A
AnonymousUser
Guest
A-C> Parce qu'il t'as pas oublié, qu'il sait pas quoi faire pour te récupérer (genre si t'es pas à moi, t'es à personne) et qu'il est plus con que nature \o/
Riley a dit :A-C> Parce qu'il t'as pas oublié, qu'il sait pas quoi faire pour te récupérer (genre si t'es pas à moi, t'es à personne) et qu'il est plus con que nature \o/
accroche-coeur a dit :En fait je crois surtout qu'il a pas supporté d'être un peu pris pour ma salope. Je sortais pas avec lui uniquement pour le sexe, mais je voulais pas d'une histoire sérieuse non plus et je crois qu'il a pas digéré.
Valnor a dit :Oh
Je pensais pas que tu reviendrais de sitôt !
Eleni a dit :Bon bah me revoilà !![]()
Je sais pas pour combien de temps, ceci dit, puisqu'il a décidé de "faire une pause" et que, contrairement à mon ex copine, il veut que je l'attende. Mouais bah on verra si j'ai le courage et s'il change vraiment parce qu'on peut pas dire que c'était l'entente cordiale depuis deux semaines.
Alala, je vais finir par prendre un abonnement ici \o/
C'est un gros blaireau avec un petit kiki.accroche-coeur a dit :En fait je crois surtout qu'il a pas supporté d'être un peu pris pour ma salope. Je sortais pas avec lui uniquement pour le sexe, mais je voulais pas d'une histoire sérieuse non plus et je crois qu'il a pas digéré.
Liolia a dit :Vacances de merde.![]()
Bon courage à toutes les madmoizelles du topic !