Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu envie de lui sauter dessus aujourd'hui, mais faut que j'me fasse une idée, je ne l'intéresse pas un brin.

A

AnonymousUser

Guest
Non mais lol, il est absent, j'écris ça :
And in this crazy life, and through these crazy times, it's you, it's you. You make me sing. dit :

c pas grave, jvoulais juste te dire, que jte surkiffe et demande pas pq, c comme ça

And in this crazy life, and through these crazy times, it's you, it's you. You make me sing. dit :

sur ce bonne soirée

Deux secondes après il répond "HEY, je viens de rentrer, tjrs là?"

TROP CONNE LA FILLE PUTAIN PUTAIN JDIS QUOI MOI MNT?

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Felouse a dit :
Non mais lol, il est absent, j'écris ça :

c pas grave, jvoulais juste te dire, que jte surkiffe et demande pas pq, c comme ça

sur ce bonne soirée

Deux secondes après il répond "HEY, je viens de rentrer, tjrs là?"

TROP CONNE LA FILLE PUTAIN PUTAIN JDIS QUOI MOI MNT?

(Hii! T'écoutes M.Bublé!)

Sinon bah repète lui!
Tu lui as redis?

A

AnonymousUser

Guest
Lou., j'ai fais un truc genre "ouais dsl, j'sais meme pas pq jtai dis ça, jtourne pas rond ce soir..." il m'a repondu "tkt c'est pas grave, ca va toi sinon??" " oui oui, bon j'y vais avant d'aggraver ma situation lol" "comme tu veux lol, bonne nuit prend soin de toi (k)"

En gros, je suis pathétiquement pathétique O/.:rolleyes:

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Felouse a dit :
Lou., j'ai fais un truc genre "ouais dsl, j'sais meme pas pq jtai dis ça, jtourne pas rond ce soir..." il m'a repondu "tkt c'est pas grave, ca va toi sinon??" " oui oui, bon j'y vais avant d'aggraver ma situation lol" "comme tu veux lol, bonne nuit prend soin de toi (k)"

En gros, je suis pathétiquement pathétique O/.:rolleyes:

Tu t'en ai bien sortie, mais tu aurais du te lancer! Roh!

A

AnonymousUser

Guest
Non mais c'est même pas un gars sur qui j'ai vraiment des vues, en fait, j'ai juste besoin d'affection je crois et mmh voilà quoi. Hier, j'avais le blues c'est pour ça hahah.

Puis, si je le relance, ce serait juste "comme ça" j'veux dire, j'ai pas de sentiments pour ce jeune homme et j'en aurais probablement jamais, je veux juste des CALINS. lol

A

AnonymousUser

Guest
Ah merde. Je crois que je suis amoureuse. Va me falloir une biture-thérapie...:confused:
Ca fait au moins depuis Juillet que cette merde m'était pas aussi sérieusement tombée dessus. C'pas frais, comme dit l'autre.

1. Il ressemble physiquement beaucoup à mon dernier ex sérieux en date
2. On s'entend musicalement et politiquement (pas évident avec moi.)
3. Il a un humour de merde que j'idolâtre
4. Il me fait autant de compliments sérieux qu'il me vanne pour rire
5. Il est intelligent mais écrase pas les autres.
6. Il a une meuf.

Ahah.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Aakash a dit :
6. Il a une meuf.

Ahah.
Mwahahaha la malédiction du mec casé... Je connaîs, je connaîs... :cool:
J'ai envie de faire ma pute ce soir, et de te dire: et alors? :d
Nan mais je te pousse pas non plus à les faire casser, mais moi j'dis, les couples, ça finit toujours pas casser, sauf si c'est trèès fort entre eux... ^^

Donc, mon conseil: essaie (je sais c'est dur^^) de ne pas te prendre la tête sur ça, de continuer à délirer avec lui, à être proche de lui, peut-être de lui laisser entrevoir que, hé, s'il est célib un jour, il a déjà un ticket (faut que ça reste subtil hein...).. De ne pas le brusquer quoi...

Hum, j'dis ça, j'dis rien, parce que j'ai jamais vraiment tenté, donc je sais pas si ça marche! :)

*

Mwarf, sinon j'viens de foirer mon pla, j'me sens nulle... J'vais tenter le plan B de sauvetage, mais bon, faut que mon sms soit fin et subtil... Beuuuh j'aime pas ça... =_=
Il peut pas se connecter à msn ce con? :rolleyes:

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Voila je crois aussi que je suis amoureuse :rolleyes: ,ce LUI ne m'attire pas que physiquement, mais dans l'ensemble je n'arrête pas de me dire Ah c'est soit lui soit personne d'autre :P . Si je vous raconte la situation vous allez peut être la trouver pas trop difficile, du fait qu'il est avec moi en classe, et qu'on se dit souvent bonjour, on parle un petit peu,mais j'ai jamais eu l'occasion de discuter avec lui!

IL A UNE COPINE

Heureusement cette copine n'habite pas dans la même ville, youpiii :P .

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Felouse a dit :
Non mais c'est même pas un gars sur qui j'ai vraiment des vues, en fait, j'ai juste besoin d'affection je crois et mmh voilà quoi. Hier, j'avais le blues c'est pour ça hahah.

Puis, si je le relance, ce serait juste "comme ça" j'veux dire, j'ai pas de sentiments pour ce jeune homme et j'en aurais probablement jamais, je veux juste des CALINS. lol

Ah d'accord. Si c'est un manque d'affection (j'allais écrire "infection" :rolleyes: ), je ne sais pas trop quoi te conseiller.
Mais comme on dit "mieux vaut être seule que mal accompagnée" :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes