(Euh ... il est là)Bouch0n a dit :Et toi t'as répondu à l'autre là ou pas ?
[H.S mais il est où le tchat ?]
C'est le fameux Mister Mystère de Bouch0n.petite fee a dit :c'est ki Bol de riz?![]()
petite fee a dit :Faut que j'me fasse une récap' Nous avons donc dit:
Mister Mister alias Bol de riz
Mou du bulbe alias Monsieurjesuispasbeauetoutcon
Georges
tronchedecake![]()
petite fee a dit :Faut que j'me fasse une récap' Nous avons donc dit:
Mister Mister alias Bol de riz
Mou du bulbe alias Monsieurjesuispasbeauetoutcon
Georges
tronchedecake![]()
[alex] a dit :Bon ba moi de mon côté, je me retrouve avec deux hommes sur le dostous les deux rencontrés en boite, je suis sortie avec les deux, les deux ont mon numéro et veulent me revoir. Je sais pas trop quoi faire. Ca m'apprendra à sortir et à donner mon numéro à n'importe qui
![]()
Haha, le coup des mains, je connais! C'est pareil pour moi, je fais une fixette sur les mains sublimissimes de trouduc (trouduc c'est toujours p'tit Louis, je précise), Exo-tik aussi est amoureuse de ses mains d'ailleurs :cool:Bubble-Gun. a dit :Revois les deuxOk, je suis mal placée pour donner des conseils, mais je te conseille de les revoir, amicalement, chacun de leur côté bien sûr (
) s'il se passe quelque chose, il se passe quelque chose, mais au moins, ça te permet d'affiner ton choix
Bon, après bien sûr il se peut que celui-ci soit impossible à faire mais je suppose que tu feras au feeling
![]()
Aujourd'hui, je suis allée à la campagne (Youhou) et là, on m'a présenté LE mec idéal. 17 ans et demi. Brun, barraqué, studieux, gentil, drôle, avec une peau pas possibleet des mains parfaites (Je ne remarque jamais ça, mais là, c'était fragrant...) Bref il a l'air adorable. J'ai passé l'après-midi pas loin de lui, habillée comme une ploucasse, avec une vieille doudoune disgracieuse et un jean pourrave, mais, en partant, il m'a dit (en me faisant un sourire pas possible) "On se reverra peut-être à ton lycée". Raaaah, je sais que je ne le reverrai pas, il est dans un lycée de la région, mais je n'y crois pas. Rohhh
![]()
![]()
Lylo a dit :Haha, le coup des mains, je connais! C'est pareil pour moi, je fais une fixette sur les mains sublimissimes de trouduc (trouduc c'est toujours p'tit Louis, je précise), Exo-tik aussi est amoureuse de ses mains d'ailleurs :cool: