Je viens raconter ma vie !
Donc de mon côté, jeudi ça fera un mois que je suis célibataire (putain je me suis pas mise à compter les jours quand même ?!

) et en fait je le vis bien, même plutôt bien je dois dire. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui mais je pense que je ne suis plus amoureuse, enfin je crois. Je ne ressent plus le besoin de le voir. Quand je vois des couples dans la rue, ça ne me fait plus rien. Je me suis remise rapidement j'ai l'impression.
Quand on a rompu, il m'a dit qu'il souhaitait qu'on garde contact, mais en fait ni lui ni moi ne donnons de signe de vie. On s'est croisé il y a une semaine, je me suis sentie hyper mal, une énorme douleur dans le ventre. Il m'a envoyé un SMS quelques heures après, on devait se voir le lendemain mais ça n'a pas pu se faire. Et bizarrement ça ne m'a rien fait, j'étais presque soulagé, j'avais peur de ne rien avoir à lui dire.
Maintenant, je ne dirais pas non pour resortir avec lui. En fait, j'aimerais bien l'avoir comme bon-pote-fuck-friend. Passer du bon temps avec lui, rigoler, raconter tout et n'importe quoi sans être en couple.
Et un truc que je trouve bizarre : maintenant qu'on est plus ensembles, j'ai la sensation bizarre comme quoi on n'est jamais sorti ensemble. Je sais pas si vous comprenez. En fait, moins je le vois, plus j'ai l'impression que c'est un étranger pour moi, qu'il ne s'est rien passé pendant un an et demi. Ca me fait chier de resentir ça vu tout ce qu'on a vécu ensembles. Je ne sais pas pourquoi je ressent ça (ça m'a fait pareil avec un autre ex avec qui je suis sortie pendant un an, maintenant quand je le croise, j'ai l'impression de ne l'avoir jamais connu)