Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
J'ai comme l'impression que je serai la dernière des "celibattantes" de madmoizelle. Il parait que je suis jolie (en tout cas pas trop moche), il parait que je suis séduisante, il parait que je suis super sympa, il parait...En attendant, dès que je craque sur quelqu'un ce n'est JAMAIS réciproque...Et puis à chaque fois je ne sais pls quoi dire lorsque je suis en face d'eux, j'ai peur de dire quelque chose qu'il ne faudrait pas...Je craque, j'aimerais tellement un peu de tendresse et d'attention....

20 Juin 2007
242
3
2 879
Epinay sur Seine
"Sans plus attendre" était sympa, mais sans plus, et il s'en foutait complétement du film, mais pas de moi. ^^ . Maintenant c'est pas complétement officiel, mais ça devient du sérieux, il m'a raccompagné chez moi, avec un gros bisou à la fin. Et c'était trop bien, vu qu'il veut me revoir.

PS: C'est une graine d'artiste en art graphique et design (il est en prépa), je le lache pas haha

A

AnonymousUser

Guest
Salto a dit :
J'ai comme l'impression que je serai la dernière des "celibattantes" de madmoizelle. Il parait que je suis jolie (en tout cas pas trop moche), il parait que je suis séduisante, il parait que je suis super sympa, il parait...En attendant, dès que je craque sur quelqu'un ce n'est JAMAIS réciproque...Et puis à chaque fois je ne sais pls quoi dire lorsque je suis en face d'eux, j'ai peur de dire quelque chose qu'il ne faudrait pas...Je craque, j'aimerais tellement un peu de tendresse et d'attention....

LA MEME :sad:

25 Août 2006
0
5 977
0
Salto a dit :
J'ai comme l'impression que je serai la dernière des "celibattantes" de madmoizelle.
Meuh non, moi aussi j'ai un abonnement longue durée. :cool:

J'aimerais bien rencontrer un petit mec quand même. Mais pourquoi j'ai tout fait foirer (oui bon ça date) ? Humpf. Non mais j'ai arrêté l'auto-flagellation depuis hein.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Salto a dit :
Pareil. Sauf qu'il n'y a même pas de "il parait que", enfin on ne me les dit pas, en tout cas.
Non mais frappez moi :

[ Aurore ] dit :
un jour je vais craquer
[ Aurore ] dit :
tu vas voir, je lui enverrai un sms: Louis, ouvre les yeux, je suis celle qu'il te faut, tout simplement. Nous deux, ça marcherait du tonnerre. Quoi tu me crois pas? On a qu'à essayer pour voir :d
[ Aurore ] dit :
ou alors je fais simple: moi vouloir toi
[ Aurore ] dit :
et après je dis que j'étais bourrée

20 Juin 2007
242
3
2 879
Epinay sur Seine
Salto a dit :

J'aurais pu écrire ça la semaine dernière, entre mon ex et mon "nouveau" (je sais pas comment l'appeler celui-là), j'ai essuyé 2 gros échecs avec des excuses bidons aussi. Courage, s'pas possible qu'il y ait pas un mâle pour toi !

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
moi je n'ai pas repondu pendant tout ce temps

je serais la derniere,parie
tout facon j'ai lu sur un magasins supra intelligent(como ou biba)j'avais le profil total de bridjet jones(les kilos,a culotte et le boulot en moins)
j'attire les gars plus agé à chaque fois pourtant je parais plus jeune-une femme-enfant comme dirait l'autre
je viens de comprendre que le prince charmant n'existe pas mince je n'ai pas un choc pareil depuis.....la petite souris?
toute facon les mecs tous des crevard,pense qu'a coucher,sont immature,pense meme pas à leur avenir,pas un pour rattraper l'autre
je suis en manque d'affection aussi,ils peuvent pas comprendre sa au lieu de fonctionner qu'avec des hormones

oui j'ai la haine des mecs en ce moment,je suis de mauvaise humeur
(bientot un an que je suis seule,sa se fete)

25 Octobre 2007
30
0
2 857
saint jean de cucul
Bon,j'espere que vous allez m'acceuillir à bras ouverts (oui j'essaie déjà de vous appitoyer),je rejoins le groupe des célibattantes après rupture d'une relation de presque un an et demi ! great...longue vie à nous

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes