Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi j'ai pas la frite en ce moment,(enterrement i tou) bref,j'le vois encore il me sourit de loin et tout ms il ose plus venir il voit que j'suis trop trop mal et que j'ai envie de voir personne.Mais pinaiz l'est trop chou c'te mec :]
Aie :s quel gros salaud son "pote",punaiz :s,la jalousie ça fait dire nimporte quoi.J'éspère que ça s'arrangera,vraiment.Ya pas de raisons,si vous avez une discussion posée,sans vous gueulez dessus.Bref,j'éspère que c'est pas la fin d'une histoire qui avait joliment débutée.
J'profite d'un passage chez mon père pour donner de mes nouvelles: il ne m'a pas [encore] acceptée dans ses contacts. Puis sinon, rien de nouveau. Sauf que je l'aime comme une malade et que ça fait mal, très. Mais ça, je crois l'avoir déjà dit.
-loveuz- > T'es toujours avec au moins ? Ou ça s'est pas arrangé ?
Sinon, ben des news, il est plus avec sa copine, et je m'en fous.
Je m'entends de mieux en mieux avec un mec de ma classe, mais je sais pas si c'est réciproque, et je sais pas vraiment ce que je veux =s Enfin voilà =)
*vous avez quelqu'un en vue? Nan.
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr? Heu bien non. *vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^) : Brun ! Après les yeux toutes les couleurs me vont (que ce soit un beau vert clair qu'un très noir. Hmm miam :cool:.)
Plus grand que moi de préférence mais ça c'est pas trop dur . Enfin mon grand critère je dirais que ce sont les cheveux. Les blonds en général, j'les trouve trop minet. Je veux un homme, un vrai .
Hum quoi de mieux qu'un sujet sur le célibat comme premier message sur les forums de madmoizelle ? Oui je sais je suis à la traîne .
Moi, franchement, jsuis célibataire, et j'ai pas du tout, mais pas du tout envie de me trouver un chéri. A force de m'faire prendre pour une conne, j'y crois plus.