Célibattantes

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Wooouuuuuhhhoouuuu... (relativisons)
Bon je lui ai envoyé un sms (1e fois depuis que je le connais) parce que J'EN AI MARRE de pas savoir à quoi m'en tenir.
Il m'invite à passer le week-end chez lui, à Paris, c'est bien joli, mais je sais même pas s'il est sérieux, alors comment veut il que j'accepte ce genre de proposition ?
Donc, prise d'une grosse poussée de couilles, j'ai envoyé un sms "vous êtes occupé là ?" (avec ma signature parce qu'il a pas mon numéro)... J'étais prête à l'engueuler, à lui tirer les vers du nez pour ENFIN savoir ce qu'il me veut...
Bon, points positifs : il m'a rappelée direct (pendant 50min... :d )... La conversation m'indique qu'il vit seul (et donc pas marié comme on me l'avait dit :mad: )... Et j'ai réussi à le faire répondre à ma dernière question (parce qu'il a l'art d'esquiver le petit polisson), et donc on se verra - en dehors du boulot - quand il viendra. Et il m'a dit que soit il resterait à Bruxelles le week-end, soit il m'emmènerait à Paris pour que je le passe avec lui. Que d'ici là, il me laissait le temps d'y réfléchir...
Point négatif : Je sais toujours pas ce qu'il attend de moi. (ben oui, parce que c'est bien connu, les couilles ça dure pas longtemps, et j'ai vite fondu au son de sa voix :o )

Points positifs bis : Il a mon numéro privé... Et accessoirement, j'ai un sourire jusqu'aux oreilles. :shifty: (niaise)

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Blondilici0us* a dit :
Hier soir j'ai appris par le pseudo de MSN de mon copain (mon ex maintenant) que je suis celibataire.
:rockon:

Digne d'une VDM o.O

Moi j'ai appris que Bol de Riz était en fait super populaire au lycée et ça m'a trop dégoutééééée !!! Parce que j'avais fait en sorte de pas choisir un trop GosseBeau je me la pète et en fait j'ai direct plongé. Mais bon c'est passé mnt. x)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Xad : Te proposer de te ramener dans ses bagages pour passer le week-end à Paris ne m'a pas l'air anodin, il doit bien avoir une idée derrière la tête :happy: Après, le degré de sérieux qu'il attend d'une potentielle relation, il est le seul à le savoir, et encore.

28 Mars 2008
277
0
2 177
Saint Gely Du Fesc
Bien que je ne sois officiellement pas célib' : puis-je considérer que je le suis,au moins officieusement si: mon "mec" que je n'ai pas vu de la semaine parce que j'avais des partiels,éteind son portable pour ne pas répondre à la proposition de soirée que je lui ai suggérée pour ,le pire...Jouer à world of warcraft.hum.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Lylo a dit :
Xad : Te proposer de te ramener dans ses bagages pour passer le week-end à Paris ne m'a pas l'air anodin, il doit bien avoir une idée derrière la tête :happy: Après, le degré de sérieux qu'il attend d'une potentielle relation, il est le seul à le savoir, et encore.

Oui, j'imagine qu'il voudra pas jouer aux dominos... :whistle:
C'est plutôt le dernier point qui me travaille... En plus, si je vais chez lui, j'ai peur qu'il me prenne juste pour une petite jeunette qui a le feu au derrière... :whistle:

A

AnonymousUser

Guest
Bon j'l'ai déjà dit, il a une copine, ah ah next :boxing: . Sinon j'me prend plus la tête, on verra bien ce qui arrivera, whatever will be will be, n'est il pas? x)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Ah ah.
Tant de mecs dans ma vie depuis peu de temps.
Mais pas dans le sens que je voudrais...

:shifty:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
tchoupette a dit :
Bon ben bonjour les mad', je viens grossir les rangs :)
Et je pense que je vais y rester de longs longs mois, telle que je me connais.
Surtout que je crains de m'attacher à un gars qui vient de me faire comprendre que j'avais vraiment rien à espérer de lui si ce n'est du sexe. ( il veut même me faire rencontrer un de ses amis...)

:boxed: Oh comme c'est gentil de sa part... **ironique**

Moi ça me saoule, parce que je l'ai au téléphone -> je suis (quasiment) sûre de moi, sûre que je lui plais, et sûre que c'est pas que pour le cul...
Mais quand j'en parle à mes amies -> "fais attention", "ouais tu parles, c'est facile de dire ça", blablabla...

Du coup je doute... :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :

Moi ça me saoule, parce que je l'ai au téléphone -> je suis (quasiment) sûre de moi, sûre que je lui plais, et sûre que c'est pas que pour le cul...
Mais quand j'en parle à mes amies -> "fais attention", "ouais tu parles, c'est facile de dire ça", blablabla...

En même temps, elles s'inquietent pour toi mais t'es surement la mieux placé pour savoir ce qui se passe entre vous deux, nan?

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :

Moi, je ferais confiance à mon instinct, les amies ne sont pas toujours les mieux placées pour ce genre de choses, surtout si elles ne le connaissent pas...

A

AnonymousUser

Guest
Xad, qui ne tente rien n'a rien. Puis, tu risques d'avoir des regrets si ça en reste à ce point.:errf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes