Célibattantes

25 Août 2006
0
5 977
0
Bouch0n a dit :
Et toi t'as répondu à l'autre là ou pas ? :)

[H.S mais il est où le tchat ?]
(Euh ... il est )
Si ça se trouve Bol de riz se demande aussi "merde mais pourquoi elle m'a ignoré ?". C'est balot.
Non non, je n'ai pas répondu à son sms, je ne suis pas sûre de le faire, je suis dans une phase où je tente de reprendre confiance en moi, de laisser derrière moi les merdes de ces dernières semaines, tout ça (bon ok ma phase a commencé aujourd'hui), donc bon j'ai pas envie soit de ne rien recevoir après lui avoir envoyé un sms et d'attendre comme une conne, soit de recevoir un sms genre "ok, si ça va c'est cool" (quoi qu'à mon avis il ne ferait même pas l'effort de répondre ça). Parce que bon, génial, ça me ferait une belle jambe un sms du genre. Alors haut les coeurs, je suis une célibattante et je le reste. Bon il me faudra quand même une nouvelle proie pour ne pas m'ennuyer. :rolleyes:
D'ailleurs j'ai pas non plus de nouvelles du type qui m'a fait écouter du zouk, euh ... tant mieux.

A

AnonymousUser

Guest
Faut que j'me fasse une récap' Nous avons donc dit:

Mister Mister alias Bol de riz
Mou du bulbe alias Monsieurjesuispasbeauetoutcon
Georges
tronchedecake:eek:

A

AnonymousUser

Guest
"Je peux pas venir alors que j'ai de gros doute sur notre avenir ..."

Enjoy, j'aurai mieux fait d'aller dormir plus tôt.

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
petite fee a dit :

Georges

Haha c'est bien t'as bien pris ta leçon :P

Nadja > c'est bien, faut pas se forcer si t'as po envie x)

En méga-bad aujourd'hui donc dans un sens tant mieux que je ne l'ai point croisé dans les couloirs.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
petite fee a dit :

Georges

Tu peux oublier Georges, je l'ai vu tout à l'heure pendant 40 minutes et je me suis bien emmerdé. J'essayais de parler et tout mais il me répondait à peine, juste ""oui" nan" "ouais".

Bon sinon le beau danseur n'est toujours pas revenu, ça fait 3 semaines là, même ses amis sons revenus. Par contre, [attention récapitulatif] lui c'était le beau danseur n° 3, mais il y avait n°1 et n°2 qui ne sont pas venu depuis avant noël. Aujourd'hui, le n°2 qui est aussi l'assistant de la prof, donc il danse très bien, est revenu, et il m' dit que maintenant il restai jusque la fin de l'année. Donc voilà j'ai un nouvel objectif :P

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de lui laisser un commentaire sur son blog :

Encore une fois, je te souhaite un bon anniversaire. Je voudrais ajouter plein de choses mais ça sert à rien, je crois.
"Et malgré tout,..." Tu sais comment finit cette phrase, c'est toi qui me l'as écrite. Et tu sais aussi que je continue de le penser, même si.
Je t'embrasse.

Putain merde, abattez-moi quoi ><

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
[alex] a dit :
Bon ba moi de mon côté, je me retrouve avec deux hommes sur le dos :confused: tous les deux rencontrés en boite, je suis sortie avec les deux, les deux ont mon numéro et veulent me revoir. Je sais pas trop quoi faire. Ca m'apprendra à sortir et à donner mon numéro à n'importe qui :rolleyes:

Revois les deux :) Ok, je suis mal placée pour donner des conseils, mais je te conseille de les revoir, amicalement, chacun de leur côté bien sûr (:P ) s'il se passe quelque chose, il se passe quelque chose, mais au moins, ça te permet d'affiner ton choix ;) Bon, après bien sûr il se peut que celui-ci soit impossible à faire mais je suppose que tu feras au feeling :)

Aujourd'hui, je suis allée à la campagne (Youhou) et là, on m'a présenté LE mec idéal. 17 ans et demi. Brun, barraqué, studieux, gentil, drôle, avec une peau pas possible :eek: et des mains parfaites (Je ne remarque jamais ça, mais là, c'était fragrant...) Bref il a l'air adorable. J'ai passé l'après-midi pas loin de lui, habillée comme une ploucasse, avec une vieille doudoune disgracieuse et un jean pourrave, mais, en partant, il m'a dit (en me faisant un sourire pas possible) "On se reverra peut-être à ton lycée". Raaaah, je sais que je ne le reverrai pas, il est dans un lycée de la région, mais je n'y crois pas. Rohhh :P :sad:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Bubble-Gun. a dit :
Revois les deux :) Ok, je suis mal placée pour donner des conseils, mais je te conseille de les revoir, amicalement, chacun de leur côté bien sûr (:P ) s'il se passe quelque chose, il se passe quelque chose, mais au moins, ça te permet d'affiner ton choix ;) Bon, après bien sûr il se peut que celui-ci soit impossible à faire mais je suppose que tu feras au feeling :)

Aujourd'hui, je suis allée à la campagne (Youhou) et là, on m'a présenté LE mec idéal. 17 ans et demi. Brun, barraqué, studieux, gentil, drôle, avec une peau pas possible :eek: et des mains parfaites (Je ne remarque jamais ça, mais là, c'était fragrant...) Bref il a l'air adorable. J'ai passé l'après-midi pas loin de lui, habillée comme une ploucasse, avec une vieille doudoune disgracieuse et un jean pourrave, mais, en partant, il m'a dit (en me faisant un sourire pas possible) "On se reverra peut-être à ton lycée". Raaaah, je sais que je ne le reverrai pas, il est dans un lycée de la région, mais je n'y crois pas. Rohhh :P :sad:
Haha, le coup des mains, je connais! C'est pareil pour moi, je fais une fixette sur les mains sublimissimes de trouduc (trouduc c'est toujours p'tit Louis, je précise), Exo-tik aussi est amoureuse de ses mains d'ailleurs :cool:

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Lylo a dit :
Haha, le coup des mains, je connais! C'est pareil pour moi, je fais une fixette sur les mains sublimissimes de trouduc (trouduc c'est toujours p'tit Louis, je précise), Exo-tik aussi est amoureuse de ses mains d'ailleurs :cool:

C'est terrible, cet effet. Deux mains toutes blanches, toutes lisses, juste assez fortes, bien entretenues...Bref &#9829; :eek:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes