Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Ouaip bah j'crois que j'vais craquer l'appeler pour le voir, genre le week end prochain hahah en plus il est pas mal le bougre XD.
Et "c'est sans conséquences" comme les special k lol

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Et bien je vous rejoins après un an de relation plus ou moins stable, on est dans la même classe et c'est chaud, et en plus on s'est enervés et on ne se parle plus... yhaaaaa :rockon:

A

AnonymousUser

Guest
Haha hier dans la nuit j'ai envoyé un sms à celui qui voulait m'revoir pcq j'kiffais m'amuser, genre. Ca donnait un truc trop foireux, genre euh on pourrait s'amuser à deux. J'ai regretté et j'ai appuyé sur le phone rouge pour pas qu'il s'envoit, quelques secondes après, je reçois qd meme l'accusé de récéption mais le sms n'est pas ds ma boite d'envoi. J'ai flippé toute la matinée, là j'lui demande sur msn "t'as eu mon sms" reponse: "de quel sms tu parles?"..

Ou comment se faire des frayeurs à soi meme O/

A

AnonymousUser

Guest
Bon le mec est trop sympa, trop drôle, trop mignon. Il a une fille en vue, c'est pas moi. J'me sens vraiment moche, à un point inimaginable. J'suis dégoutée eutécé. Voilà j'ai envie de me pendre.
Sinon y'a une connaissance qui s'est souvenue que j'aimais pas le gruyère et il a fait une part de pizza sans fromage exprès pour moi. Bon, il a oublié que j'mangeais pas de jambon non plus mais c'est pas grave. Rien que le fait que quelqu'un (un mec plus précisément) ait pensé à moi, ça m'a un peu remonté le moral. Dommage qu'il soit pas mon genre.

Bref, jamais j'aurais de gars, je vias finir vieille fille parce que je suis moche et conne.

EDIT: Et en plus j'me suis tapée la honte toute seule avec le gars que je convoitais. Pendant 3h je lui ai tenu un speech comme quoi jamais je ne porterai de rose et le soir même il me voit arriver avec mon super pyj rose. Et bien sur il s'en est souvenu et c'est bien foutu de moi. Et pleins d'autres trucs trop cons qui font de moi une loque.
Achevez-moi.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Riley, on rectifie: c'est lui qui est con et moche. Il sait pas s'qui rate.
Et pour le pyj rose, c'est marrant, moi j'aurais plutôt pensé qu'il allait craquer...
Pi on a dit quoi t'façon? T'es une winneuz un point c'est tout.

Sinon j'ai enfin répondu à son mail (merci Naïve :worthy: ).
Mon horoscope a dit que ça portera ses fruits demain. Ok, j'attends.

13 Mars 2008
100
0
2 167
saint jean d'arvey
alààààà les mecs je vous jure!!
apres moults efforts, je dis à mon ex que jveux lui parler entre 4 yeux... il me dit "ouaah relou", parce que, je cite :
"non mais en ce moment j'ai la flemme de parler
puis c'est plus pratique sur msn
j'ai l'air moin con a cherhcer mes mots"

oui ben on sera deux cons mon p'tit!!
nan mais en plus mosieur me quitte, mais c'est lui qui me parle plus... j'prend mon courage à deux mains, parce que dans notre groupe d'amis, 2 qui se disent 3 mots au milieu c'est pas drole pour eux... et non c'est lui qui rale!!!!
nan maiiisss, puis en plus :boxing: rhhaa!!!!

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Hier soir, 22h, j'lui envois le mail. (après approbation de deux amis -un gars et une fille-) où je lui dis qu'il me plait de nouveau, ahah.
Je me connecte sur aimaissaine il y a quelques minutes. Je vois le pseudo d'un copain à lui et à moi et c'est "J. tu me bipes dès que tu te connectes". J'ai trop peur que ça soit pour moi. (J. étant le garçon destinataire du mail)
Ahhhh pourquoi j'ai envoyé ce mail ??? :tears:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ethelred a dit :
J'me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait. Je repasse 10 fois les news sur ma page d'accueil facebook avant de me rendre compte: "G. a modifié ses informations: G. est maintenant en couple. Profil mis à jour il y a 5h." Pu***! Sa****! Et en même temps, ça m'énerve juste un peu, je sais pas, je me dis: "bon ba, finalement, il était c**, aussi c** comme ceux qu'ils critiquaient... et donc il n'était pas plus intéressant".

Bref, tout ça pour dire, G. on oublie. Concentration sur Mr F. et les autres, ^^.

Fait chier un peu quand même. Bref. J'veux juste avoir un copain qui n'aura plus de rapport avec tout ce groupe de potes ou joyeuse bande de loosers.

:sad: :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis comme un lion en cage... J'ai eu mon rdv de jeudi au téléphone ce midi, il est toujours aussi adorable mais ahah il ne m'interesse pas plus que ça j'ai l'impression.. Faudrait ptêt que j'le revois pour juger, chai pas :x. Par contre son meilleur pote avec qui je parle sur msn, j'aimerais bien le rencontrer en chair et en os, :o .

'Fin, c'est le printemps hein. :errf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes