A
AnonymousUser
Guest
J'ai eu envie de lui sauter dessus aujourd'hui, mais faut que j'me fasse une idée, je ne l'intéresse pas un brin.
Backstage a dit :Depuis que je suis mieux avec moi-même, j'ai l'impression de me faire plus draguer, mais je me trompe peut-être.
Felouse a dit :Non mais lol, il est absent, j'écris ça :
And in this crazy life, and through these crazy times, it's you, it's you. You make me sing. dit :
c pas grave, jvoulais juste te dire, que jte surkiffe et demande pas pq, c comme ça
And in this crazy life, and through these crazy times, it's you, it's you. You make me sing. dit :
sur ce bonne soirée
Deux secondes après il répond "HEY, je viens de rentrer, tjrs là?"
TROP CONNE LA FILLE PUTAIN PUTAIN JDIS QUOI MOI MNT?
Felouse a dit :Lou., j'ai fais un truc genre "ouais dsl, j'sais meme pas pq jtai dis ça, jtourne pas rond ce soir..." il m'a repondu "tkt c'est pas grave, ca va toi sinon??" " oui oui, bon j'y vais avant d'aggraver ma situation lol" "comme tu veux lol, bonne nuit prend soin de toi (k)"
En gros, je suis pathétiquement pathétique O/.![]()
Mwahahaha la malédiction du mec casé... Je connaîs, je connaîs... :cool:Aakash a dit :6. Il a une meuf.
Ahah.
Felouse a dit :Non mais c'est même pas un gars sur qui j'ai vraiment des vues, en fait, j'ai juste besoin d'affection je crois et mmh voilà quoi. Hier, j'avais le blues c'est pour ça hahah.
Puis, si je le relance, ce serait juste "comme ça" j'veux dire, j'ai pas de sentiments pour ce jeune homme et j'en aurais probablement jamais, je veux juste des CALINS. lol