Célibattantes

17 Août 2007
105
1
2 899
Bourges
=> Daina: je suis sûre que ce n'est pas vrai. :fleur:

Moi je suis heureuse de vous annoncer, que j'ai une relation hypoer compliquée, j'étais pas amoureuse, que j'ai un peu joué avec lui, enfin sans le vouloir mais ça revient eu même, je suis tombée gravement amoureuse de lui...... qui ne veux plus de moi ..... hey hey, j'adore ma vie sentimentale, et les pleurs en ce jour de Bonheur, le premier mai.
Bon me revoilà avec vous, décidement ça me fait plaisir que ce topic existe!! En vous souhaitant à tte une belle journée, mais j'ai pris le parti du struggle for love malgré la peine. Mon soucis c'est de tomber amoureuse..

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ah heu... C'est gentil les filles...
Pour sa défense, je suis un peu amère alors je dresse un tableau assez noir là. (pourtant je lui ai pardonné)
Pour sa défense encore, si j'avais eu ne serait-ce qu'1 vraie conversation avec lui en 5 ans (qu'on se connait), on aurait pu partager nos points de vue un peu plus tôt et ça aurait évité bien des problèmes...
(hop hop hop, je pleure pas ! :tears: )

Bon, à part ça, j'ai rêvé de mon collègue... Et de sa voix qui me rend toute chose... (et du coup, j'ai envie de l'appeler... c'est mal :shifty: )

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Utopie. a dit :
Mais tu as parlé avec lui récemment ? Tu es sûre de ce que tu as avancé au moins ?
Parce que rester avec quelqu'un 4ans alors qu'on ne l'aime pas, ça me paraît bizarre..
Tu as peut-être mal compris. :shifty: Ok..

Ouais ouais, je suis sûre...
Attention, il n'est pas amoureux de moi mais il m'aime (j'ai eu du mal à comprendre)... Il m'aime comme un bon pote (avec qui il s'amuse bien, surtout a lit). Il m'aime comme qqun qui a partagé sa vie pendant 5 ans. Mais il ne m'aime pas assez pour "faire sa vie" avec moi.
Le pire, c'est que je le savais hein, même si ça n'avait jamais été dit aussi clairement que ce qu'il m'a dit il y a 10 jours. C'est pour ça que je l'ai quitté si souvent... Mais ça il supporte pas... Il m'a jamais laissée partir.
Sauf que cette fois ci, normalement, c'est vraiment fini entre nous.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis un peu sciée par ton histoire Xad, :x.

J'ecoute "ne me quitte pas" de nina simone, tu vois, et j'me fait du mal. youpi tralala.:rockon:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Felouse a dit :
Je suis un peu sciée par ton histoire Xad, :x.

J'ecoute "ne me quitte pas" de nina simone, tu vois, et j'me fait du mal. youpi tralala.:rockon:

Barf, je m'en remets mieux que je ne pensais (peut être parce que c'est pas encore tout à fait fini ?)... C'est un grand (façon de parler... hihi :d ) ado de 34 ans qui ne sait pas ce qu'il veut ... Et qui ne sait pas ce qu'il perd... :d Tant pis pour lui... Moi mon radar à Hommes fonctionne toujours aussi bien. :o

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Juri Arisugawa a dit :
Xad : je viens de lire tes dernières "péripéties" amoureuses et je pense que tu devrais tenter avec l'autre monsieur. Ok, y a plein de difficultés mais qu'est-ce que tu as à y perdre ? Si ça ne marche pas, hé bien tant pis, des mecs y en a des tonnes mais si ça marche, ces obstacles auront fait que vous serez déjà passés par quelque chose de difficile et ça ne pourra que vous renforcer. Fin moi c'est mon avis, je pense qu'on ne doit jamais laisser passer une occasion car on risque de le regretter plus tard.

Hin hin... Vile tentatrice... (pour info, les couples entre collègues sont interdits (oui oui) à mon boulot... En même temps, c'est l'ami du patron, alors bon, on risque moins...)
De toute façon, vu comme il m'obsède là, la prochaine fois que je le vois (fin du mois... arf c'est long), je crois que je lui saute dessus... (je boirai de l'alcool avant pour mettre ça sur le dos de l'ivresse)

A

AnonymousUser

Guest
La semaine dernière, j'ai passée une soirée avec mon ex (oui je sais c'est pô bien :errf:).
Ca c'est plutot bien déroulé dans l'ensemble, Mr m'a invité au resto :d puis on est allés se balader dans la ville. On a parler de tout et de rien, de ce qu'on avaient vécus chacun de notre coté durant ces 9 mois (après qu'il m'a largué séchement sur msn.. ndlr). Y a pas eu de prise de tête. Je sais qu'il est célibataire (il me l'a fait comprendre) et il sait que je le suis également (il me l'a demander).
Après être rentrée chez moi je lui envoie un 'ti sms lui disant que j'avais bien apprécier la soirée et que cela m'avait fais plaisir de le revoir. Il me répond: "Moi aussi. J'aime beaucoup quand ton moral va mieux ! Dommage que je ne t'ai pas connu comme ça à l'époque =/"

Put*** cette dernière phrase m'a achevée.

"à l'époque".. et moi qui croyait qu'il y avait encore de l'espoir.. J'ai vraiment l'impression d'avoir vu une dernière fois ce que je n'aurais plus jamais, snif.

A

AnonymousUser

Guest
Z-éna a dit :
Désolée pour toi Diamondaa :errf: , j'en tire une petite conclusion :
Je resterais ici pour LONGTEEEEEEEEEMPS,alors habituez-vous à me voir ici,rappelez-vous Z-éna ! :rockon:

Merci Z-éna :fleur:

T'inquiètes, je crois que moi aussi je vais squatter encore longtemps ici :ill: :rolleyes:

HS/ En fait, ce qui me fait le plus chier c'est qu'il ressase le passé alors qu'on a tout les 2 évolués depuis (je le lui ai dit) \HS

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
tant le gars il aimait les gothique mais se n'en etait pas un(il croyait que vitaa etait une gothique - -")
le dernier il mattait toutes les filles dans la rue,bon sa aurait pu devenir un jeu de regarder ensemble de commenté ensemble
mais c'etait pas le cas,il les mattait à voix haute et me rabaissait apres
genre tu vois elle est bien elle a un pantalon
puis celle la avec son jean et elle au moins elle porte des baskets,c'est moderne contrairement à toi

c'etait des plus en plus frequents ces reflexions,au depart il m'a fait quelques compliments sur mon corps,mes yeux et que j'etait gentille mais niveau compliments et attention sa allait pas loin par contre les critiques si!

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
mayura a dit :
tant le gars il aimait les gothique mais se n'en etait pas un(il croyait que vitaa etait une gothique - -")
le dernier il mattait toutes les filles dans la rue,bon sa aurait pu devenir un jeu de regarder ensemble de commenté ensemble
mais c'etait pas le cas,il les mattait à voix haute et me rabaissait apres
genre tu vois elle est bien elle a un pantalon
puis celle la avec son jean et elle au moins elle porte des baskets,c'est moderne contrairement à toi

c'etait des plus en plus frequents ces reflexions,au depart il m'a fait quelques compliments sur mon corps,mes yeux et que j'etait gentille mais niveau compliments et attention sa allait pas loin par contre les critiques si!

Heu, ouais, ce mec, si tu lui plaisais pas comme tu es, ben il était pas obligé de sortir avec toi... Je comprends pas ça... 'fin soit !

Sinon, Lilou, heu, c'est à dire que j'étais totalement dingue de lui, donc même si je savais que l'avenir entre lui et moi, c'était compromis, tant qu'il ne me le disait pas clairement je me berçais d'illusions...(ça et aussi le fait que quand il voulait que je sois à lui, il savait très bien quoi me dire)
Mais bon, voilà, maintenant j'espère que c'est vraiment fini-fini, j'ai trop pleuré pour lui déjà.

Bon, et mon collègue, je l'appelle ? je lui envoie un texto ? j'apprends à être patiente ? :shifty:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
diamondaa a dit :
La semaine dernière, j'ai passée une soirée avec mon ex (oui je sais c'est pô bien :errf:).
Ca c'est plutot bien déroulé dans l'ensemble, Mr m'a invité au resto :d puis on est allés se balader dans la ville. On a parler de tout et de rien, de ce qu'on avaient vécus chacun de notre coté durant ces 9 mois (après qu'il m'a largué séchement sur msn.. ndlr). Y a pas eu de prise de tête. Je sais qu'il est célibataire (il me l'a fait comprendre) et il sait que je le suis également (il me l'a demander).
Après être rentrée chez moi je lui envoie un 'ti sms lui disant que j'avais bien apprécier la soirée et que cela m'avait fais plaisir de le revoir. Il me répond: "Moi aussi. J'aime beaucoup quand ton moral va mieux ! Dommage que je ne t'ai pas connu comme ça à l'époque =/"

Put*** cette dernière phrase m'a achevée (j'en ai pleuré tout le lendemain même si je sais que ça n'en vaut pas la peine :tears:) .

"à l'époque" et moi qui croyait qu'il y avait encore de l'espoir.. J'ai vraiment l'impression que c'est foutu et d'avoir vu une dernière fois ce que je n'aurais plus jamais (=lui), snif.

Regle n°1 : Ne jamais accorder trop d'attention à ce que dit un ex... surtout quand tu vas mieux SANS LUI... ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes