Jessica. a dit :J'vais au ciné avec un super mec,celui de la fête de la dernière fois, pourvu que "sans plus attendre" soit pourri, qu'on puisse s'occuper autrement haha.
♥♥♥ :cool:
Jessica. a dit :J'vais au ciné avec un super mec,celui de la fête de la dernière fois, pourvu que "sans plus attendre" soit pourri, qu'on puisse s'occuper autrement haha.
Salto a dit :J'ai comme l'impression que je serai la dernière des "celibattantes" de madmoizelle. Il parait que je suis jolie (en tout cas pas trop moche), il parait que je suis séduisante, il parait que je suis super sympa, il parait...En attendant, dès que je craque sur quelqu'un ce n'est JAMAIS réciproque...Et puis à chaque fois je ne sais pls quoi dire lorsque je suis en face d'eux, j'ai peur de dire quelque chose qu'il ne faudrait pas...Je craque, j'aimerais tellement un peu de tendresse et d'attention....
Meuh non, moi aussi j'ai un abonnement longue durée. :cool:Salto a dit :J'ai comme l'impression que je serai la dernière des "celibattantes" de madmoizelle.
Pareil. Sauf qu'il n'y a même pas de "il parait que", enfin on ne me les dit pas, en tout cas.Salto a dit :J'ai comme l'impression que je serai la dernière des "celibattantes" de madmoizelle. Il parait que je suis jolie (en tout cas pas trop moche), il parait que je suis séduisante, il parait que je suis super sympa, il parait...En attendant, dès que je craque sur quelqu'un ce n'est JAMAIS réciproque...Et puis à chaque fois je ne sais pls quoi dire lorsque je suis en face d'eux, j'ai peur de dire quelque chose qu'il ne faudrait pas...Je craque, j'aimerais tellement un peu de tendresse et d'attention....
Salto a dit :J'ai comme l'impression que je serai la dernière des "celibattantes" de madmoizelle. Il parait que je suis jolie (en tout cas pas trop moche), il parait que je suis séduisante, il parait que je suis super sympa, il parait...En attendant, dès que je craque sur quelqu'un ce n'est JAMAIS réciproque...Et puis à chaque fois je ne sais pls quoi dire lorsque je suis en face d'eux, j'ai peur de dire quelque chose qu'il ne faudrait pas...Je craque, j'aimerais tellement un peu de tendresse et d'attention....