Utopie. a dit :Mais tu as parlé avec lui récemment ? Tu es sûre de ce que tu as avancé au moins ?
Parce que rester avec quelqu'un 4ans alors qu'on ne l'aime pas, ça me paraît bizarre..
Tu as peut-être mal compris.Ok..
Felouse a dit :Je suis un peu sciée par ton histoire Xad, :x.
J'ecoute "ne me quitte pas" de nina simone, tu vois, et j'me fait du mal. youpi tralala.![]()
Juri Arisugawa a dit :Xad : je viens de lire tes dernières "péripéties" amoureuses et je pense que tu devrais tenter avec l'autre monsieur. Ok, y a plein de difficultés mais qu'est-ce que tu as à y perdre ? Si ça ne marche pas, hé bien tant pis, des mecs y en a des tonnes mais si ça marche, ces obstacles auront fait que vous serez déjà passés par quelque chose de difficile et ça ne pourra que vous renforcer. Fin moi c'est mon avis, je pense qu'on ne doit jamais laisser passer une occasion car on risque de le regretter plus tard.
Z-éna a dit :Désolée pour toi Diamondaa :errf: , j'en tire une petite conclusion :
Je resterais ici pour LONGTEEEEEEEEEMPS,alors habituez-vous à me voir ici,rappelez-vous Z-éna !![]()
mayura a dit :tant le gars il aimait les gothique mais se n'en etait pas un(il croyait que vitaa etait une gothique - -")
le dernier il mattait toutes les filles dans la rue,bon sa aurait pu devenir un jeu de regarder ensemble de commenté ensemble
mais c'etait pas le cas,il les mattait à voix haute et me rabaissait apres
genre tu vois elle est bien elle a un pantalon
puis celle la avec son jean et elle au moins elle porte des baskets,c'est moderne contrairement à toi
c'etait des plus en plus frequents ces reflexions,au depart il m'a fait quelques compliments sur mon corps,mes yeux et que j'etait gentille mais niveau compliments et attention sa allait pas loin par contre les critiques si!
diamondaa a dit :La semaine dernière, j'ai passée une soirée avec mon ex (oui je sais c'est pô bien :errf.
Ca c'est plutot bien déroulé dans l'ensemble, Mr m'a invité au restopuis on est allés se balader dans la ville. On a parler de tout et de rien, de ce qu'on avaient vécus chacun de notre coté durant ces 9 mois (après qu'il m'a largué séchement sur msn.. ndlr). Y a pas eu de prise de tête. Je sais qu'il est célibataire (il me l'a fait comprendre) et il sait que je le suis également (il me l'a demander).
Après être rentrée chez moi je lui envoie un 'ti sms lui disant que j'avais bien apprécier la soirée et que cela m'avait fais plaisir de le revoir. Il me répond: "Moi aussi. J'aime beaucoup quand ton moral va mieux ! Dommage que je ne t'ai pas connu comme ça à l'époque =/"
Put*** cette dernière phrase m'a achevée (j'en ai pleuré tout le lendemain même si je sais que ça n'en vaut pas la peine) .
"à l'époque" et moi qui croyait qu'il y avait encore de l'espoir.. J'ai vraiment l'impression que c'est foutu et d'avoir vu une dernière fois ce que je n'aurais plus jamais (=lui), snif.