est vachement canon aussi en costard :rolleyes: Ouais, en fait je me pointe aux exams pour me rincer l'oeil.

3 Septembre 2006
517
1
3 727
la queue en brie
Eliz = Je comprends VRAIMENT ton blasage intensif. Ca me le fait souvent ces temps-ci. Et franchement, dans un moment important comme cette semaine, pense à toi, soit egoïste. Même si c'est casi impossible de ne pas y penser, ne te mine pas le moral ;)

22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
Just-aud a dit :
Eliz = Je comprends VRAIMENT ton blasage intensif. Ca me le fait souvent ces temps-ci. Et franchement, dans un moment important comme cette semaine, pense à toi, soit egoïste. Même si c'est casi impossible de ne pas y penser, ne te mine pas le moral ;)

Pareil.
J'pense qu'un gars qui te dit un truc pareil sans prendre la peine de se justifier, alors que tu lui as demandé des explications, n'en vaut pas la peine (comment ça aucun gars n'en vaut la peine?! ^^).
Concentre toi sur ton bac, parce que merde, il mérite pas que tu te déconcentres à cause de lui!!

12 Mars 2007
276
8
2 879
Paris
courage... et ses réponses sur msn me laissent penser que t en trouveras un plus malin... (je sais, on choisi pas les personnes dont on tombe namoureuse mais bon)
Adopte la philosophie bad girl (ma bible en la matière) : Si je ne l'ai pas, c'est que je mérite mieux!!

10 Juin 2007
272
3
2 879
LE SEQUESTRE
moi je profite a fond de mon celibat pour m'eclater avec ma bande de potesses , et dragué tous ce qui bouge .. par chez moi c surtous de beau rugbymen .... vivement le nouveau crus 2007 - 2008 ... lol

allez les filles !! la vie est courtes faut en profiter et surtous qu'on arrete de se prendre la tete ... les mecs se prennent pas autant la tete que nous je crois ...

et oui mais on est des filles on se refera jamais

22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
J'aime bien ta philosophie cocoquillette ^^ (et ton avatar aussi par la même occaz)

En tout cas Eliz., si t'as envie de parler (après ton bac bien sûr ^^), hésite pas =)

Pour ma part c'est décidé, j'oublie les gars jusqu'en septembre :d

A

AnonymousUser

Guest
J'ai décidé que la khâgne et la préparation psychologique à celle-ci m'interdisait aussi les garçons jusqu'à ma sortie, si tout va bien en août 2008.

12 Mars 2007
276
8
2 879
Paris
c'est clair que pour les mecs, rien ne vaut une prépa scientifique... l'endroit idéal pour la pêche au bogoss qu'a pas de temps pour sortir et qui drague sa voisine de classe (ça marche ;) )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes