Célibattantes

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Aujourd'hui qu'il a décidé de sortir avec une autre fille, je viens re-garantir que je suis une abonnée à long terme! Une forte envie de le lui piquer :yawn: .

A

AnonymousUser

Guest
Naïve. a dit :
Bé moi, l'arrivée du printemps s'annonce plutôt bien, je pense que je vais vous quitter dans les prochaines semaines, les filles. Enfin, pas de certitude, mais tout de même.
Il y a des signes qui ne trompent pas, comme on dit.

Naïve racooooooonte nous !!!

C'a fais quelques mois que je n'ai pas posté sur ce topic même si je lis tous vos msg :P

Au Mc Do où je bosse, je vois souvent vers 12h30, un client très charmant en uniforme (de mécano' je pense) accompagné d'un de ses collègues. On a échangé quelques regards (je crois qu'il a capté que je l'avais capté :P ) Seulement, this guy is Deutch !:errf: Et moi qui est arrêté l'allemand au CM1 (sic).
Du coup ça limite grave mes chances je pense. Quoique une amie m'a dit de me mettre à sa place: "il vient travailler dans une ville étrangère où il ne connait personne, si une charmante frenchy lui propose quelques moments en sa compagnie, pas sur qu'il refuse".. mouais :boxed:

Du coup je pensais lui écrire (dans un moment d'audace) sur le verso d'un ticket de caisse quelquechose comme "I'm intressed about you. If you got some free time one of these days (and if you want of course) maybe we can spend some hours together. You can contact me at "06 XX XX XX XX" "
Mais bon j'ai l'impression que ça fais trop "déclaration" (en même temps, quitte à me lancer..).

M'fin, si ya des mad' qui ont quelques notions d'allemand qui peuvent me servir, je suis preneuse ! :happy:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
diamondaa a dit :
Naïve racooooooonte nous !!!

C'a fais quelques mois que je n'ai pas posté sur ce topic même si je lis tous vos msg :P

Au Mc Do où je bosse, je vois souvent vers 12h30, un client très charmant en uniforme (de mécano' je pense) accompagné d'un de ses collègues. On a échangé quelques regards (je crois qu'il a capté que je l'avais capté :P ) Seulement, this guy is Deutch !:errf: Et moi qui est arrêté l'allemand au CM1 (sic).
Du coup ça limite grave mes chances je pense. Quoique une amie m'a dit de me mettre à sa place: "il vient travailler dans une ville étrangère où il ne connait personne, si une charmante frenchy lui propose quelques moments en sa compagnie, pas sur qu'il refuse".. mouais :boxed:

Du coup je pensais lui écrire (dans un moment d'audace) sur le verso d'un ticket de caisse quelquechose comme "I'm intressed about you. If you got some free time one of these days (and if you want of course) maybe we can spend some hours together. You can contact me at "06 XX XX XX XX" "
Mais bon j'ai l'impression que ça fais trop "déclaration" (en même temps, quitte à me lancer..).

M'fin, si ya des mad' qui ont quelques notions d'allemand qui peuvent me servir, je suis preneuse ! :happy:

"Ich will küssen dich" je veux t'embrasser :P ?
"Ich will bumsen dich" je veux te b.... hahem. :whistle:

A

AnonymousUser

Guest
Naïve : C'est super ! Mais hésites pas à venir nous voir de temps en temps quand même ^^

Bon bah moi, faut vraiment que ça change, je supporte de moins en moins bien ma situation...Et puis là j'ai les larmes aux yeux ! Mon ex s'est retrouvé une copine...je savais bien que ça devrait arriver, et je pensais avoir tourner la page mais...ça me fait mal quand même !

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Naïve. a dit :
Et bien voila, je vous quitte. Je pensais pas que ca serait aussi rapide.
(Ca va faire tout bizarre, de plus revenir ici commenter tous mes états d'âmes de Célibattantes. Mais j'continuerai a lire ce topic, je crois, c'est pas possible autrement).

Bref, je suis heureuuuuuse.
Alors pour celles qui voudront les détails, c'est Pierre, il m'a invité à déjeuner ce midi, et il m'a embrassé en me raccompagnant à la gare après. J'arrive toujours pas à croire que ca m'arrive, à moi. Parce que vraiment, Pierre, il est... Waouw.

:happy:

Salto: Je suis désolée pour toi.

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
naive raconte plus celui que j'ai rencontré c'est aussi pierre,

t'es pas de montpellier rassure moi lol,bien qu'il ne me cache rien sur les filles qui lui tourne autour^^et c'est pareil sa s'est fait assez rapidement

A

AnonymousUser

Guest
Lol.. J'ai appris ce matin qu'il 'aimait' une autre..
Après tout c'qu'il me dit.. J'espère vraiment que c'est pas vrai..

P'té, je stresse.

Edit : Aah non, c'bon :]

A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes.
Voilà, j'ai aussi décidé que S. était l'homme de ma vie, mais bon, il a quand même une copine dont il est amoureux. Et évidemment, alors que je pourrais faire de S. un simple PCF très agréable, il se trouve que j'ai envie de sortir avec, histoire de bien me prendre la tête. Youpiiii !
Le truc est donc que coucher vaguement avec lui, ça peut être assez simple, mais lui faire mettre entre parenthèses sa greluche à l'autre bout de l'Europe, ça peut être plus délicat.

Donc, bon, je mets en route une stratégie machiavélique qui ne peut que fonctionner : se revoir avec des potes communs à la fin du mois, et puis prétexter Schubert ou Bartok pour se revoir tous les deux, et après m'avoir vue en concert , il ne pourra de toutes manières que me tomber dans les bras.
T'façons, je sais que mon côté trashos-intellectuello-libertaire lui plait. :raie:
Je vous tiens au courant de mes péripéties du mois à venir, ahah.

[Nan mais sérieux, je me souvenais pas que j'étais aussi relou quand j'étais à fond sur un mec... Mes potes en peuvent plus.]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes