Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Fais chier, pourquoi je plais toujours à des mecs qui me plaisent pas et vice-versa ?

25 Août 2006
0
5 977
0
Backstage a dit :
En plus, j'ai l'impression de m'être glissée dans la peau d'un transformiste tellement je suis maquillée - j'ai mis des faux cils, j'arrive même plus à ouvrir les yeux correctement -____-'
Photo ? :d

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Salto a dit :
Fais chier, pourquoi je plais toujours à des mecs qui me plaisent pas et vice-versa ?

Si tu trouves la réponse tu me la faxeras. Merci d'avance.

J'ai envie de dire aux 2 gars qui m'ont intéressés pendant mes 3 ans de lycée (Mini-Ex et Bol de Riz) "Excusez moi". Parce que quand je me regarde je me dis "Bah putain cherche pas pourquoi ils ont pas voulu de toi, t'as dû les mettre mal à l'aise en plus XD". Ma tête ça va...mais mon corps *vomi*

Sinon tout va bien, il fait beau.

EDIT : Looni, tu trouves pas que ça sent le foutage de gueule ? XD

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
J'ai eu un rencard la semaine dernière et on doit se revoir demain. J'avais vraiment passé une super soirée avec lui (l'apéro s'est finalement transformé en resto puis en balade et dernier verre). :d

J'ai 27 ans, trois ans de célibat à mon actif et je flippe à l'idée qu'il va probablement essayer de m'embrasser... :errf:

Bon, intellectuellement, il me plait énormément mais physiquement, je n'arrives pas à me décider... :tears:

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
C'est ça le problème ; j'en sais rien ! :sad:

J'aimerais bien qu'il m'embrasse et en même temps, non. En plus, c'est ridicule mais j'ai un piercing à la langue et autant mon ex adorait ça, autant je sais que ça en rebute certains.

Bref, je me prends la tête comme une gamine... :shifty:

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Il m'a dit qu'on ne peut pas continuer vue la distance qui nous sépare. Tiens mais déja avons-nous été ensemble?!! XD il m'a fait sourire :lol: . Je lui ai dit simplement et franchement qu'à la base on a jamais été ensemble. Les mecs sont fous ?!!

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
pareil pourquoi es ce je plais à des gars qui ne m'attire pas du tout ,meme pas 1seconde
je sais de suite(et par experience regret dans ma jeunesse)que c'est pas la peine,nsa szrais jamais possible
c'est jamais le contraire
en ce moment j'ai une touche,le gars doit avoir.......la 50aine
deja depassé 25ans j'aurais du mal physiquement car deja je fais tres jeune et plus de 1an de moins que moi c'est impossible intellectuellement parlant

souvent les gars que j'attire sont plus agé voire bien plus
ya quelques mois c'etait 2pere de famillle qui avait la 30aine

sinon si hier y a un gars mignon qui m'a sourit qui etait jeune enfin!chatain avec le bouc^^
sauf que j'aatend que ce soit le soit le gars qui se bouge,ce con il s'est pas bougé:sad: :Pooh:

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
BACKSTAGE : Le baaaaad. Putain je supporte pas quand les gens se tripottent alors que je suis à côté (ui ça m'est déjà arrivé aussi je compatis) mais alors si en plus tu étais à fond sur lui...Pff :confused:

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Bon, super rencard mais, contrairement à ce que je pensais, il ne m'a pas embrassé. En même temps, il avait un rhume... Pourtant, il y a des signes qui ne trompent pas (du moins je crois, plus l'habitude moi en fait). Je me fais des films ou quoi ? :confused:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Hin hin, dès que j'ai vu le topic remonté, je me suis précipité dessus...
Accro de "Célibattantes", moi?? :whistle:

Loonivers: euh, t'entends quoi par longtemps?^^ Moi j'ai eu 1 an, puis là ça fait 6 mois.
Ah, tiens, ça fait si longteps? J'avais pas compté.... :shifty:

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Suis-je la seule à être célib' et à en avoir rien à foutre?
Dans mon entourage c'est genre "T'as un copain?", "Non", "Mais comment ça se fait?"

Comme si c'était une tare d'être seule.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes