Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Toi là.Oui toi.Toi qui est celibataire et [presque] desesperée.Tu vas te rendre compte que tu es loin d'etre la seule.Tu vas voir qu'on se soutient entre filles,qu'on se coneille,qu'on s'aide,et qu'on finira par trouver l'amour.
Le vrai.
Le grand.
Celui avec un grand A.

bon apres mon discours (pitoyable il faut le dire),je precise que j'ai créé ce topic dans l'espoir que les celibataires s'entraide,se donne des conseils,ect...
les non-celibataires peuvent aussi nous aider hein,faut pas croire qu'elles ont le droit de nous snober sous pretexte qu'elles sont casée^^
lol

bon voila
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Une de plus lol :)

*vous avez quelqu'un en vue? Mouais bof, c'est plus un super pote et l'a déja une meuf :/
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr? NoP
*vous preferez quoi comme style de mec ? Style jogging, survet, caskette lol ^^
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
*vous avez quelqu'un en vue? Ouiii :o

*vous pensez avoir trouvé l'amûûr? Euh... peut-être :P mais pour le moment, on est juste de bons amis... mais je suis pas encore amoureuse... je l'aime beaucoup seulement...

*vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^) : Ca depend. D'habitude je flashe sur les blonds aux yeux verts huhu mais la il est bruns aux yeux marrons...
 
19 Octobre 2005
204
1
4 679
Cambes en Plaine
Je "m'inscris".

*vous avez quelqu'un en vue? non
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr? non non non
*vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^)cheveux pas trop court, yeux bleus, et pas trop grand.
 
2 Octobre 2005
473
0
4 697
Nice
Aller en tant que célibataire endurcie, je vous rejoins XD
Et pour repondre a tes questions la miss :
*vous avez quelqu'un en vue? Ui ui depuis pas mal de temps, mais y a un blem huhu
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr? Bah j'suis amoureuse ca c'est certain, hihi
*vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^) Alors alors lol Grand ( plus grand que moi:P ), yeux verts, brun,une machoire carré ( enfin, comment dire XD) Pour faire simple ce qui ressemble a Tom Welling XD Uiui d'ailleurs j'ai le mm en miniature dans mon college :d ( C'est lui que je neme,mais chuuuut hein :P )
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Huhu je m'inscris, et croyez moi je vais rester longtemps (à mon grand désespoir).

Alors j'ai personne en vue, malheureusement.

Euh naaan pas amoureuse, jamais été je crois (parce que les amourettes de 5e euh...)

Mon style de mec : j'aime beaucoup les bruns, dans les 1m75 pas trop grand non plus, sinon je me sens minuscule, et ce que je veux par dessus tout c'est soit une fossette au menton soit une mini barbe de qques jours :o T'façon je suis trop difficile alors.
 
15 Octobre 2005
167
1
4 669
Liège
Je m'inscris =D !

*vous avez quelqu'un en vue? : Ouiii...
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr? : Je ne pense pas avoir trouvé l'Amour, tout ce que je sais c'est que j'suis amoureuse.
*vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^) : J'prends tout ( fin ne poussons pas dans l'extrème. Physiquement je prends tout, mais "vestimentairement" je ne prends pas tout, loin de là... ) Fin j'sais pas, je n'ai pas de style particulier, je préfère simplement qu'il soit plus grand que moi de quelque centimètres mais pas trop grand ( au maximum, qu'il ait une tête de plus que moi, pas plus. )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes