Bon, je m'en remets à vous...
A mon boulot, il y a cet homme qui me plait bien (et à qui je plais bien... enfin je crois... sinon je comprends pas trop son petit jeu).
Le problème, c'est qu'il est plus âgé que moi (beaucoup), haut placé et qu'il travaille à la maison mère (à Paris, et moi à Bruxelles). Bon, soit...
Il y a rien entre nous, si ce n'est un petit jeu de flirtouillage plus ou moins gentillet.
Autour de moi, on me décourage (trop risqué, trop de différences, blablabla), et on me conseille de laisser tomber... Or moi, j'ai jamais laissé tomber (même une histoire compliquée qui se finira FORCEMENT très mal), et j'arrive pas à oublier qu'il me plait, et j'arrive pas à ne pas penser à lui...
Alors, si je décide d'être raisonnable, comment fait-on pour ne pas céder à la tentation ? et oublier qu'on est tentée ?
Et si je décide de ne pas être raisonnable, vous auriez pas une idée d'un petit mail que je pourrais lui envoyer, qui ne voudrait rien dire mais qui le relancerait un peu ? Parce que là, les dernières fois, c'est lui qui est venu vers moi, et je pense que maintenant, il attend que je fasse un petit pas (il m'a tendu une grosse perche du genre "j'attends un mail").
Enfin, tout ça pour dire que je suis perdue...