Célibattantes

18 Février 2008
18
0
2 152
toulouse
Je crois que je me suis trompée de discussion.... Celibattantes, ca veut pas dire qu'on est celibataires et non desepérées???
Parce que bon, sans etre ultra-feministe et penser que les hommes ne servent a rien, je suis celibataire et je le vis tres bien. Je ne cherche personne specialement parce que je vis tres bien toute seule (mais je ne rejete pas les mecs pour autant, je fais des rencontres, etc. mais je ne cherche pas a tout prix a me caser).

C'est pas ca une celibattante???

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Backstage a dit :
Mr Piscine m'a envoyé un SMS ! Il m'a écrit (je vous le retranscris en langage SMS, c'est plus drôle :cool: ) :

" Yop léa. stylé ta teknik daproch a la piscine : ) avec mon poto on été mdr XD alor,di mwa tou, t en kel classe ? "

Il écrit tel un gros beauf, mais bref.

Une semaine et 2 jours après que je lui ai donné le papier ! Pour lui faire payer, je lui réponds pas avant demain. Et d'ailleurs, je lui réponds quoi ? ("C'est quoi ton p'tit nom, baby ?" :cool: )

'Mon poto' :eek:

Mdr, toi, tu m'as fais rire :)
J'aime particulièrement le "Yop Léa" :d .
Non, hein t'attends un peu plus, il mérite bien de mariner, celui là.

Bon, la semaine dernière j'me suis dis mais crotte, le beau gosse du train du vendredi, bé, je pourrais plus le voir le vendredi, sachant que j'ai changé d'horaire, ahah, la vie est cruelle.

MAIS, lundi j'ai aussi changé d'horaire, ET IL EST LA.
Si c'est pas le destin, je sais pas ce que sais.

Faudrais que j'me décide à lui parler. Avec un peu de chance, j'pourrais avoir la possibilité d'lui demander son 20 minutes, qui sait. ><

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Mdr ouais, c'est un coup à tenter.

Rendez vous lundi, armée d'un 20 Minutes, au cas où. :cool:
(Mais je préfère qu'on fasse un sudoku, parce que niveau mots fléchés, j'suis une vraie quiche).

Backstage, t'as pecher un sacré numéro.

14 Février 2008
62
0
2 157
v,fvdf
Mon flirt de vendredi ma appellé samedi mais je n'avais pas mon Portable :sad: .

J'ai envoyé un texto dimanche, et ce soir. Zero réponse. Fait chier, il était chou quand même.:sad:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Riley a dit :
C'est un gros blaireau avec un petit kiki.
D'ailleurs pour "te venger" tu pourrais pas dire à tout le monde qu'il est nul au lit, certe c'est petit (ahah) mais au moins il te laissera peut être la paix.

Bah déjà quand j'ai parlé avec sa nouvelle copine sur msn en conversation à 3 avec mon autre ex qui est devenu mon meilleur ami (c'est bon tu suis), il a dit à la fille "alors il a toujours un aussi petit pénis? Ça te gène pas trop?"

Ahaha :P

17 Août 2007
105
1
2 899
Bourges
Re ici et pour un bout de temps. J'ai décidé de trouver le vrai, le seul , l'unique.... Enfin disons que c'est une résolution qui va durer 3 jours mais tant pis. En plus j'ai plein de pistes mais il faut que je me bouge. Et puis j'ai décidé de faire une pause, c'est génial de plus se croquer le cerveau pour un mec.... La paix, le bonheur.... Mais pas plus de deux semaines hein ;)

25 Août 2006
0
5 977
0
Haha il a répondu à mon sms, par un sms de gland mais c'est déjà ça. C'est tellement un sms de mou du bulbe que je ne sais pas quoi répondre. \o/

25 Août 2006
0
5 977
0
Exo-Tik a dit :
Qu'est ce qu'il a diiiit :d.
"Salut ça va depuis la dernière fois, j'ai rien fait de spécial j'étais malade et toi ?", sans ponctuation et presque en langage sms, mais pas trop. Enfin c'est surtout le côté "écriture en sms" et l'absence de mot gentil qui me laisse penser que je le gave. Je vais attendre avant de lui répondre.
Mais il a répondu au moins, ça prouve bien que le sms que j'ai envoyé grâce à tes conseils était parfait. \o/

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Nadja a dit :
"Salut ça va depuis la dernière fois, j'ai rien fait de spécial j'étais malade et toi ?", sans ponctuation et presque en langage sms, mais pas trop. Enfin c'est surtout le côté "écriture en sms" et l'absence de mot gentil qui me laisse penser que je le gave. Je vais attendre avant de lui répondre.
Mais il a répondu au moins, ça prouve bien que le sms que j'ai envoyé grâce à tes conseils était parfait. \o/

PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN il en a mis du temps !!! Si tu le gavais au plus au point il n'étais obligé de se donner la peine de répondre hein. Et puis il t'as relancé avec le "et toi" donc pour moi ça veut pas dire qu'il est fermé ^___^

A

AnonymousUser

Guest
J'ai beau sortir avec le barman, je ne m'en sens pas moins célibataire... En fait j'en ai rien à faire de lui vu que mes pensées restent occupées par l'autre connard... Donc je sais pas trop si je vais continuer encore longtemps ou pas comme ça. J'ai plus l'impression d'être une célibataire qui parfois embrasse un mec précis... :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Je vais pas bien. Il me manque. J'ai envie de pleurer. J'ai mal au ventre. Ca va pas, ça va pas, ça va pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes