Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Je m'inscris au couvent.
Non mais franchement, c'est quoi le problème?! Je suis un thon qui pue de la gueule ou quoi?!:shifty: :shifty: .

J'suis vnr ahah, contre moi-même en plus.:errf:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Bon, je m'en remets à vous...

A mon boulot, il y a cet homme qui me plait bien (et à qui je plais bien... enfin je crois... sinon je comprends pas trop son petit jeu).
Le problème, c'est qu'il est plus âgé que moi (beaucoup), haut placé et qu'il travaille à la maison mère (à Paris, et moi à Bruxelles). Bon, soit...
Il y a rien entre nous, si ce n'est un petit jeu de flirtouillage plus ou moins gentillet.

Autour de moi, on me décourage (trop risqué, trop de différences, blablabla), et on me conseille de laisser tomber... Or moi, j'ai jamais laissé tomber (même une histoire compliquée qui se finira FORCEMENT très mal), et j'arrive pas à oublier qu'il me plait, et j'arrive pas à ne pas penser à lui...
Alors, si je décide d'être raisonnable, comment fait-on pour ne pas céder à la tentation ? et oublier qu'on est tentée ?

Et si je décide de ne pas être raisonnable, vous auriez pas une idée d'un petit mail que je pourrais lui envoyer, qui ne voudrait rien dire mais qui le relancerait un peu ? Parce que là, les dernières fois, c'est lui qui est venu vers moi, et je pense que maintenant, il attend que je fasse un petit pas (il m'a tendu une grosse perche du genre "j'attends un mail").

Enfin, tout ça pour dire que je suis perdue... :shifty:

3 Mars 2007
179
1
2 897
carcassonne
blogueuz.com
"A mon boulot, il y a cet homme qui me plait bien" --- "et j'arrive pas à ne pas penser à lui... " :

Avec tous les obstacles qu'il y a (éloignement géographique, différence d'age, relation de travail etc...), faudrait déjà déterminer si il te plait point barre ou bien si tu es amoureuse et tu ne peux pas passer a coté de ça.

Si c'est le premier cas, je crois que pour oublier qu'on est tenté on peut jeter son dévolu sur un autre. Si c'est le deuxieme cas, je cherche encore la solution. Mais je sreias "tentée" de citer la phrase magique (de Wilde?? dsl je suis malade en plus donc ça n'a peut etre rien a voir avec Wilde) "La meilleure façon d'échaper a la tentation c'et d'y céder" ou quelque chose ça :d

Pour le mail j'ai vraiment aucune idée mais je suis sure que les madmoizelles en ont.

En ce qui me concerne j'ai pas encore déterminé s'il (ma cible) est gay ou pas. Quoi qu'il en soit il est précieux a fond, donc je laisse tomber cette cible. Rdv au prochain épisode, en espérant qu'il y en ait un rapidement.​

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Utopie. a dit :
Désolée d'avance si je fais une boulette (pour changer) mais.. tu n'as pas déjà un copain ? :o

Hmmm, je viens d'apprendre (sans trop le vouloir) que Mr n'est plus amoureux de moi depuis 4 ans déjà (mais pour coucher avec moi, ça ça va... :evil: ), donc heu, j'en conclus que non, j'ai plus de copain...

Et Solaris... Wahou ! Merci pour ta réponse, elle a été heu... efficace. :d
(c'est à dire que je vais continuer à flirtouiller un peu (on se fait plaisir comme on peut) mais que bon, objectivement, lui et moi c'est pas possible, donc ça n'ira pas plus loin... Même pas pour céder à la tentation... :errf: )

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Utopie. a dit :
Han je le savais que j'aurais pas du poser la question. Désolée :o :fleur:

A ce compte là tu peux toujours essayer avec l'autre monsieur, après tout qui ne tente rien n'a rien.

Pas grave... (enfin, lui c'est grave, mais toi, je t'en veux pas, t'as rien fait de mal ;) )
Ben je me dis que pour lemonsieurquej'aimebien vu que de toute façon, l'histoire en elle même se présente déjà avec tellement d'obstacles dès le départ, que ben ça ne mènera jamais à rien, si ce n'est à faire souffrir l'un, ou l'autre, voire même les 2...

Ce qui ne m'empèche pas de rêver qu'il est là, et qu'il me fait un câlin, parce que là, j'ai un gros besoin de tendresse... (ahhhh, pas céder... pas l'appeler juste pour entendre sa voix qui me fait l'effet d'un Prozac... non non, je suis forte, je résiste...)

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bouch0n a dit :
4 personnes en 2 jours qui m'ont dit que j'étais très jolie, putain ça fait du bien.

T'as d'la chance. :d

J'ne sais pas trop ce que je fous sur ce topic, parce que je suis plutôt une célibataire non célibattante.
De toute façon, tant que je n'arrêterais pas de me massacrer le visage, tant que j'aurais cette coupe de cheveux ringarde des années 80 et tant que j'aurais ce stupide appareil dentaire qui me donne un sourire jaune pisseux, bah je crois qu'il est impossible de plaire à quelqu'un. Donc bon, le repérage, très peu pour moi pour le moment, pas la peine que j'me torture plus.

(Mais en même temps, ça fait 2 ans que j'me dis ça -sauf pour la coupe de cheveux- et rien n'a changé. Je suis un cas désespéré je crois.)

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
si tu veux qu'on aille en groupe au couvent

serieux en ce moment,non en fait c'est tout le temps je suis en manque......d'affection

mes 3relations officiel ou j'zi commencé à 19ans meme si sa ne ma pas ete benfique

le 1er me tenait la main en 12jours,le 2eme 2ou3fois en 7mois,le 3eme 0fois en 2semaines

le1er me faisait des fois des bisous,
le 2eme 2ou3fois durant les 7mois,
le 3eme 1fois ou 2 puis basta j'ai appris qu'il faisait meme la bise à ma mere alors que moi non
à un moment au moment de partir je vais le voir et je lui dit UN BISOU puis lui"sur la joue" et moi"ben non sur la bouche"
par contre pour la practique il etait partant sans calin,bisous rien - -"

le 2eme voulait me relooker en gothique/metaleuse,il me disait qu'il avait honte de moi des fois,
le 3eme en fashion/wesh le supplice je devais supporter du rap et du rnb(j'execre)

je sais j'ai des gouts de gosses mais je genre de demonstration c'est indispensable,depuis que je suis petite je disais bisous,bisous au gars j'etais refoulé

j'essaie de me rattrapper sur mon chat,ma mere BISOUS?CALINS c'est pathetique - -"en plus je suis toujours en manque d'affection mais rien de affectif,sa me fait mal

A

AnonymousUser

Guest
mayura a dit :
le 2eme voulait me relooker en gothique/metaleuse,il me disait qu'il avait honte de moi des fois,
le 3eme en fashion/wesh le supplice je devais supporter du rap et du rnb(j'execre)

Sympa, t'as le mec+ le relooking, c'est un bon plan pour se changer les idées d'un coup (désolée, désolée, c'est ironique mais franchement, dire qu'il avait honte de toi, ça m'enerve!!! J'étais sorti avec un gothique aussi mais heureusement pour lui, il n'a jamais essayé de me changer, je crois que nos differences lui faisait du bien en fait... bref, on s'en fout :d )

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Un mec qui te dit qu'il est sous le charme, qui t'invite à prendre une bierre chez lui (et tu y vas, bien sur, toute frétillante) et qui ne tente rien alors que tu es en jupe sur son canapé, c'est normal ? :confused:

Pfff... C'était plus simple quand j'étais ado... :errf:

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Juste qu'en cherchant un mot dans le dictionnaire, je suis tombée sur célibattante. C'est marrant.
Xad, ma tête était comme ça quand j'ai lu depuis quand : :eek:. Je n'aurais jamais pu manquer d'autant de loyauté envers quelqu'un pendant tout ce temps !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes